shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé]Candidature Ättouf pala heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atouf
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:09 (2014)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Ättouf pala heal Répondre en citant

Bonjour, 
Je me présente Kévin j’ai 25 ans et je viens de Roussillon dans le 38 (Isère).
Je suis actuellement sur Belfort pour mon boulot je suis militaire depuis 4 ans 1/2 

Nom du personnage : Ättouf
 Classe : paladin
 Race : elfe de sang
 Temps de jeu total : 56 jours, 15 heures, 58 minutes, 
                                          Pour ce niveau je suis à : 22 jours,  

Serveur et faction d'origine (migration) : J'ai toujours joué sur krasuse où j'avais des amis qui jouaient sur ce serveur 

- Quelles sont mes disponibilités 
 En semaine du lundi au vendredi  les heures  de 17 h30 à 1h 00  (quand je travailez)
 Le week-end dispo à partir de 20 h30 (la raison le train) car je descends 1 week-end sur 3 chez mes parents dans le 38

- Quel est votre équipement actuel ? level 557

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Ättouf/advanced

Pour les choix de mes équipements j ai choisi par rapport à la priorité des paladins sacrés
Après si on me conseil pour optimiser encore plus je ne suis pas contre 
Tout conseil est bon à prendre

- Quel est mon template principal actuel :
Je joue sacré car je préfère Heal, j'ai fait le choix de ne pas jouer protection ou vindicte car je ne prends pas plaisir à jouer. Mais j’ai déjà joué les deux pour mieux connaitre mon personnage.

- Quels sont mes métiers ?