shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Steynn [ Accepte ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steynn

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Steynn [ Accepte ] Répondre en citant

Bonjour, suite aux nombreuses discussions avec Alyssandra ou Gilly je me décide enfin à postuler chez vous. 
IG je suis Steynn, troll chasseur  (mais surtout troll) spé survie ou bm suivant les fights : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Steynn/simple (569ilvl)
Ingénieur et Travailleur du cuir 600.

J'ai aussi un Paladin heal (556ilvl) mineur, dépeceur 600 que je ne préférerais pas guilder étant donné qu'il est gm d'une de mes guildes, un moine 90, un dk 90, un chaman 90, un mage 90 et un war 90 qui eux seront éventuellement guildables.

Je possède une xp de 9/14 boss en 25HM et de 5/14 en 10HM. Je pratique aussi du pvp avec tous mes persos (xp 2k rbg et 1k8 en arène).

J'ai connu votre guilde par le biais du canal commerce grâce à vos annonces, aussi grâce à une victoire en duel contre Kryptz il me semble (faut faire la belle) et après avoir parlé un peu avec Sickless.

J'étais il y a peu de temps dans la guilde Blacklisted qui a disband suite au départ du gm et de nombreux officiers, j'ai ensuite postulé chez Synapse mais je ne pouvais plus tenir mes disponibilités les soirs de raid c'est donc pour éviter de les pénaliser que j'ai préféré gquit et m'orienter vers une guilde qui raid le week end.

Je recherche donc dans votre guilde la convivialité, par exemple faire un peu de pvp, mais aussi du sérieux en raid pour pouvoir avancer convenablement.

Je suis un joueur sympathique, qui connait sa classe, pouvant apporter du sérieux, des conseils...
J'utilise comme add-ons : 
DBM, Masque, ButtonFacade, Edge, Impulse, ManaCore, OmniCC, Recount, SunnArt, Tidyplates et WeakAuras.

Pour ce qui est de la communication j'utilise mumble, skype, ts et ventrilo et je possède une micro.

IRL je suis Loïc 17 Ans étudiant en Première Scientifique dans une petite ville proche de Montpellier dans le Sud de la France.
Pour ce qui est de mes disponibilités je peux raid le Vendredi et Samedi soirs (20h45 - Pas d'heure) et Un autre soir en dehors du Week-end jusqu'à Minuit (Dimanche, Jeudi...)

Malgré mon jeune âge j'ai la maturité requise pour m'intégrer dans une guilde et je pense avoir le niveau pour suivre en HM.
Je joue chasseur depuis maintenant 5 ans sur les trois dernières extensions, je connais donc la classe par cœur au niveau de son cycle, des stats ( Toucher=Expertise > 7.5% > Crit > Hate > Mastery ) il existe aussi une autre opti ou la maîtrise passe devant la hâte mais la différence de dps est minime.

Voilà je vous remercie d'avoir prit le temps de lire cette candidature, au plaisir de vous rejoindre, je l'espère, Steynn.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyssandra

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Steynn [ Accepte ] Répondre en citant

Hello Steynn,

Bon IG j’étais gentil et tout. Mais sur ce poste je fais mon boulot de GM. Alors mes opinions:

- Ton poste n'est pas assez détailler. Pourquoi ? Tout simplement les exemples suivant:
    - Xp 2k rbg - 1k8 arene ---> 1k9 vu ton haut faits, et aussi pendant cata me semble le jeu change en fonction du temps le niveau deviens soit plus facile soit plus dure c'est important a savoir quand. Arene xp 1k8 en v2 ---> pas v3 ni v5 ya une difference entre ces 3 categories. Bon j'avoue le PvP c'est pas le plus important bien sur je te fais un critique constructive sur ton poste tu me disais que tu as aller faire un poste qui aller me surprendre. Tu n'as pas tort c'est réussi niveau détails je connais pas grand chose de xp du passer sur le perso.

- Xp pve tu me raconte juste ton xp de SoO tu n'as jamais fais d'autres raids ? MoP ? Cata , Wotlk ? si tu joue le perso depuis 5 ans t'as du sûrement gratter son skill sur des anciens raids de l’époque.

