shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!
 
shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sleit, petit Wartank avec une grande... [ Accepter ] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleit


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 8
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:51 (2014)    Sujet du message: Sleit, petit Wartank avec une grande... [ Accepter ] Répondre en citant

Bonjour à vous la guilde Shade, j'ai longtemps hésité à postuler chez vous car vous êtes à un niveau assez élevé en hm et que j'estime que mon expérience de MoP et mon stuff sont encore à faire. Malgré tout j'ai décidé d'apply pour les raisons que je citerai plus loin. Avant de balancer tout le tralala sur mon stuff et personnage je vais vous parler vite fait de ma personne. 


Je suis un jeune belge de 21 ans, actuellement étudiant et donc pas grand chose à faire à part mettre mon nez dans mes bouquins!!!
J'ai commencé WoW il y a 6 ans maintenant et je suis tombé éperdument accroc à ce jeu qui me fait tant rêver d'une part pour les mondes et l'histoire qu'il nous propose et d'autres part pour les liens d'amitiés qu'il m'a permis de créer ainsi que les communautés que ce jeu à permis d'engendrer. Malgré tout ça j'ai fait une pause d'environ 2 ans suite à la facilité déconcertante des premiers raids de Cata. Mais me revoilà avec la volonté de tout cartonner surtout vu la prochaine extension que blibli nous propose Smile


Passons maintenant au perso avec lequel je souhaite vous rejoindre. Il s'appelle Sleit, c'est un Undead guerrier lvl 90 mineur/joaillier spé protect (je n'aime pas vraiment la spé dps du guerrier). 
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Sleit/simple
Je possède également Cnarkx Chaman lvl 90, un prêtre que je suis en train de monter et qui m'intéresse fortement ainsi qu'un Dk lvl 81. Il n'est pas nécessaire pour autant qu'il soient guildés. J'ai fait la plupart des raids de BC (temple noir une fois que le nerf était présent) avec mes anciens personnages du côté de l'Alliance. j'ai terminé les raids de Wotlk et j'ai try hard ICC hm. Comme je disais précédemment, je n'ai pas de grandes connaissances de l'extension Mop car j'ai recommencé à jouer il y a de ça un mois et 2 semaines. Le pvp ne m'intéresse pas plus que ça.


J'ai connu votre guilde par l'intermédiaire du /2 et j'ai discuté avec l'un de vos membres de ce que je recherchais (désolé pour son nom mais j'ai la perte de mémoire facile pour les noms ect.) Depuis que je suis revenu j'ai fait partie de 3 guildes. "Anges et démons", "Les maîtres du temps" et "Aurora Cineris" (dont je fais toujours parti actuellement) 
Les raisons de mon /gquit sont les suivantes, dans l'ordre de citation des guildes : 1) Suite à plusieurs déguildages de certains membres, je me suis rendu compte que la mentalité de la GM ne me convenait, préférant une avancée personnelle plutôt qu'à l'avancée générale de la guilde, de plus les rangs n'avaient aucune signification réels et on était switché facilement selon ses besoins. Ce que j'ai du mal à accepter.
 2) C'était une guilde sympathique mais sans réel ambition, préférant le côté familial d'une guilde et ne souhaitant pas clean le contenu du jeu, je suis sympa et social mais si je paye pour jouer c'est pour au moins avancer un minimum dans celui-ci. 
3) Je les ai rejoins car ils me proposaient de rejoindre un roster actif avec une certaine avancée ( 7/14 en nm) mais depuis que je les ai rejoint je n'ai pas vu plus de 3 membres connectés ni un seul raid en formation et 1 des officiers m'a précisé que celle-ci était + ou - morte ces temps-ci.


Voila donc pourquoi je me suis finalement décidé à apply chez vous, j'ai une véritable motivation d'avancer en me donnant à 100%. Je recherche donc la possibilité de pouvoir raider avec vous et aussi de la porter, à mon niveau bien sur, jusqu'au sommet. Je ne peux rien vous promettre sur ce que je vais vous apporter, mais je connais très bien ma classe, ma motivation est sans limite et je suis toujours motivé à apporter ma bonne humeur et ma présence pour raid, stuffer les autres, hf en guilde et autre. 


