shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature saucenachos,Chevalier de la Mort impie [ Refuser ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erstyile

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:30 (2014)    Sujet du message: candidature saucenachos,Chevalier de la Mort impie [ Refuser ] Répondre en citant

Bonjour a vous tous, je me présente, je m'appel thibault, j'ai 18 ans et je vis à Grenoble (bientot sur bordeaux). J'ai plusieurs passions, mais les principales sont le surf et autres sport de glisse et bien entendu les jeux vidéo. Je viens tout juste d'arréter la FAC et je suis a la recherche d'un emploi.
En ce qui concerne mes disponibilités, je suis partant pour diverses activités le soir en semaine (21h au minimum), et bien entendu pour du Raid le week-end.

En ce qui concerne mon personnage principal, il s'agit de Saucenachos, un chevalier de la mort impie en principal, d'ilvl 555. Je joue à WoW depuis maintenant 2006, malgré une importante pose de 3 ans depuis 2010, je viens de reprendre en septembre 2013. Je n'ai donc été que dans une seul guilde depuis septembre qui est Aurora Cineris, que je compte quitter suite à un arrêt brutal de notre avancé PVE. Je dispose donc d'une expérience de 9/14 en mode Normal et souhaite poursuivre dans cette lancé en espérant avoir pas mal de temps de raid. Je pratiques de temps en temps le pvp, et j'aime bien ça !   Smile

En ce qui concerne ma classe, je la joue depuis sa sortie et maitrise les différentes techniques et cycles en raid.
Voici le lien de l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Saucenachos/advanced
Je dispose des caps de base en expertise et toucher (7.5%) et je souhaite atteindre un cap Maitrise d'au moins 85-90% (74% actuellement).

En intégrant votre guilde j'espère vous apporter mes différentes expériences dans le jeu ainsi que du divertissement et de la sympathie   Smile
Je souhaite par la suite, lors de la sortie de WoD et principalement en septembre prochain, mettre un engagement de 100% dans votre guilde et dans sa future avancée PVE (en fonction de mes futures disponibilités)

Je pense avoir tout dis et j'espère avoir retenu votre attention. Dans l'espoir d'une réponse positive, je vous adresse mes salutations distinguées.

See you soon  Wink  peace

PS*: En raison de mes projets futur, dont mon installation sur bordeaux pour une formation de sauveteur en mer, je risque (et j'espère) de trouver des petits bouleau jusqu'en juin au plus tard, et, je ne serais pas la tout l'été (travail et surf   Very Happy  ). Si j'intègre votre guilde, je vous ferais savoir lorsque j'aurais des indisponibilités.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oniisan

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:46 (2014)    Sujet du message: candidature saucenachos,Chevalier de la Mort impie [ Refuser ] Répondre en citant

Salut à toi, merci de ton interet.
On a beaucoup de demander d'apply CaC. Donc pour ma part ni +1 ni -1 Smile
Belle apply, beau stuff pour ton avancé. Dans l'optique qu'on est beaucoup de CaC lors des raids, sa te dérangerai de tourner et ne pas avoir une place fixe dans le roster ?

erstyile

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:51 (2014)    Sujet du message: candidature saucenachos,Chevalier de la Mort impie [ Refuser ] Répondre en citant

Non bien sur il n'y a aucun problème, j'essaye pour ma part de stuffer ma mage en parallèle sur medivh, et puis comme je l'ai dis il y a des chances que je ne sois pas pleinement disponible avant la fin de mon projet de déménagement Wink donc ça ne me dérange absolument pas de tourner au niveau des places en raid.

Gilly

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:27 (2014)    Sujet du message: candidature saucenachos,Chevalier de la Mort impie [ Refuser ] Répondre en citant

Salut à toi !

On aimerais papoter un peu avec toi sur mumb quand tu auras un moment

See you Smile

erstyile

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:47 (2014)    Sujet du message: candidature saucenachos,Chevalier de la Mort impie [ Refuser ] Répondre en citant

bien sur Smile je suis disponible toute la soirée

Alyssandra

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 02:28 (2014)    Sujet du message: candidature saucenachos,Chevalier de la Mort impie [ Refuser ] Répondre en citant

En apply on va voir ca pour les semaines a suivre Smile

GL !!

( Dedicasse Sean )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2017)    Sujet du message: candidature saucenachos,Chevalier de la Mort impie [ Refuser ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006