shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature prés-WoD Réservation slot Hunt] [ Annuler ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ragefre

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 01:44 (2014)    Sujet du message: [Candidature prés-WoD Réservation slot Hunt] [ Annuler ] Répondre en citant

[Candidature prés-WoD Réservation slot Hunt]

- Présentez vous en quelques lignes :
J’ai 23 ans, je m’appelle Antoine.
Je play mon chaman heal depuis mi-bc.
Et je voudrais changer en jouant hunt.

- Avez vous Mumble et un micro fonctionnel :
J'ai Mumble, TS3, xplit, pc core i7 et un micro

- Lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Ragefre/simple

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Yshimaru : War -90
Neltharions : Drood - 85
Draigo : Prêtre - 90
Dranain : Paladin - 85
Ketsi : Voleur – 73
Ragefre : Chaman – 90

Addon :
Tidy Plates, bartender, recount , DBM...

- Depuis combien de temps jouez vous ?
Depuis le début et BC – WOLTK en pve hl

- Quelle est votre expérience Mop  ?

Caveaux Mogu’shan  6/6  r10
Caveaux Mogu’shan hm 6/6 r10 (près nerf)
Cœur de la peur 6/6 r10
Cœur de la peur hm 3/6 r10 (près nerf)
Terrasse Printanière 4/4 r10

- Quelle est votre expérience Cata ?

Le bastion du Crépuscule 4/4 r25
Trône des quatre vents 1/2 r25
Descente de l’Aile noire 5/6 r25
Bastion de Baradin 1/3 r10 r25
Terres de feu hm 6/7 r10
Âme des dragons 8/8 r 10
Âme des dragons hm  8/8 r 10

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

Caveau d'Archavon 4/4 r10 r25
Naxxramas 15/15 r10 r25
Le sanctum Obsidien 1/1 r5 r10 2add normal 3add a la russe r25 2add normal 3add a la russe
L'Œil de l'éternité 1/1 r10 r25
Ulduar 13/13 normal r10 r25
Ulduar : 12/13 HM r25 : Léviathan 4 tower, mimiron (r10 près nerf (le boss qui se déplace))
Try du first kill serveur Algalon
Repaire d'Onyxia : 1/1 r10 r25
L'épreuve du croisé : 5/5 r10 r25
L'épreuve du croisé HM : 4/5 r10 r25
Try anub hm r10 et r25
Citadelle de la Couronne de glace 12/12 r10 r25
Citadelle de la Couronne de glace hm 11/12 r10 r25
Try le roi-liche hm r10 r25
Halion 1/1 r10 r25

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Karazhan 11/11 (prè-nerf)
Repaire de Magtheridon 1/1
Le repaire de Gruul 2/2
Caverne du sanctuaire du Serpent 6/6
Donjon de la Tempête 4/4
La bataille du mont Hyjal 5/5 (prè-nerf)
Temple noir 9/9 (Avec mon voleur/ pré-nerf)
Le Puits de soleil 2/6

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
Leveling et raid casus

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

Krasus :
Ma première guilde « L’envol d’alexstraza » Début Bc a fin Bc.
J’ai quitté cette guilde en fin d’extension (pour pas gêner pour le stuff), en très bon terme pour crée ma guilde « La fin » Guilde pve HL
Deuxième guilde « La fin »(2eme guilde serveur) de fin BC a mis WOLtk
Troisième  guilde « La rose noire »(1er guilde serveur) mis woltk a début cata
J’avais annoncé fin woltk que j’arrêter pour mes études j’ai aidé début cata puis arrêter pour finir mes études.
Pour finir j’ai repris wow fin cata dans la guilde évolia  jusqu’à mis mop du a la migration de la guilde

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez-vous apporter ?

Comme vous l’avez remarqué, j’ai fais que 4  guildes à environ 8 ans de jeu.
Je cherche une guilde pve HL, stable et de bon joueur pour WoD
Je pense apporter un raider stable et disponible.
Surtout pas un mercenaire je reste loyale, pas loovor (sauf pour les épaulières  )
Et enfin faire du raid 10/20

- Quels sont vos horaires de disponibilité ?
Tous les soirs de 20h30 à 0h00+
Et plus en période de rush

Mon objectif :

Reprendre wow très sérieusement pour WoD

Ps :
Je me tiens à votre disposition pour un entretien vocal

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 01:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oniisan

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:32 (2014)    Sujet du message: [Candidature prés-WoD Réservation slot Hunt] [ Annuler ] Répondre en citant

Merci tout d'abbord d'avoir postuler.
Toute fois j'ai une question. Tu postules pour un slot de hunt à WoD que tu n'as pas encore prit le temps de monter 90 ? Comment sais-tu que la classe va te plaire et ne risque pas de changer en court d'extention concernant ton main  ?
PS: sauf erreur de ma part je n'ai vu aucunement mentionner ton hunt^^

ragefre

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:13 (2014)    Sujet du message: [Candidature prés-WoD Réservation slot Hunt] [ Annuler ] Répondre en citant

hello, je suis d'accort avec toi, j'attend le up 90 pour avoir mon hunt ( Que l'on aura courant du mois), Pour avoir aussi le up de mes métier (600) comme mon perso est lvl 75.
Je jouais hunt sur le ptr. Mon ancienne guilde demandé de joué un perso autre que son main sur le serveur teste, pour clean le raid sur le ptr et ensuite le faire facilement sur serveur officiel.

