shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Luchifugus postule chez vous... [ Accepte ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luchifugus

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:13 (2014)    Sujet du message: Luchifugus postule chez vous... [ Accepte ] Répondre en citant

Salutations à toutes et à tous !

Je suis Luchifugus, mort vivant démoniste, vétéran dans l'art de brûler mes ennemis. J'étudie et je met en pratique l'art de la Destruction pour une utilisation quotidienne (essayez pour la cuisine c'est parfait...) et la démonologie prend un peu la poussière ces temps ci. Par contre j'évite d'utiliser mes sorts au travail (couture et enchantement), j'ai déjà cramer ma robe une fois, pas deux.

Voilà mon CV  Wink  : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Luchifugus/simple

Je tiens à souligner que c'est le personnage qui m'a suivis depuis début BC (c'est mon premier personnage plus précisément), je connais donc ma classe dans les moindres détails.
Je suis conscient de mon manque d'expérience dans les raid de MOP, je suis actuellement sur le dynamique, pas mal pour quelqu'un qui joue tout seul pour le moment...
Je sais tout de même comment marche un raid (j'ai "raidé" dans les extensions précédentes plus particulièrement), et je cherche à me lancer réellement dans une expérience en mode normal, HM.
Je tiens également à préciser que je me prépare comme il le faut avant le raid, je regarde des vidéos de strat, j'utilise le magnifique codex que Blizzard a développé depuis un moment.
Voilà tout ça pour dire que l'implication sera au rendez-vous !