Je suis disponible tout les jours, de 20 h à minuit. pour mumble et le micro, cela me semble indispensable si l'on souhaite faire partie d'un raid donc je les aie à ma disposition. Les addons que j'utilise sont DBM, Omen (même si + ou - inutile), Grid et j'hésite à utiliser Titan panel (pas sur que le nom soit correct). Pour ce qui est de mon gameplay, au pull Cri + Rage de berserker, lancer fracassant, lancer héroïque, charge (+ bond héroïque dans mes bons jours), Dévaster, Heurt, Dévaster, ect. Pour les packs de mobs Bain de sang et rugissement de dragon ca fait le café!!! 
Les caps que j'ai atteint : 7.5 toucher, 30% de parade. 
Les caps que je souhaite atteindre : 15% d'expertise (j'attends d'atteindre les 540 ilvl avant de l'atteindre pour ne pas négliger les autres stats) 15% d'esquive et + de 40% en maîtrise.   


Voilà je pense avoir tout mis, désolé si ce post est long mais il me semble nécessaire lors d'une apply, si jamais quelque chose manque ou si j'ai mal précisé quelque chose n'hésitez pas à me le faire savoir. Sur ce je vous dit à bientôt sur le forum ou ig!!!  


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gilly


Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 02:34 (2014)    Sujet du message: Sleit, petit Wartank avec une grande... [ Accepter ] Répondre en citant

Bonsoir Sleit,


Je suis l'unique mage du roster actuel (en espérant que ça change bientôt !). Je me charge de passer les annonces de recrutement et d'aiguiller les curieux sur la marche à suivre pour postuler. C'est donc sans doute avec moi que tu as déjà parlé.


Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde Smile


Certes ton stuff n'est pas suffisant pour entrer dans le roster principal pour le moment mais nous allons mettre en place un second roster le jeudi soir constitué de rerolls des raideurs du week end et surtout des nouvelles recrues pour les stuffer en flex puis en normal, et apprendre à jouer ensemble.
(le roster principal raid le vendredi / samedi / dimanche).


Nous avons actuellement déjà 3 tank dans le roster, serais-tu prêt à jouer une des spés dps de ton war les jours où tu ne pourras pas tanker ?


Nous essayons d'avoir un roster assez étoffé pour pouvoir garder de la souplesse et ne pas être bloqué s'il manque un seul membre. Mais le revers de la médaille c'est que lorsque tout le monde est présent tout le monde ne peut pas partir en raid. Serais-tu prêt à tourner (parfois selon les soirs, parfois selon les boss) avec les autres ?


De plus, nous essayons de recruter des joueurs de manière à pouvoir passer au format 20 de WoD, soit doubler notre effectif. La phase de transistion ne sera pas forcemment facile et tout le monde n'aura pas de place en raid (même si nous essayons de faire tourner les gens afin qu'il y en ai pour tout le monde). Es-tu d'accord avec ça ?


Pour ce qui est de l'aventure humaine, shade est une guilde familiale, où les liens sont forts entre les membres et où l'ambiance ne ressemble qu'à nous. Il y a les raids du palier actuel mais pas seulement : farm de HF en guilde, pvp pour ceux qui aiment, donjons mode défis, délires sur mumb... à chacun d'apporter sa touche perso Smile


Pour le côté gameplay et optimisation je pense que notre war tank fera un tour pour voir avec toi Smile


A bientôt


Gilly la magote


Revenir en haut
Zarakye


Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 52

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:50 (2014)    Sujet du message: Sleit, petit Wartank avec une grande... [ Accepter ] Répondre en citant

Bonjour, je me présente, Zarakye war tank de son état.


Pour commencer, je te remercie de l’intérêt que tu portes à notre guilde.


Ensuite, jouant war tank tu tombes dans mon domaine  Twisted Evil , j'aurai donc quelques questions:


 -tu dis attendre d'atteindre 540ilvl pour prendre le 15% expertise afin de ne pas négliger tes autres caps, hors d'après ce que j'ai vue plutôt tu avais quelque chose comme     11.30% d'expertise, pourquoi avoir donc fait ce choix qui te conduit à perdre d'autres stats ? 


 -la maîtrise du blocage te donnant 100% de chance de bloquer, la maîtrise ne sert donc "que" pour les blocages critiques, pourquoi ne pas la laisser monter avec la stuff ?


 -Comme Gilly la demandé plus haut, j'aimerais aussi savoir si tu maîtrises les autres spe, j'ai pû constater que tu avais une seconde spe fury, est elle optimisé ? la maîtrises   tu ? pourrais tu la jouer même si tu n'aimes pas dps ?