- Points positifs : Tu as une bonne xp sur SoO ca peut être intéressant , mais donc si nous on avance pas par exemple et on passe des soirée a wipe ou même revenir en normal pour stuff des nouveaux joueurs, sa te générai ? Puis voir d'autre guildes faire une meilleure avancée. Je demande ça tout simplement parce que chez nous l’avancée c'est un + mais c'est pas notre priorité. On aime bien raid tout en déconnant notre ambiance est très familiale et tout le monde ce connais et jouent depuis un bon moment. Les liens entre les guildeux sont solides.  Je dis ca parceque tu as poser beaucoup de questions niveaux avancée. " Vous faites Hm ou nm se soir?"

Et dernièrement tu ne réponds pas a la question suivante qui étais dans la module de postulation. Que pense tu nous apporter? ( a part des flèches et des pets comme dirais Hergoth :p )

Pour le moment c'est tout ce que j'ai a dire. En attendant la réponse des autres membres de la guilde.

Merci de t'avoir intéresser a nous et GL pour ta postulations en espérant que tes prochaines réponses seront un peu plus détailler Smile

( Dedicasse Sean )

Gilly

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Steynn [ Accepte ] Répondre en citant

Salut Steynn Smile

On a pas mal papoté IG mais ici c'est un peu plus sérieux hihi on est là pour poser des questions embêtantes Wink
Pour commencer par les points positifs comme l'a dit Alyssandra c'est évidemment ton XP du palier actuel. Tu as le stuff et l'XP pour entrer dans le roster HM, d'autant plus avec notre manque de distants actuel c'est intéressant pour nous. 

Cependant, intégrer un joueur juste pour répondre à un manque ne suffit pas. Nous avons à coeur d'avoir un groupe solide, avec des liens forts entre les joueurs. Pour cela nous cherchons des joueurs stables et intéressés par la vie de guilde, pas seulement par l'avancé, des joueurs qui ne partiront pas au premier coup dur, au premier boss qui résiste...etc.

J'ai pu remarquer que tu as beaucoup changé de guildes ces derniers mois ( d'après wowprogress 5 guildes différentes depuis juillet).
Quelles en sont les raisons (tu nous as expliqué pour Synapse et celle d'avant qu'en est-il des autres ?).

Bien sûr nous ferons un entretien sur mumb qui permettra préciser si notre projet colle avec tes motivations dans le jeu et une phase de test permet de voir également si une bonne intégration est possible mais en dehors de cette phase test :

Comment peut-on être sûr que tu ne nous joueras pas le même tour, que tu ne partiras pas dans 2 mois ?

J'espère qu'on aura assez vite l'occaz de t'avoir avec nous sur mumb pour un petit entretien Smile

Merci de de ton intérêt pour notre guilde et à très vite Smile

Hergoth

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Steynn [ Accepte ] Répondre en citant

Salut Steynn,

Mes acolytes on plus ou moins tout dit. Pour ma part, au vu de ton expérience pve sur SoO je peux dire qu'un +1 pour la phase e test, en revenche il y a quelque zone d'ombre a éclaircir (sur les questions posé par gilly et alyssandra en attente de réponse).
Comprend bien que notre guilde n'a pas pour but de stuffer des joueurs qui vont nous lacher dans 2-3mois et nous devons nous assurer que ce n'est pas ton cas.

Comme la dit Gilly, notre guilde fonctionne parce que nos membres/officier, s'entendent entre eux, on exclut personnes des décisions prise sur un roster/strat/optimisation/etc... A toi de faire en sorte de t'intégrer avec la guilde.

Pour conclure, pour ma part c'est un +1 (sous réserve des réponses à apporter aux question de Gilly et Alyssandra)

Cordialement, Archidruide de Shade, Conseiller du Conseil Restreint, Fervent défenseur des Haut Fait, Hergoth.

Steynn

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Steynn [ Accepte ] Répondre en citant

Je viens de taper un roman et je ne vois pas le message qui s'affiche je vais devoir tout me retaper... Bon tant pis j'y retourne.

Gilly

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Steynn [ Accepte ] Répondre en citant

Aie ! Je crois que ca nous est tous arrivé une fois ! Courage Smile
Omg hergoth c'est quoi ce titre de noblesse xD

Steynn

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Steynn [ Accepte ] Répondre en citant

Je vais tacher d'être plus précis :
Premièrement tu veux connaitre plus en profondeur l'xp de mon personnage, je vais commencer par le PvP.

