shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaman Amélioration CRICKE :) [ Refuser ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cricke

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: Chaman Amélioration CRICKE :) [ Refuser ] Répondre en citant

Bonjour , Je suis Cricke , Orc chaman amélioration de spé principale ; je peux jouer aussi heal mais le manque de stuff est considérable .lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Cricke/simple
Mon expérience pve est assez fine :p 14/14 flex 12/14 nm et 1 /14 hm je connais bien les strats hm et nm je jouais beaucoup sur tdf icc en hm ; je pratique le pvp peux souvent mais quelque aréne 1 fois par semaine ne me fait pas de mal Smile  

Je viens d'apprendre l'existence de votre guilde par un Beldaran qui lançe ses annonce sur le canal commerce Smile nous avons discuter et j'ai étais intéresse tout de suite .
J'ai joué chez 2 guilde diférente : Synaspe ; La rose noir . J'ai quitté ces guilde pour disband ou pour le cas de synaspe ou le jeu ne m'intéresser c'est plus est pour des raison irl j'avais arrêter toute sorte de jeux vidéo .
Ceux que recherche dans votre guilde c'est une L'amour du jeu , est une entraide parmis les joueurs et le plus important de la sympathie  Very Happy
Je pourrais vous apportez sympathie ,  gentillesse , jeunesse et dynamisme et surtout un putin de roxxor de chamélio  Mort de Rire
j'utilise les addons recount , reforge lite . 
J'ai un simple micro ^^  Crying or Very sad  et je posséde mumble team speak etc .... 
 Pour parler un peux de moi !  Arrow  Je m'apelle Lorenzo jeune garçon de 16 ans étudiant , J'habite sur Saint-Raphael ( cote d'azur ) fait chaud  Cool  je suis dispo 7j/7 de 20 h à 3 h , je vis encore chez mes parents qui me donne le droit de jouer trés tard  Very Happy

J'aimerais pouvoir vous ammenez mon passion des jeux vidéo surtout et dans le cas présent WoW , je pense avoir l'expérience qui faut pour pouvoir suivre en hm et malgré l'âge je serais un membre mature capable d'animer les membres  Smile  Mes exigences seront simple je serais calme mature gentille en dehors des temps de raid mais pendant les moments sérieux en raid je serais trés sérieux et concentré pour vous amenez le plus possible 
 Je connais tout de ma classe chamélio , mon cycle je l'utilise avec des macro pour cast mes horions et mon fouet de lave aux bon moment aprés c'est tous simplement le cycle des chaman amélio normal quoi !  Rolling Eyes
Je vous remercie d'avoir pris connaissance de m'a demande et j'espére vous revoir dans le jeu  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oniisan

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:39 (2014)    Sujet du message: Chaman Amélioration CRICKE :) [ Refuser ] Répondre en citant

Merci à toi d'avoir postuler.
Je me présente vite fait Oniisan raid lead, j'aimerai savoir si sa te gènerai d'optimiser ta spé 2 qui est heal à ce que je vois si jamais on a besoin de plus de heal pour tel ou tel boss ?

Ensuite j'aimerai connaitre un peu plus en détail ta raison du /gquit synaspe, sans trop rentré dans les détails si c'est personnel mais j'aimerai pas que sa se reproduise chez nous personnellement, comprends moi Smile

Bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: Chaman Amélioration CRICKE :) [ Refuser ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006