shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature urukhaî ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
urukhaî

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:42 (2014)    Sujet du message: candidature urukhaî Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je me presente, sébastien 31 ans, employé de restauration, en couple depuis bientot 6 ans sans enfants.
J ai pas mal discuté avec Negujin avant de poster mon humble candidature pour un rang "copain".

IG je postule avec mon orc hunter Urukhaî : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Urukhaî/simple
Mon parcours wow : J ai débuté wow fin 2007 avec mon war "hérak" sur le royaume "la confrérie de thorium". A ce jour je cumule quasi 400 jrs avec ce perso. J ai ensuite migré sur "Eitrigg" et intégré la guilde "Euphorie", periode à laquelle j ai rencontré Negujin. Je suis assez vite passé officier puis RL de la mi BC jusqu' à wotlk et naxx. J ai beaucoup apprécié cette periode car l ambiance était trés "familiale" et nous avancions dans la bonne humeur. Mais suite à un gros désaccord avec notre Gm despotique (paix à son âme il a delate xD), j ai été recruté chez "Yggdrasil". C est là où j ai le plus avancé en pve, en effet nous étions 3em guilde du serveur (pour ceux qui ont connu, "Wraith" et "Kali" avaient disband xD) derrière "La main blanche" et "Helios". C était à la periode d EDC et nous butions sur les jumelles Hm.
Par la suite la guilde a connu de gros problémes d effectif, le fait de stagner a engendré le disband et c est là que j ai commencé  à beaucoup moin jouer. J ai ensuite repris à Wotlk chez "Hadra" (base "Yggdrasil") pour ensuite stopper wow pour cause irl, changement de taff et soucis familiaux.
J ai repris du service il y a 3 mois, les soucis étant derriere moi, sur le royaume "Cho'gall". A la base c était pour initier mon frère mais ce couillon a flingué son pc et je me suis retrouvé bloqué sur ce royaume pvp de m****.
J en ai profité pour monter le war et un fufu 90 mais trop de cac tue le cac! Je suis donc passé sur du distance avec un demo pour finalement prendre mon pied avec un hunt. Je n ai pas encore attaqué les raids, je voulais me familiariser à tout les changement depuis debut Cata et au gameplay du hunt. Il est enfin temp pour moi de revenir en raid, je compte d ailleur tag lfr apres ce poste^^

Mes objectifs : Me préparer pour Wod, monter ingénieur pour optimiser le hunt, monter un rerol "farmeur" pour les compos. Faire les raids que je n ai pas clean...
Pourquoi postuler chez "Shade" : Negu m a dit que du bien sur la guilde (bonne ambiance, respect des autres...). Ce qui m a le plus choqué à mon retour, c est "l impolitesse" générale de wow, pas un bonjour ni au revoir, que des inconnus qui jouent avec des inconnus... Je cherche avant tout à intégrer une guilde de "copains IG", avec des personnes qui connaissent leur classe et donc montrer qu il me reste de beaux restes, pour participer à une avancée pve correcte, sans pour autant chercher les first downs. En un mot "prendre du plaisir à plusieurs" (le premier qui me parle de gang bang je le bâillonne :p )

Pas facil de résumer 7 ans de wow! je pense que vous aurez pas mal de questions à me poser. Je serai dispo ce week sur mumble pour vous répondre, je n ai pas de micro chez ma nana^^
Merci d avance à ceux qui liront ce pavé bourré de fautes! Sur ce bon jeu et n oubliez pas ce n est qu un jeu xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steynn

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:24 (2014)    Sujet du message: candidature urukhaî Répondre en citant

Salut, je me présente, Steynn nouveau chasseur de la guilde. C'est moi qu'on a chargé de ta torture. Bon niveau opti tu as quand même un ilvl assez faible donc ce serait dur de te juger sur ça. Au niveau de ton gemmage tout va bien, par contre au niveau de ta retouche je vois que tu n'as ni ton cap toucher ni expertise il faudra corriger ça.
Après j'ai quelques questions pratiques :
Quelles sont les caractéristiques à prioriser chez un chasseur ?
Quel est grosso-modo le cycle du hunt? (spé survie et bête) sachant que c'est plutôt un ordre de priorité.
J'aimerais aussi que tu me détailles le choix de tes talents.

Ce sera tout ... Pour le moment.

urukhaî

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:52 (2014)    Sujet du message: candidature urukhaî Répondre en citant

Bonsoir Steynn, et merci de t intéresser à mon cas.
Concernant mes caps toucher-expertise j ai bien 7.5%, j ai deco apres avoir loot une cape et la retouche vient d etre faite.
Pour les states à prioriser :agi en prio pour stat de base - cap toucher/expertise >crit>hâte>maitrise

Le cycle survie : priorité à morsure du serpent> tir explosif (x3 si proc pret é tirer)> tir mortel si -20% pv> flèche noire> lancer de glaves> tir des arcanes (en spam pour vider la foca si proc frisson de la chasse et si rien d autre en prio de up)> tir du cobra pour régen. Mais en règle générale mon ouverture à un fight : Macro burst, je place fleche noire et morsure du serpent à l ouverture pour avoir le + vit possible les procs, puis tir explosif>glaves>tir des arcanes>tir du cobra
En Bêtes : Morsure du serpent> tir mortel> courroux bestial>  ordre de tuer> glaves> bête feroce> tir des arcanes> tir du cobra. Avec mon faible ilvel il m est plus rentable de jouer survie, la spé bêtes est plus gourmande en foca et je n ai pas assez de hâte pour égaler la survie.