 -J'aimerais aussi savoir où tu en es dans la suite de quête légendaire.


 -Une de tes phrases pouvant être mal interprété, pourrais tu l'éclaircir ? " On était switché facilement selon ses besoins. Ce que j'ai du mal à accepter" afin d'éviter tout         quiproquo.


 -Et aussi comment vois tu le war tank en raid ? son rôle, ses apports, etc....


Je pense que c'est à peu près tout pour le moment.
À très vite.


Edite: les gemmes full endu, je n'en suis plus très fan =s
_________________
Because the night is dark and full of terror!


Revenir en haut
Sleit


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 8
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 03:32 (2014)    Sujet du message: Sleit, petit Wartank avec une grande... [ Accepter ] Répondre en citant

Bonjour à vous, merci de vos réponses rapides.

Alors, pour vous répondre en même temps, je ne suis pas contre de le jouer dps, il est vrai que mon attrait pour cette spé est moindre depuis qu'elle a été modifié pour passer en 2 armes 2M. Je trouvais que la spécialisation 1M était plus dynamique et plus sympa à jouer. après je n'ai pas eu l'occasion de la jouer énormément, ayant une préférence pour le tanking. Malheureusement je ne la connais pas énormément et je ne peux donc l'optimiser. Ce ci dit ca ne me dérangerait pas de l'apprendre si cela peut vous apportez un + dans la guilde. Pour les tournantes, je ne suis pas du tout contre, si celles ci ont évidement lieu. Je ne demande pas de toujours pouvoir participer, mais au moins un minimum.


Je comprend que la transition risque d'être compliqué, mais tant qu'on y est pas pourquoi ne pas essayer de faire un trajet ensemble jusqu'a ce moment la. Les changements on ne peut les prédire tant qu'on y est pas ^^




Pour mon cap expertise. Il y a quelques jours j'avais toujours le bijou +1247 expertise, ce qui me permettait aisément d'atteindre le hard cap sans retouche supplémentaires. Quand je l'ai changé, je visais le cap de parade afin d'avoir une meilleur avoidance. Ceci dit, mon stuff à changer quelque peu depuis et je suis actuellement à 14.3% sans avoir trop descendu mes autres caractéristiques.


Pour la maîtrise, je la trouve plus intéressante que l'esquive. Je trouve que cette dernière est peut présente sur de nombreuses pièces de stuff et le % monte très lentement. Alors qu'a côté de ca le blocage critique entra^^ine un enragé, qui boost les dégats et la rage accumulé, donc plus de maîtrise de blocage et de barrière protectrice. Selon moi c'est plus intéressant que 2 ou 3 % d'esquive supplémentaires. Je ne cherche pas non plus à la maxer plus que le reste. je suis actuellement à 40% et pour l'instant cela suffit pour flex 4 et une certaine partie de SoO normal.


Pour la quête légendaire je suis actuellement au farm des points de vaillance, qui est ceci dit en passant. extremement lente et pénible sans voir l'avancée. 
Pour ma remarque, il arrivait souvent que les membres soient switché de grades sans prévenir. Il existait un grade raider, je suis parti une fois avec eux et été promu à ce grade. Ensuite la semaine suivante je n'étais plus invité, me prévenant suite à une remarque de ma part que je n'étais pas présent sur la liste, que j'avais été promu uniquement pour prendre des compos dans la guilde. Je voulais dire par là que je n'apprécie pas la "désinformation" alors que le grade est un indicateur clair.


Le war tank en raid: je trouve que c'est un tank extremement mobile, qui a perdu de sa superbe avec le temps, mais qui reste le numéro 1 contre les dégats physique. Il a une grande facilité à reprendre l'aggro d'un add qui se ballade dans le raid ainsi que la possibilité d'épargner une attaque sur un allié. Avec un stuff moindre, je trouve qu'il excelle en monocible, générant une aggro monstrueuse. Par contre j'ai remarqué qu'en atteignant u nstuff plus avancé, il possède une aggro de masse vraiment potable. 


Et enfin, pour les gemmes. Je n'ai actuellement pas la cape légendaire, ce qui me fait perdre environ 1100 endurance si je me rappelle bien. je trouve que - de 700k sans buff , c'est vraiment peu.




