shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé]Candidature Ättouf pala heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atouf
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:09 (2014)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Ättouf pala heal Répondre en citant

Bonjour, 
Je me présente Kévin j’ai 25 ans et je viens de Roussillon dans le 38 (Isère).
Je suis actuellement sur Belfort pour mon boulot je suis militaire depuis 4 ans 1/2 

Nom du personnage : Ättouf
 Classe : paladin
 Race : elfe de sang
 Temps de jeu total : 56 jours, 15 heures, 58 minutes, 
                                          Pour ce niveau je suis à : 22 jours,  

Serveur et faction d'origine (migration) : J'ai toujours joué sur krasuse où j'avais des amis qui jouaient sur ce serveur 

- Quelles sont mes disponibilités 
 En semaine du lundi au vendredi  les heures  de 17 h30 à 1h 00  (quand je travailez)
 Le week-end dispo à partir de 20 h30 (la raison le train) car je descends 1 week-end sur 3 chez mes parents dans le 38

- Quel est votre équipement actuel ? level 557

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Ättouf/advanced

Pour les choix de mes équipements j ai choisi par rapport à la priorité des paladins sacrés
Après si on me conseil pour optimiser encore plus je ne suis pas contre 
Tout conseil est bon à prendre

- Quel est mon template principal actuel :
Je joue sacré car je préfère Heal, j'ai fait le choix de ne pas jouer protection ou vindicte car je ne prends pas plaisir à jouer. Mais j’ai déjà joué les deux pour mieux connaitre mon personnage.

- Quels sont mes métiers ? 
Mes métiers sont : Enchantement 610 et joaillerie 600 pour les avantages que ça peut apporter (enchantement bague, les gemmes Lié qu’on peu faire Pour mes consommables je farme avec mes  autres personnages 90.

Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
J'ai commencé dans "lakalote" car mes amis y étaient, extension Burning Crusade.
A l'extension Wrath of the Lich King j’ai changé de guilde, j’ai postulé chez les brumes après j’ai arrêté de jouer à l'extension Cataclysm Cataclysm (la cause examen, test, pour mon métier). Je suis actuellement dans "les Maitres du temps" mais je désire changer car j'ai envi d'évoluer j'y suis depuis 2 mois et en PvE  soo nm 2/14.

- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? Un petit mot par rapport à chaque raid.
Level 70 : J'ai commencé par temple noir, Onyxia, puits de soleil (avec mon 1 er personnage mon hunt)
level 80 : caveau d' archavon, Naxx, le Sanctum Obsidien, ulduar, CCG, EDC ( avec mon paladin Et mon hunt )
Level 90 : trone du tonnerre en normal ?, SOO : En dynamique 14/14, Normal 5/14 
- Pourquoi vous et pas un autre ? 

Je suis toujours volontaire, je ne suis pas prise de tête, je suis ouvert.

- Pour Mes add-on sont:
-omniCC
-oQueue
-Recount
-RefogeLite
-X-Perl
-DBM
Quartz
-Decursive
- Panneau de titan
- Pourquoi Votre guilde

les guildes qui font du PvE HL sont rare avec bonne  ambiance  . Ce que j'attends de la guilde, je devrai dire plutôt, ce que la guilde peut m'apporter, la connaissance en pratique du normal et du HL car lire les strat et les voir c’est bien mais les mettre en pratique c’est ca que je recherche, et en guilde c’est toujours mieux que sur oqueue. Après j'attends de la guilde le savoir des autre joueurs le petit détail qui peu tout changer sur mon heal ou autre pour m’améliorer. Et j’aime aussi quand c'est carré ^^ Mon coté militaire.

Pour finir je sais que je n’ai pas avancé en hm mais j'espère vraiment pouvoir m'améliorer à vos côtés je suis motivé pour avancer en PvE.
Merci à vous d'avoir pris la peine de lire ma candidature, bon jeu à vous 

Atouff

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hergoth

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:35 (2014)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Ättouf pala heal Répondre en citant

Salutation paladin !

Tout d'abord, je pense parler au nom de la guilde en m'excusant du temps de réponse, on a subis quelques problèmes et avons pas vu ton post.
Je suis le druide de la guilde, et donc je pourrais pas t'aider a t'optimiser pour ton paladin. Toutes fois ta candidature m'intéresse, ton expérience pve montre que tu t'y connais un minimum.
C'est donc un +1 pour ma part, pour ce qui est de la phase de test. Actuellement nous avons un roster reroll le jeudi et lundi qui pourrait etre intéressant pour tester ton niveau. Je laisse les autres de la guilde complèter ce que j'aurais oublier.
Sur ce bonne chance et à bientôt dans le jeu.

Hergoth l'accalmie, Archidruide de Shade

Anatema

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 14:56 (2014)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Ättouf pala heal Répondre en citant

Hello Hello!

Désolé de l'attente d'une semaine, je viens de rentré de voyage. Sinon j'aime bien ta candid elle est bien ficelé, par contre à l'heure actuelle sa va être compliqué de t'inclure dans le roster Hm. Mais nous recherchons des joueurs pour le mytic et nous avons un roster 2 comme Hergoth la dit, dans lequel nous testons les nouveaux membres. Bref je pense qu'une petite discussion sur mumble serait décisive.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Ättouf pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006