shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kalhÿ - SP / Gilly - Mage feu [ Accepté ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilly

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 10:38 (2013)    Sujet du message: Kalhÿ - SP / Gilly - Mage feu [ Accepté ] Répondre en citant

On a déjà fait un peu connaissance cet été pendant les raids mais voici une petite présentation.
C'est moi, Gilly, qui me charge de la rédaction car ce n'est pas franchement le truc de Kal ^^.

IRL : Vous ne saurez pas grand chose de Kalhy car il tient à bien séparer IRL et IG. Je le laisserais donc vous dire ce qu'il a envie lorsqu'il en aura envie Smile  
Quand à moi je m'appelle Iris et je suis en cours de formation professionnelle pour le moment.
Nous habitons ensemble dans le Sud-Est de la France.

Xp et petite chronologie :

Kalhy a commencé à jouer à Vanilla. Plutôt joueur solo, il a tout de même fait quelques raids à cette époque (MC, Sanctuaire, Donjon de la Tempête...) puis il fait une pause et ne joue pas pendant Wotlk. Reprise à mi-Cata, il commencera à raider un peu plus sérieusement à ADD avec la guilde Hérésie. N'hésite pas à farmer (beaucoup) pour obtenir ce qu'il veut (...Alani après 1 mois de mop...). Grand collectionneur de mascottes et de montures.

Pour ma part, je commence à jouer doucement mi-Cata avec ma mage initiée par Kalhy, en faisant une grande pause pour les cours. Puis reprise du jeu de manière un peu plus intensive en juin 2012 et je mets les pieds dans mon premier raid à ADD dans le courant de l'été (ouai ouai je suis une noob^^) après avoir intégré une petite guilde, Legio Tenebrae, où Kalhy me rejoindra.