Pourquoi reprend wow quelques mois avant l'extension ?

Pour rapprendre les mécaniques de jeu, car quand on fais un arrêt de 1 ans, pour être performant, il faut  retouché au jeu et être au niveau pour les raid de WoD et sachant que le stuff en fin des extension est beaucoup moins important. Je me suis dis que ses le meilleur moment de reprendre wow.

Les raid sont que le vendredi samedi dimanche ?

Negujin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:13 (2014)    Sujet du message: [Candidature prés-WoD Réservation slot Hunt] [ Annuler ] Répondre en citant

Salut je me présente Negujin membre fondateur de le la guilde .
J aurais juste 3 questions pourquoi toi et pas un autre hunt qui joue depuis plus longtemps que toi ? comment être sur que tu sera a la hauteur ? acceptera-tu l ambiance de la guilde qui très ''particuliere''? car je crois que tu te fait une fausse idée de nous .

ragefre

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:35 (2014)    Sujet du message: [Candidature prés-WoD Réservation slot Hunt] [ Annuler ] Répondre en citant

L'ambiance je ne la connais pas donc je peu pas savoir.  Une fausse idée ? Une personne peux avoir joué 5 ans hunt est ne pas le maitrisé, Je par dans l'optique que l'on recrute un joueur avant un"personnage", Surtout si la personne n'a pas était dans chaque extension dans la 1ere guilde serveur/faction , se qui apport une certaine rigueur dans sa façon de joué.

Alyssandra

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:15 (2014)    Sujet du message: [Candidature prés-WoD Réservation slot Hunt] [ Annuler ] Répondre en citant

Hello Ragefre, Donc suis le GM de la guilde, et tout d'abords je tient a te remercier d’être intéresser a nous et d'avoir pris le temps de postuler.

Ok donc commencons par ce que veux dire negujin par "fausse" idee. En faite baser sur ta candidature on voit que tu cherche vraiment du haut niveau et une guilde qui est serieuse voir peut etre un peu trop. Oui effectivement on garde notre serieux en boss hm etc. Mais en faite nous sommes plutot une guilde normale qui raid 2-3 fois dans la semaine que sa soit en debut de palier ou fin. Le progresse n'est pas notre priorite et la concurence avec d'autre guildes nous interesse pas. Je vais meme dire ce qui nous distingue des autres guilde du serveur ( Eitrigg ) c'est qu'on avance a notre propre rythme sans jamais nous comparer aux autres. Ce qui nous permet de "survivre" au manque de joueurs sur eitrigg apres que toutes les autres guildes et bon joueurs ont migrer c'est la solidarité et l'ambiance entre les membres de la guilde en faite.
Et oui comme tu peux voir notre avancée n'est pas trop moche. Du coup vu qu'on recrute pour warlords of draenor je crains que tu pense peut être que nous allons raid touts les soirs pour le progresse ou essayer d’être first serve etc. Et c'est de la qu'on pense que tu as une fausse idée de la guilde. Si c'est pas le cas ben tant mieux je t'invite a passer sur mum en parler un peu plus avec nous.
Après si j'ai raison et c'est ce que tu pensais. Ya pas de soucis et on s’arrête la.

Encore merci Smile

( Dedicasse Sean )

Gilly

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 01:49 (2014)    Sujet du message: [Candidature prés-WoD Réservation slot Hunt] [ Annuler ] Répondre en citant

Salut Ragefre =)
C'est moi qui m'occupe de passer les annonces de recrutement.
J'ai vu ce soir que tu étais guildé chez Synapse en te croisant au Sanctu.
Je suppose que l'on doit en conclure que ton apply chez nous ne donnera pas suite mais j'aimerais que tu nous le confirme pour que l'on sache à quoi s'en tenir.
Je te remercie Smile

ragefre

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:06 (2014)    Sujet du message: [Candidature prés-WoD Réservation slot Hunt] [ Annuler ] Répondre en citant

Bonjour, merci d'avoir suivie ma candidature.

Comme Alyssandra là dit, je cherchais une guilde pve hl avec plus de soir de dispo.
Je m'excuse de ne pas vous avoir prévue hier soir, je tiens à rester en bon terme avec vous.
J’espère vous voir sur les World Boss de WoD et au nouveau "Joug"  dans la bonne humeur.

Merci d'avoir pris un peu sur votre temps

Gilly

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:34 (2014)    Sujet du message: [Candidature prés-WoD Réservation slot Hunt] [ Annuler ] Répondre en citant

Merci d'être passé pour nous tenir au courant et bonne continuation chez Synapse.

A + IG Smile

Alyssandra

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:38 (2014)    Sujet du message: [Candidature prés-WoD Réservation slot Hunt] [ Annuler ] Répondre en citant

Oui c'est bien ce que je pensais aussi Smile. Allez bon jeu a toi et GL chez Synapse.

A++ IG

( Dedicasse Sean )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: [Candidature prés-WoD Réservation slot Hunt] [ Annuler ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006