shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!
 
shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Yami paladin tank [ accepté ] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yami


Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 3
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 12:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Yami paladin tank [ accepté ] Répondre en citant

Bonjour je me présent:

Nicolas, 18 ans.

J’habite en France, plus précisément en lorraine, je suis actuellement étudiant en classe de terminal.

Pour mes loisirs:

Je révise mes cours, je regarde des animes, je lis des mangas et je joue a wow.

Passons à ma présentation IG:

Yâmï, elfe de sang Paladin ( le nom vient de la série To Love-ru Trouble )

Petit lien vers armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Yâmï/advanced

Pour mes spécialisation: En premier je suis Protection, en second je suis Vindicte ( pve mais aussi un peu pvp )

Pour le cycle en tank:

J'ai deux méthodes pour le pull d'un boss:

La première si je le tank en premier: au pull j'utilise courroux vengeur, condamnation à mort avec l'utiliser des gants ( ressorts synaptiques ( proc 1920 a la force )), en suite je mes ma consécration ( que je pause dès que up pour la génération de menace ) suivie de frappe du croisé et jugement (pour monter les points de puissances sacrée ), bouclier du vengeur est utiliser dès que possible (car avec le passif grand croisé il donne une charge de puissance sacrée), la puissance sacrée me permet d'utiliser bouclier du vertueux qui donne un petit cd défensif de 3 sec.
La seconde si je ne tank pas en premier: au pull j'utilise le même cycle sans courroux vengeur, condamnation à mort et l'utiliser des gants, au moment ou je doit prendre l'aggro j'utilise le premier cycle pour ne pas avoir de problème avec le manque de vengeance que l'autre tank aura obtenu.
Pour ce qui est de l'utilisation de protection divine, je le lance quand le boss utilise une technique qui inflige beaucoup de dégâts ( avec le glyphe de protection divine ), le gardien des anciens rois je le garde pour les phases où le boss enchaine de gros attaques ou quand les heals sont bas mana, ardent défenseur est gardé en réserve si je vient a me retrouve bas pv pour éviter de mourir, la cape légendaire donne le même bénéfice si je devait prend un attaque qui devrai me tuer.

Pour se qui est de l'utilisation de la main de sacrifice, je l'utilise principalement sur le second tank pour réduire les dégâts qu'il subit si je n'est pas l'aggro du boss ou si je prend moins de dégâts que lui, pour la main de salut je l'utilise principalement au pull pour le dps qui monte beaucoup de menace au pull, pour la main de protection je l'utilise sur demande d'un autre joueur.

Pour le cycle en vindicte:

Je pull de 2 façon différentes:
La premier est quand on utilise la bl au pull, j'utilise une potion de puissance des mogu 2sec avant le pull ( pour pouvoir utiliser un second plus tard dans le combat ), j'utilise courroux vengeur, gardien des anciens rois, condamnation à mort, l'utilisé des gants, pour le cycle dps sous les cd je lance marteau de courroux ( avec mon capé hâte il a un temps de recharge court pour pouvoir l'utilisé en boucle avec inquisition d'actif tous le temps et verdict du templier quand je possède trois charges de puissance sacrée, j'utilise aussi exorcisme car je possède le bonus 2 t15. Après la fin des cd je rentre dans le cycle normal où j'utilise frappe du croisé, jugement, exorcisme, verdict du templier des que possible sans oublier de refresh inquisition à trois charges pour avoir 1 minute de duré.
La seconde est quand je n'utilise pas les cd donc je fait le cycle normal, avec la potion et condamnation à mort et l'utilisation des gants.

J'ai fini de parler de mes cycles, si j'ai oublier quelque chose vous pouvez me le dire ou si quelque chose n'est pas correct.

J'ai connus votre guilde grâce à Zarakye et Kotørie

Je postule chez vous car je recherche une guilde qui raid.

Je vous suis dans votre progression par l'intermédiaire de Kotørie ainsi que par vos vidéos sur youtube.
Ce que j'attends de vous: Des personnes sérieuses qui ont envie d'avancé dans wow PVE principalement (je ne dis pas non au pvp) Des personnes qui ne se prenne pas la tête pour try des heures. En gros des personnes qui avancent assez vite dans la joie et la bonne humeur.

