shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaman elem: Seind ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seind
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:03 (2014)    Sujet du message: Chaman elem: Seind Répondre en citant

Salut,
Après avoir discuter un peu avec Alyssandra je post pour rejoindre votre guilde qui n'a qu'un chaman dans sont roster.
Je suis Seind un chaman elem orc ilvl 556 avec une seconde spé heal mais stuff un peu léger.
Lien armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Seind/simple
J'ai quelque  reroll dont un 90 mais je ne les jouent pas.

J'ai commencé wow a BC sur Eitrigg  déjà en elem, j'ai été jusqu'aux premiers boss du t6 à l’époque avec le vox mortem. A wotlk j"ai clean toujours avec les vox jusqu’au t9 dont Algalon puis après le disband de la guilde j'ai fait plusieurs guildes pour icc, j'ai jouer assez périodiquement  a cata et pas a très haut niveaux.
A panda j'ai rejoins unknown ont a fait un peu de HM si je me souviens  bien ont étaient pas très loin de vous mais suite à des problèmes d'effectif chronique presque tout l’extension, une bonne partie de la guilde a migrer sur... Hyjal (comme tout le monde) ont a stop a 13/14 a soo. Je ne les ai pas suivi car j'ai toujours été sur Eitrigg et hyjal est un trop gros serveurs fait la queue pour se co je suis pas très chaud, et normalement les serveurs connecter doivent arriver (si si c'est vrais!).

Je connait très bien la spé  elem je le joue depuis pas mal de temps je me tient au courant des changements, je passe souvent sur les forums, et je fourni un dps plutôt bon, je connait un peu moins la spé  heal car je l'ai peu jouer en raid ont avez pas de problème au niveau de l’effectif  heal.

Je fait un peu de pvp mais la je suis heal, en elem je me fait dézinguer en 5 sec ça me soule, tout à fait dispo pour arène et bg.

Pour les métiers je suis herbo et alchi spé popo à fond

Je veut rejoindre votre guilde pour continuer les raid en hm (les commencer pour soo) et en vu des raids de draenor.
Ce que je peux apporter à la guilde: un chaman apparament vous n'en avez qu'un, et un bon dps réactif présent en raid.
Ce que je recherche d'une guilde c'est une bonne avancer pve avec un effectif, c'est rare sur Eitrigg, et aussi une bonne ambiance pour motiver durant les wipe de 3h (même si je suis pas un très grand bavard).
Sinon moi j'ai 22 ans je suis en fac d'histoire au havre, j'ai une assez bonne disponibilité pour les raids pas de soir précis en fonction des truc a faire pour les cours ( et oui je fait tout au dernier moment) et des sorties.

Voila, si vous avez des questions.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hergoth

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:03 (2014)    Sujet du message: Chaman elem: Seind Répondre en citant

+1 pour moi, a voir In game pour une phase de test si les autres off sont ok

Gilly

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 01:32 (2014)    Sujet du message: Chaman elem: Seind Répondre en citant

Je suis pas Off mais je me permets de donner un humble +1 Smile on a besoin de chair fraîche amatrice de PVE pour WoD Very Happy

Alyssandra

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 02:08 (2014)    Sujet du message: Chaman elem: Seind Répondre en citant

Yop, en effet on a pu parler un petit coup IG.

Merci de t’être intéresser a nous et d'avoir postuler. Donc oui en lisant ton poste sa me plaît et je pense qu' avec une XP PvE comme le tient sa pourrais être bien intéressant pour le HM. Et encore plus pour la prochaine extension en Mythique. Par contre je te retiens sur "bon dps réactif". C'est exactement ceux que je veux dans mon rosteur et de pas d'avoir peur de l'avouer si on fail. Tu as du sûrement lire la charte et j’espère que sa te convient si oui. Je te propose de nous recontacter IG pour la décision finale Okay .

PS: Je préviens la guilde a un sens d'humour assez particulier sur mum mais sympa Smile

( Dedicasse Sean )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: Chaman elem: Seind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006