Alors j'ai commencé à faire du PvP sérieusement à Cata en intégrant le roster Pvp d'une guilde de l'époque qui s'appelait Lunaria. J'étais Mt avec mon pal car à l'époque il fallait un Tank en rbg. Ensuite nous avions recruté un dk sang car c'était ce qu'il y avait de plus opti niveau heal, alors j'avais switch sur mon chasseur pour arriver à 1988 de côte. C'est pour cela que je me permet de dire 2k. Niveau arène je ne me suis jamais pris au sérieux, j'ai fait un peu de v3 avec des pots nous avions atteint 1750 environ et nous avions eut le titre compétiteur et en v2 il me semble être monté à 1k8 avec un ami war. J'ai pas vraiment refait de pvp depuis Mop.

Après au niveau du PvE, j'ai débuté avec ma toute première guilde sur Krasus qui s'appelait war Machine à l'époque de l'épreuve du croisé à Woltk, nous avions tout clean en 10 et nous avions attaqué icc et également clean. C'est tout ce que j'ai fait après la guilde a disband du jour au lendemain avec l’arrêt du gm suite à l'annonce de Cata. J'ai donc rejoins à la sorti de Cata une des meilleures guildes du serveur je crois qu'elle s'appelait Solaris. J'ai d'abord été Mt2 avec mon pal dans le roster 3, puis j'ai vite prouvé ma valeur et suis passé MT1  du r1 et j'ai switch sur mon hunt une fois un nouveau tank recruté. Nous avions clean Dbc avec les 3 premiers boss en normal, clean Descente avec les 2 premiers en hm et clean tout simplement le td4v. Ensuite le gm a stop le jeu pour aller sur la béta de guild wars 2 et la guilde à disband.
J'ai donc rejoint la guilde Eklesia à la sortie des terres de feu. C'était une guilde familiale ou l'avancée n'était pas la priorité. Nous avions clean le mode normal peu avant la sortie de l'ame des dragons. Lorsque ce raid fut sorti j'ai décidé de faire une pause dans le Pve, j'ai donc monté un perso sur Ysondre pour faire du pvp avec des amis du collège à l'époque. Je suis donc revenu à la sortie de Mop et ai directement entamé les raid au caveau Mogu'Shan pour arriver jusqu'à 4 boss en normal. A ce moment la mes parents ont divorcé je n'ai donc plus eut d’accès internet jusqu'à la sortie de ToT ou j'ai repris le jeu en tant que RL. Nous avions réussi à avancer correctement mais nous commencions à manquer de joueurs et n'avons pas pu aller au delà de Ji'Kun. J'ai à ce moment la été contacté par la guilde Dust que j'ai accepté de rejoindre (ce sont les descendants de Synapse). Malheureusement au bout d'un mois plusieurs membre ont arrête de jouer et le gm et 2 des heals ont changé de serveur.
A ce moment la j'avais Clean ToT en normal ainsi que les Jinrock et Ji'kun en hm. J'ai été recruté par la guilde Enfer et Paradis avec qui j'avais fait quelques raid en p-u ainsi que quelques défis. Nous avions clean à peu pres 2 mois après sa sortie SoO et notre gm fut contacté par la guilde Blacklisted qui était à l'époque la meilleur du serveur. Nous avons alors fusionné avec eux. Mais au bout de quelques temps le gm de BL est parti en vacances 5 mois et a donc stop le jeu et l'officier principal a migré. La guilde c'est effondrée et les anciens d'enfer et paradis ont recrée la guilde Apostrophe qui existe encore aujourd'hui. J'avais alors postulé chez Synapse. (ATM 3/14HM)

Ensuite tu me demandes si je ne suis pas en quelques sortes un joueur qui ne joue pas que pour l'avancée ( un mercenaire ) et bien je vais te répondre que non tout simplement car si j'aurais voulu jouer sérieusement j'aurais migré depuis un bail car krasus et un vrai désert. De plus lorsque j'ai commencé chez Synapse nous avions commencé le 10HM nous avions donc du repasser en normal car le gm préférait faire du raid 25. Donc évidement que non je ne suis pas contre passer en normal pour stuff des joueurs et je pense que tout wype est un chemin vers un down.