En ce qui concerne les talents, je prefere à toute allure pour le boost de speed - Tir de lien pour le controle de 5 sec - Aspect du faucon de fer en raid pour le - 10% dégâts subit sinon engagement spirituel - ensuite corbeaux hargneux pour le cd burst mais ça va dependre du fight, frappes de transfert est bien aussi du coup je pense que les 2 se valent^^ - pour finir les glaves ou barrage si beaucoup d'aoe avec + de 5 mobs. Par contre en spé bêtes je prends toujours bêtes féroce et frappes de transfert.

Pour m eviter toute embrouilles j utilise WEakauras comme addon, surtout pour refresh morsure su serpent et fléche noire. Mes autres addon sont DBM, grid, cooldowns, dominos, extra cd, tidy plates, skada et X-perl. Le tout étant bien entendu disposé de sorte à avoir le max de visibilité à l'écran.

J'espère avoir répondu au mieu à tes questions^^ Si besoin je paufinerai. A bientot

Hergoth

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:22 (2014)    Sujet du message: candidature urukhaî Répondre en citant

Salut a toi Urukhaî, je suis Hergoth le RL de la guilde, On peut pas se permettre de te tester sur nos raid Main à cause de ton stuff, il est beaucoup trop bas. Néanmoins ta candidature est suceptible de nous intéressé pour WoD. Optimise ton stuff un maximum de ton coté pour qu'on puisse tester tes capacité a suivre une strat sur des Raid d'anciens palier de MOP.
Après WoD est pas encore sortie et si ton personnage est assez opti pour et que les premiers test sur vieux palier sont convainquant, tu auras ta chance pour prouver ta valeur sur du HM MoP. Quoi qu'il en soit je peux pas donner de réponse pour l'instant.

Petite question, Quels sont tes dispo ?

Sur ce bon jeu et à la revoyure.

Orcnex

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:25 (2014)    Sujet du message: candidature urukhaî Répondre en citant

Yo ! j'suis un chieur ! je suis Kryptz le demo de la mort qui tue, ta vu? baleze Smile
1) j'adore ton skin ! c'est le genre de truc que tu as envie de tuer non-stop quand on voit ca mwahahaha !
2) je cite
urukhaî a écrit:

Je cherche avant tout à intégrer une guilde de "copains IG", avec des personnes qui connaissent leur classe et donc montrer qu il me reste de beaux restes, pour participer à une avancée pve correcte, sans pour autant chercher les first downs. En un mot "prendre du plaisir à plusieurs"

C'est ca qui me donne envie de te voir chez nous en fait. J'ai limite oublier le reste de ton poste apres avoir lu cette phrase. (perso pas mon role de check ton stuff ton avancée etc, ou plutot je m'en fiche)

Sinon, ouais les guildes dont tu parles j'ai tout connu et j'assume donc que tu as "du niveau" en tant que joueur, apres depuis le temps le jeu a bien changer MAIS c'est devenu beaucoup plus simple Wink ca devrait etre tranquil pour toi !

Si tu es vraiment chaud, motivé tout ca tout ca +1 pour ma part

A bientot IG peut-etre !
Suce bien.

urukhaî

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:06 (2014)    Sujet du message: candidature urukhaî Répondre en citant

Bonjour à tous, et merci encore pour vos réponses.
Pour répondre à Hergoth, mes dispo sont du lundi au dimanche, j ai la chance d'avoir une nana pas trop casse couille à ce sujet et comme nous n'avons pas les mêmes gouts en matière de cinema ça l arrange de me voir rester le cul devant mon pc pendant qu'elle est affalée à regarder des truc de meuf (oui je suis un alpha mâle xD). Donc que ce soit en semaine ou en week je m'organise pour etre present.
Je comprends qu on ne puisse pas me tester pour l'instant c est assez logique, je vais monter mon stuff de mon coté mais je ne vous cache pas que je ne vais pas faire ça du jour au lendemain^^. Wod ne sort que fin d année et le temp d'apprendre toutes les strates de mop, de les assimiler, d avoir la cape légendaire... va me falloir quand meme un peu de temp quand même! Mais c est motivant et ça me donne un objectif.
Merci à Kryptz qui prend des risques en me soutenant xD. Mon skin est affreux je suis en quete du stuff de la chouette associé à un vieu tromblon pour bien pourrir les oreilles de mes mates :p Un orc c est moche, ça pue mais ça combat jusqu'à la mort comme tout bon H2 qui se respecte!
Petite précision sur mon changement de main et donc du passage War-Hunt, à part le fait d'en avoir marre de sentir le cul des mobs, on voit quand même mieux à distance. J'ai joué toute ma periode de war "au click" et depuis mon retour je me suis mis "au blind" et franchement ça aide à y voir clair^^. Dans mes guildes prédentes, j étais chargé des kick et autres taches comme les bombes sur mimiron par exemple. Le hunt a pas mal de controle c est pour ça que j aime le jouer, ça ne m intéresse pas forcément de ne faire que dps car pour moi bien jouer ne rime pas toujours avec etre premier au kiki (même si ça fait zizir^^).