Pour se qui est des add-on utilisé:

Principalement : DBM, Bartender, Quartz, Omen, skada, vhudo.

Alors mon expérience dans le jeu:

J'ai connu wow fin bc par un ami et mon frére, j'ai commencé par un paladin mais woltk était sorti avant que je le passe 70.
De souvenir je n'es pas fait beaucoup de raid à woltk, j'ai commencer à raid a partir d'icc sans faire de hm. J'ai commencer icc avec un druide heal / équi mais j'ai repris ma pala par la suite après quelque changement de druide.

Arrivé à Cata je n'es pas fait beaucoup de raid au début, car je n'arrivais pas a trouve de raid, tdf était sorti j'ai raid quelque fois avec mon frére, a l'arrive de ds j'ai trouvé une petit guilde qui faisais le raid donc je les aient rejoint mais ils n'étaient pas intéresser par le hm.

Arrivé à mop je n'ai pas pu trouver de raid car il avais besoin du HF clean en nm pour pouvoir aller raid.
Mon expérience actuelle est:
- Caveaux mogu'shan  6/6 nm
- Coeur de la peur       0/6 nm
- Terrasse printanière   0/6 nm
- Trône du tonnerre     6/12 nm (7/13hm ceux que je n'es pas en nm )
- Siège d'ogrimmar    13/14 nm
Mon ilvl actuel en tank est de 558 et en dps 547.

Je possède au total 12 personnages, tous 90, un personnage de chaque classe sur Ysondre, et 1 chamane sur Eitrigg ( que vous avez dans votre guilde ).

Voilà tous pour ma présentation IG, je ne pense pas avoir oublié quelque chose.

Charte lu (comme demander je possède bien Mumble ainsi que Ts à jour, j'ai aussi un casque en état de marche).

Voilà, ce fut une longue présentation (je vous prie de bien vouloir me pardonné pour mes fautes d'orthographes)
J'espère une réponse positive de votre part.

Cordialement Yâmï-Ysondre.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 1 Fév - 12:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alyssandra


Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 66
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 16:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Yami paladin tank [ accepté ] Répondre en citant

Hey Yami,

On a déjà pu en parler sur mumble a propos de ta candidature. Donc pour commencer c'est bien t'as pu booster ton ilvl sur le pal sa va nous permettre d'attaquer le hm ac toi en tank sur les boss pas trop dur pour le début.
Pour le tanking , je vois que tu commence avec courroux + condamnation a mort suivi de la consec, perso , le but c'est de générer le + de puissance sacrer en tank.
Pour ma part je commence courroux + vengeur sacrer (selon la situation) boubou vengeur , jugement , frappe croise , etc. avec frappe croise prio quand c'est up suivi de jugement.  Bref t'as technique je la connais pas trop je n'ai jamais croiser un paltank faire ça mais si sa prouve efficace tant mieux. Sinon ben tu verras avec nous HM si sa tient bien l'aggro au pull ou pas.
Du coup si tu as le même niveau de performance que ton frère et cousin sa devrais faire l'affaire Wink . Ensuite On est blinder par contre avec les pala / pretre / demo donc sa va etre un peu chauds stuffing de token mais on va faire avec, le but c'est de pouvoir raid ensemble avec un peu de rigolade entre les boss etc. Smile

Les lootovores j'aime pas et j'en veux pas, si tu te sens pas viser tant mieux je te met un +1 et je t'attends pour la migration sur eitrigg rejoindre la guilde en grade test et prouver a ton cousin et ton frère et MOI que tu gère et que tu te sens prêt pour le HM !! Okay On va en parler un peu plus sur mumble quand tu arriveras.

PS: si t'as pas une connection chelou comme nano, sa devrais le faire Razz
_________________
I would if I could... Bitch !

( Dedicasse Sean )


Revenir en haut
Zarakye


Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 52

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 17:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Yami paladin tank [ accepté ] Répondre en citant

Naturellement, +1, soutien familiale, plus représente sisi. t'as intérêt de gérer sinon c'est le fouet =p 
_________________
Because the night is dark and full of terror!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Yami paladin tank [ accepté ]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com