shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Luchifugus postule chez vous... [ Accepte ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luchifugus

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:13 (2014)    Sujet du message: Luchifugus postule chez vous... [ Accepte ] Répondre en citant

Salutations à toutes et à tous !

Je suis Luchifugus, mort vivant démoniste, vétéran dans l'art de brûler mes ennemis. J'étudie et je met en pratique l'art de la Destruction pour une utilisation quotidienne (essayez pour la cuisine c'est parfait...) et la démonologie prend un peu la poussière ces temps ci. Par contre j'évite d'utiliser mes sorts au travail (couture et enchantement), j'ai déjà cramer ma robe une fois, pas deux.

Voilà mon CV  Wink  : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Luchifugus/simple

Je tiens à souligner que c'est le personnage qui m'a suivis depuis début BC (c'est mon premier personnage plus précisément), je connais donc ma classe dans les moindres détails.
Je suis conscient de mon manque d'expérience dans les raid de MOP, je suis actuellement sur le dynamique, pas mal pour quelqu'un qui joue tout seul pour le moment...
Je sais tout de même comment marche un raid (j'ai "raidé" dans les extensions précédentes plus particulièrement), et je cherche à me lancer réellement dans une expérience en mode normal, HM.
Je tiens également à préciser que je me prépare comme il le faut avant le raid, je regarde des vidéos de strat, j'utilise le magnifique codex que Blizzard a développé depuis un moment.
Voilà tout ça pour dire que l'implication sera au rendez-vous !

Concernant le Pvp, j'ai de nombreux rerolls, je joue en ce moment ma shamélio, qui m'offre une expérience magique... pouah j'adore cette classe, j'ai joué Monk également en pvp histoire de test, bien sûr mon war et autres... (8 rerolls au compteur ! tous avec une vision pvp).

J'ai connu la guilde grâce à Undumë qui faisais des annonces de recrutement. Etant à la recherche d'une guilde qui correspond à mes besoins, je lui ai posé des questions, ça m'a intéressé, vraiment Smile

Alors j'ai eu de nombreuses guildes depuis que je joue (je ne connais plus les noms), la dernière c'est Asgarhoth, ma petite guilde qui a été établie avec mes potes IRL qui ont arrêté de jouer, du coup elle prend un peu la poussière et c'est changé en super banque... 

Je recherche chez vous l'opportunité de faire des raid, de faire évoluer mon personnage tout d'abord en normal, et pourquoi pas en HM (mon objectif), ce sera en effet la source majeure de mon investissement.
J'ai entendu parler du PVP chez vous et je dit pourquoi pas ! 
Voilà et je vous fait part d'un rêve pour mon démoniste :  le mode défi : le stuff est vraiment magnifique ! ! !  un skin qui me rend tout à fait nostalgique. Ce sera ma deuxième source d'investissement, quoique j'dois vraiment me bouger, car la fin de la saison touche à sa fin ! Sad

Concernant la communication : j'utilise mumble (je m'adapte si vous êtes sur TS3 ou autre), et oui effectivement j'ai le micro !

Je vais vous parler de moi IRL :

Alors je m'appelle Alex (tout court, eh oui, donc pas le droit à l'erreur les amis). J'ai 20 ans, j'habite dans le Nord de la France, à proximité de Lille.
Je suis étudiant en 3e année de licence gestion parcours distribution dans une école de commerce, et je compte m'attaquer au Master l'année prochaine.
Je suis disponible quand je le peux à vrai dire mais Vendredi, Samedi, Dimanche sont des jours que je qualifierai comme fixe Smile j'ai entendu dire que c'était les mêmes que ceux de la guilde et ça me convient parfaitement.

Voilà, voilà, donc si je vous rejoins, vous aurez effectivement un démo de plus chez vous (sans blague ?), motivé pour progresser, et pourquoi pas faire avancer la guilde également, elle m'a l'air super.

Je suis ouvert à toutes questions ! Au plaisir de vous connaître !

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oniisan

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:02 (2014)    Sujet du message: Luchifugus postule chez vous... [ Accepte ] Répondre en citant

Bonjour à toi, jolie apply, +1 dans la généralité.
Faudrait voir pour te tester en flex ou raid reroll prochainement.
Tu serais présent éventuellement le jeudi soir ?

Alyssandra

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:18 (2014)    Sujet du message: Luchifugus postule chez vous... [ Accepte ] Répondre en citant

Bonjour Luchi,

Même si ton avancée n'est pas très brillant je dois dire que ton poste me plais bien. C'est pour cela que je met un +1 j'ai déjà reçu des recrues dans la guilde avec une avancée pas terrible mais une fois en raid avec nous et avec le stuff nécessaire , cela nous a bien permis d'avancer tout en s'amusant bien sur. Du coup je suis prêt a te prendre en "test" pour les raids flex ou reroll qui vont commencer a se monter les jeudis soirs. histoire de voir le niveaux des recrues et les stuffs.

Ce que je m'attends des recrues:
- Du sérieux sur les boss / Mais bien sur déconner sur les trashs sinon c'est pas marrant Razz
- pas s'expliquer a chaque fail tout le monde en fais c'est normal le but c'est de ne pas les refaire Smile
- D'aider les guildeux pour X raisons
- De pouvoir être dispo assez souvent nous permet de mieux avancée après je dirige pas la guilde comme a l’armée. Si tu n'est pas dispo , il n y a pas de problème, je comprend tout a fais le IRL avant tout Smile . Suffit de pas être absent trop souvent non plus
- Et dernièrement je recrute surtout pour la nouvelle extension .( si tous se passe bien pour la phase test ) Donc sa se peut que tu sois pas tjrs pris en prio pour les raids HM pour le moment en tout cas.

Donc on se revois IG pour en parler un peu plus ! En attendant je demande a notre démo de voir avec le tient niveau gameplay et stats pour voir si tout est ok. il fera son poste d'ici peu

( Dedicasse Sean )

Luchifugus

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:49 (2014)    Sujet du message: Luchifugus postule chez vous... [ Accepte ] Répondre en citant

Eh bien c'est parfait comme organisation, ça me va à merveille.
Je vous remercie premièrement pour vos réponses, pour jeudi je suis disponible et fin prêt à faire mes preuves Smile
Je vous dit donc à tout IG pour en parler un peu plus Smile 

Alyssandra

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 01:55 (2014)    Sujet du message: Luchifugus postule chez vous... [ Accepte ] Répondre en citant

Chapo Chapo #Inshala

( Dedicasse Sean )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: Luchifugus postule chez vous... [ Accepte ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006