Pour conclure et même me répéter, je ne cherche pas a rejoindre une guilde de mercenaires car c est comme ça que je me suis dégouté de wow. Euphorie et yggdra étaient des guilde familiales et meme si ça arive de ne pas etre dans un bon soir, quand tout va bien et que les premiers downs sonnent aprés pas mal de try, ça vaut tout les efforts mis en commun pour une séance de hurlement sur le mumble : GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG^^
Sur ce je viendrai reguliérement sur le fofo pour faire part de mon avancée ou pour poser ou répondre à des questions.
Bon jeu à tous :p

Ps : Merci Negu pour le soutien même pas une ligne quoi xD. N oublies pas que j ai des dossiers vieu troll comme tes chain wipe sur Kel'thuzad et ses Fissures de l'ombre (Fissure d'ombre: Kel’Thuzad fait apparaitre une grande zone d'ombre, qui est facilement repérable, à un endroit au hasard de la salle. Elle ne fait pas de dégâts immédiat mais tueras tout joueurs qui resteras plus de 5 secondes dessus. Ne la sous-estimer pas. Restez simplement à l'écart et laissez la disparaitre. Kel'Thuzad l'utilise souvent : toutes les 15 à 40 secondes environ). 5 secondes mec xD et oui belle progression à toi c est indéniable et ta chaine youtube le prouve Wink
Ps2 : ghorgzog est toujours actif?? Lui aussi j avais apprécié son jeu et son franc parler
Ps3 : à vendre de toute urgence avec 5 jeux et 2 manettes xD

Alyssandra

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:32 (2014)    Sujet du message: candidature urukhaî Répondre en citant

Yop,

Oui je trouve qu'un hunt pourras etre sympa pour le rosteur a WoD on a n'a deja 2 normalement , un 3em sera le max. C'est assez costeau est sa tient bien la route comparer aux casteurs ^^. Bref du coup on verra sur mum pour parler un pti coup des visions de guilde et ce qu'on attends des joueurs. Negu te diras.
Okay
A bientot !!!

( Dedicasse Sean )

Gilly

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:45 (2014)    Sujet du message: candidature urukhaî Répondre en citant

Salut Urukhai ! Smile

Je suis Gilly la magote de la guilde.

Je mets un +1 pour ton apply exactement pour les mêmes raisons que Kryptz. J'ai l'impression que ton "projet" de jeu colle avec notre projet de guilde, notre façon d'appréhender les raids et la vie de guilde. Bien sûr comme le dit Alyssandra en discuter sur mumble nous permettra de préciser tout ça.
Pour le niveau de jeu ce sera à tester évidemment (et Steynn pourra toujours t'aiguiller sur les subtilités de la classe je pense ^^ ) Smile

Pour up vite ton stuff je pense qu'on peut te donner quelques astuces pour aller plus vite (connais-tu l'addon Oqueue ?). Nous allons mettre en place un roster pour soo nm le jeudi soir histoire de faire raider tout le monde et / ou de s'amuser sur nos rerolls. Si tu  entre dans la guilde en tant que "test" et que tu grattes un ilvl aux environs des 540 (atteignable rapidemment grâce aux lfr / flex / world boss / crafts ) il serait possible qu'on puisse te tester lors de ces soirées Smile 

A très vite !

P.S. : Niko !!! Comment ça les casters ça tient pas la route ?!  Evil or Very Mad   Wink

urukhaî

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:20 (2014)    Sujet du message: candidature urukhaî Répondre en citant

Bonsoir,

Suite à une panne internet et n arrivant plus a me connecter j ai envoyé ma box au sav de free. La pauvre a 6 ans et je pense qu elle n est plus tres en forme.
Je n aurai donc pas de connection durant 1 semaine environ, et franchement ça me gave de ne pas pouvoir jouer alors que j ai tout juste eu le temp de me faire guilder en test.
A part ça je ne sais pas trop quoi dire sinon sinon que ça me fait chier, je ne pouvais pas espérer mieux pour une première impression.

Encore désolé, à trés bientot et bon jeu à tous.

Alyssandra

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:03 (2014)    Sujet du message: candidature urukhaî Répondre en citant

Salut Urukhai !  ya pas de soucis en espérant que ta co revienne. Mais ne t’inquiète pas pour ça même si t'es en test, perso je reprends les raids etc en septembre donc ^^.

Allez a bientôt ! et GL

( Dedicasse Sean )

Ghörgzog

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 04:05 (2014)    Sujet du message: candidature urukhaî Répondre en citant

Gang bang...... Herak si tu te souvient de moi chamheal chez eupho avec negu. +1 pour ma part même si c'est juste un avis,de bon souvenirs de lui avec son war. Il a l'esprit Shade.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2017)    Sujet du message: candidature urukhaî

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006