Pour finir il est vrai que je n'ai pas assez abordé le point "Que penses tu apporter".
Il est vrai que je trouve cette question particulièrement difficile et je m'étais contenté de répondre par :"Je suis un joueur sympathique qui connait sa classe, pouvant apporter du sérieux, des conseils...".
Je ne sais pas vraiment comment formuler ce que je vais dire mais lorsque je rejoins une guilde je ne peux m’empêcher de me lier d'amitié avec les membres. Donc c'est assez facile de mettre un peu d'ambiance (d'autant plus que je suis un gros troll, je remercie d'ailleurs lacante mon maître) donc je peux apporter de la joie, du pep's ! Mais voilà je sais pas trop comment répondre à cette question je pense que le mieux c'est de voir avec le temps :p.

Voilà j'espère m'être montré plus pointilleux et à la hauteur de vos attentes et je serais disponible pour un entretient mumble lorsque je serais connecté Smile.

Negujin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Steynn [ Accepte ] Répondre en citant

Bon je me présente Negujin, War DPS connu pour un franc parlé pas très apprécier, je vais être direct avec toi pour moi sa sera un -1 des le départ.
Quand tu dit avoir xp 9/14hm moi je vois pas 9/14hm car pour moi avoir l xp c est avoir tomber le boss donc comprendre son fonctionnement ainsi que maitriser la mécanique du jeu or me tenant a sa je ne peut que constater que tu en as fait que 7/14hm qui plus est les 2 boss manquant sont ceux qui m intéresse étant ceux ou il faut savoir se ''controlé'' tant au dps que a sont placement ainsi voir si tu a les reflexes nécessaire et l initiative car comme malkorok car c est un boss chaotique qui requiert du sang froid ainsi que de la communication a très grande vitesse ( une merde qui pète et c est le wipe ). Maintenant a toi de me prouver le contraire^^ PS: Avoir le plus gros ''KIKI'' sa suffira pas car y aura toujours quelqu'un devant toi Wink

Alyssandra

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Steynn [ Accepte ] Répondre en citant

Ah ben voila la réponse a lequel je m'attendais t'aurais du inclure ceci dans ton poste précédent Smile

Bon on va voir si t'es dispo se soir pour un raid flex test , la phase test dure entre 2-4 semaines environ. Tout dépend du joueur même bien sur.

Après comme tu le vois ya des -1 et des +1 Donc je te dis GL je met rien pour le moment parce que a la fin ma décision est celui ou tu seras sois accepte dans la "famille" ou non tout simplement.

Idea

( Dedicasse Sean )

wirta

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Steynn [ Accepte ] Répondre en citant

salut,
je me présente Officier en vacance.
alors pour moi ça sera un +1 pour une phase de teste.

Steynn

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Steynn [ Accepte ] Répondre en citant

J'attendais cette remarque Negujin, c'est normal que tu mettes un -1 à cause de ça mais j'ai quand même fait 46 try sur Malkorok (le best à 20%), et a peu pres le même nombre sur Nazgrim (sur lui on mourrait à l'enrage à 3%...) Fin bref voila

Gilly

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Steynn [ Accepte ] Répondre en citant

Merci pour ta réponse  Steynn, on y voit un peu plus clair Smile

Pour moi ce sera donc un plus 1 pour une phase de test  ( pfff jecris de mon portable et je trouve pas de touche plus ><). 

luchi connaissait aucune strat HM mais s'est très vite investit et adapté donc pour ma part ce n'est pas ce qui influence mon opinion Smile
Mais comme dit Negu on verra ce dont tu es capable sur le terrain Wink

Dernière édition par Gilly le Jeu 20 Mar - 21:46 (2014); édité 1 fois
Hergoth

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Steynn [ Accepte ] Répondre en citant

+1 pour la phase test

Zarakye

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Steynn [ Accepte ] Répondre en citant

Salut, je me présente Zarakye war prot de son état,

Avant tout je dois dire que j'avais quelques a priori, pour diverse raison.
Cependant ton second post à permit d'éclaircir pas mal de point.
De plus, suite au raid flex d'hier, tu en as encore enlevé d'autre, cependant le flex n'a pas de très grande difficulté, mais tu as tout de même su faire une belle prestation.

En conséquent +1 pour la phase de test, avec la conviction que cela ne sera qu'une simple formalité  Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Steynn [ Accepte ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006