shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kalhÿ - SP / Gilly - Mage feu [ Accepté ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilly

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 10:38 (2013)    Sujet du message: Kalhÿ - SP / Gilly - Mage feu [ Accepté ] Répondre en citant

On a déjà fait un peu connaissance cet été pendant les raids mais voici une petite présentation.
C'est moi, Gilly, qui me charge de la rédaction car ce n'est pas franchement le truc de Kal ^^.

IRL : Vous ne saurez pas grand chose de Kalhy car il tient à bien séparer IRL et IG. Je le laisserais donc vous dire ce qu'il a envie lorsqu'il en aura envie Smile  
Quand à moi je m'appelle Iris et je suis en cours de formation professionnelle pour le moment.
Nous habitons ensemble dans le Sud-Est de la France.

Xp et petite chronologie :

Kalhy a commencé à jouer à Vanilla. Plutôt joueur solo, il a tout de même fait quelques raids à cette époque (MC, Sanctuaire, Donjon de la Tempête...) puis il fait une pause et ne joue pas pendant Wotlk. Reprise à mi-Cata, il commencera à raider un peu plus sérieusement à ADD avec la guilde Hérésie. N'hésite pas à farmer (beaucoup) pour obtenir ce qu'il veut (...Alani après 1 mois de mop...). Grand collectionneur de mascottes et de montures.

Pour ma part, je commence à jouer doucement mi-Cata avec ma mage initiée par Kalhy, en faisant une grande pause pour les cours. Puis reprise du jeu de manière un peu plus intensive en juin 2012 et je mets les pieds dans mon premier raid à ADD dans le courant de l'été (ouai ouai je suis une noob^^) après avoir intégré une petite guilde, Legio Tenebrae, où Kalhy me rejoindra.

MOP : On attaque Caveau et cœur avec les Legio, Kal avec son DK tank, moi avec ma pretresse en heal /dps. En parallèle, on guilde ma mage et la prêtresse de Kalhy chez les Remake avec qui on raidera également.
On sera bloqués par Elegon avec les Legio. On clean Caveau et on butte sur le deuxième boss du cœur avec les Remake. Suite à des incompatibilités de caractère nous quitterons les Remake et désireux de raider plus de 2 soirs par semaines nous rejoignons mi-février 2013 les Exceed alors qu'ils se remettent tout juste à jouer (avec nos persos Kalhÿ et Gilly). Nous cleanerons 3/6 hm 6/6 4/4 avant la sortie de ToT.
ToT normal sera clean début avril. Malheureusement, le roster se vide rapidement. On fera tout de même Jin'Rokh hm mais le départ du MT en mai signera la fin des raids pour le patch chez Exceed.
Les raids de cet été avec vous m'ont permit en bonus de down Tortos et Ji Kun hm.
Bien que nous les adorons, ils ne sont toujours pas de retour et nous prenons plaisir à jouer avec vous alors nous voici donc en apply ! Smile

Kalhy - pretre ombre / disci – 533 ilvl
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Kalhÿ/simple

Addons : Afdots (module sp), skada, big Wiggs, Decursive, Healbot, rangedisplay, Tidyplates, MFclip, Quartz, Shadowed United frame

Si besoin vous lui poserez vos questions Wink

Rerols 90 : Dizra – Pala heal actuellement - ancien tank lors de Cata.
Melkÿor - DK tank – MT à ADD et sur Caveau
Lâohû – Moine dps – rerol raids et farm
Kerlïn – Chasseur - farmeur
Hézékyel – Cham Elem – rerol

+ autres rerols

Tous les métiers à 600 sauf tdc et dépeceur

Gilly - Mage feu / frost actuellement – 536 ilvl – Alchi/ Calli
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Gilly/simple

Si vous avez des questions particulières n'hésitez pas:)

Addons : MyBigIgnite, BigWiggs, Decursive, Skada

Rerols 90 : Gillyflower - Pretre disci / ombre / sacré (au besoin) – rerol raid 5.0 et tot (ilvl 517)
Undumë – Démo Destru – rerol raid tot (ilvl 521)
Beldaran – Druide tank / heal – rerol

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 10:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hergoth

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:00 (2013)    Sujet du message: Kalhÿ - SP / Gilly - Mage feu [ Accepté ] Répondre en citant

Bonjour a vous ou re Wink . C'est pas très commun comme prénom ça Iris ^^. Pour moi sa sera un +1 comme déja dit hier soir.

Negujin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:38 (2013)    Sujet du message: Kalhÿ - SP / Gilly - Mage feu [ Accepté ] Répondre en citant

+1 bonne ambiance avec vous lors de raid avec les lucy donc positif!

Orcnex

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:56 (2013)    Sujet du message: Kalhÿ - SP / Gilly - Mage feu [ Accepté ] Répondre en citant

... on s'en fou du raid chez les lucy non ? enfin, il me semble que c'est un forum de shade ici et l'importance c'est l'ambiance quand ils ont raid chez NOUS Smile, bref.

Sinon ouais pendant cette période d’été, c’était bien sympa de raid avec vous chez NOUS (hein negu) et je vous connais d'un peu avant déjà vu que j'connais très bien les Exceed Very Happy
A part ça, rien a dire franchement ;s donc +1 pour moi aussi !

Alyssandra

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:56 (2013)    Sujet du message: Kalhÿ - SP / Gilly - Mage feu [ Accepté ] Répondre en citant

hello les deux, ( +1 Kryptz on n'est pas les Lucy )

Merci pour l'apply, j'espere que la charte de guilde vous convient aussi ? Histoire de savoir comment notre guilde fonctionne etc. Bon c'est pas tres different des autres mais on a quand même notre propre style de jouer ensemble on va dire. Si la charte a etait lu +1 pour ma part, on se voit IG Smile. A bientôt

Okay

( Dedicasse Sean )

Gilly

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:09 (2013)    Sujet du message: Kalhÿ - SP / Gilly - Mage feu [ Accepté ] Répondre en citant

Coucou les copaings ^^

Merci pour vos petits mots et vos avis !  Very Happy

Negu je suis persuadée qu'on a dû se croiser en raid chez les Shade et pas seulement chez les Lucy ;p

Evidemment nous avons bien lu la charte et nous y adhérons, la plupart des règles découlent simplement du bon sens Wink

Alors.... à très vite IG !!

Æthæna

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:30 (2013)    Sujet du message: Kalhÿ - SP / Gilly - Mage feu [ Accepté ] Répondre en citant

Pour moi c'est -1 les gobelins c'est moche Razz mais pas pire que mon panda Very Happy donc +1 vous êtes de bons joueurs après avoir joué à plusieurs occasion en raid avec vous =) .
A bientôt dans la guilde =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: Kalhÿ - SP / Gilly - Mage feu [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006