J'espère avoir tout éclaircis Smile  


A bientot


Revenir en haut
Skype
Zarakye


Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 52

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:23 (2014)    Sujet du message: Sleit, petit Wartank avec une grande... [ Accepter ] Répondre en citant

Salut, 
t'as définition du war tank est plaisante cependant, il manque le point le plus important à mes yeux, qui est depuis l'apparition de la riposte, 
LE WAR TANK EST AUSSI UN GROS DPS!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil


Il existe certe plusieurs optimisations possibles pour le war tank, certaines plus utilisés que d'autres, ma favorite et celle concernant la parade et l'esquive car d'une part elle augmente t'as survie, même si tu ne peux parer ou esquiver les techniques spéciales (enfin me semble^^) cependant elle te fournit un apport de critique assez conséquent te permettant de mettre la fessé aux dps, mais aussi de générer plus de rage de part l'enragé ce qui te fait encore plus dps <3.


D'autre part, de part cette génération de rage tu peux ainsi utiliser plus de barrière ce qui est utile (indispensable ?) sur les techniques spéciales des boss car tu peux combiner et la maîtrise et la barrière qui est un bon combo, à moins d'avoir une confiance absolue en nos chères heal.


À mon sens chercher un cap maîtrise n'est pas forcement utile, il serai préférable de ce mettre en full maîtrise dans ce cas là, qui est une autre optimisation possible. Cependant cela nous placerait côte à côte du pal tank ce qui n'est pas forcement envisageable à mon sens car nous ne pouvons pas fournir la même quantité de heal que lui, il faut donc nous démarquer. 


Les gemmes esquives ne servent pas seulement à augmenter le % d'esquive mais surtout à augmenter son score qui permet par extension d'augmenter la riposte, les gemmes mixtes parades esquives permettent de garder l'optimisation de cette otpi tout en évitant les scores dégressifs.


Et concernant l'expertise, il me semble que j'avais focus les 15% peu après la sortie de ToT pour la simple et bonne raison qu'une attaque raté est de la rage et du dps en moins. Le fait d'avoir le cap toucher et expertise te permet de te reposer sur le principe que tes attaques te donneront de la rage à coup sûr pouvant ainsi te permettre de te préparer aux attaques spéciales des boss tel que l’exécution de Nazgrim.
_________________
Because the night is dark and full of terror!


Dernière édition par Zarakye le Mar 4 Mar - 18:49 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Sleit


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 8
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:41 (2014)    Sujet du message: Sleit, petit Wartank avec une grande... [ Accepter ] Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'expertise, pour moi raté ses attaques était un signe de wipe à l'époque de Bc car i létait alors impossible de garder l'aggro. je ne suis vraiment pas loin de ce cap et je compte l'atteindre avec les prochaines pièces que je gagnerai. 
Pour la maîtrise et esquive parade ect, je pense qu'on peut en parler des heures sans être d'accord, même si je trouves tes remarques vraiment pertinentes et que j'essayerai surement en augmentant quelque peu mon esquive. Actuellement j'ai une optimisation plutôt polyvalente de mes stats défensive et je pense que c'est le mieux lorsqu'on se stuff.


Pour le wartank dps, en effet j'ai vu ca Surprised je suis tombé avec un guerrier tank 569 ilvl qui envoyait du 393k dps sur Garrosh, c'était effarant, je ne pouvais même pas récupérer les adds. J'ai hâte de voir ca avec mon propre stuff Smile


Revenir en haut
Skype
Gilly


Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:39 (2014)    Sujet du message: Sleit, petit Wartank avec une grande... [ Accepter ] Répondre en citant

Salut Sleit =)


Je te remercie pour tes réponses !


Je sens un joueur motivé, tu as pris le temps de développer tes réponses, tu es prêt à faire un effort pour maîtriser une spé dps (certes ça apportera quelque chose au raid mais c'est aussi pour toi : pour que tu puisses raider quand les autres tank sont là^^), à tourner avec les autres...


Pour moi ce sera + 1 pour un test (mais je ne suis pas off la décision ne m'appartient pas)


A très vite Wink


Revenir en haut
Alyssandra


Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 66
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:47 (2014)    Sujet du message: Sleit, petit Wartank avec une grande... [ Accepter ] Répondre en citant

Intéressant tous ça, on va voir avec une petite discussion sur mumble.
Arrow   Je ferais mon choix et donnerais mon avis après ça Smile

A bientôt IG !
_________________
I would if I could... Bitch !

( Dedicasse Sean )


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: Sleit, petit Wartank avec une grande... [ Accepter ]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com