shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Charte de guilde ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarakye

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:31 (2014)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

je suis pour cet acte, XD je sais ce que ça fait de devoir gérer 10 pignoufs en raid donc avoir à gérer une guilde en plus derrière c'est pas évident et je pense que très peu d'entre nous arriverez à le faire, je trouve donc cela légitime d'offrir la première mount au gm pour son travail constant que ce soit pour gérer le raid ou pour gérer la guilde, je pense que c'est un beau remerciement.
De plus ne sommes nous pas dans l'optique dans obtenir le plus possible ? Nous parlons ici d'une mount qui loot à 100%, cela ne pourra que nous encourager à nous donner à fond pour en avoir plein. En conséquent, le gm qui représente la guilde, qui fait un tel travail et tout et tout, une mount c'est le moins qu'on puisse faire comme cadeau, non?

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steynn

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:48 (2014)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Lu et approuvé, signé papy Steynn.

Curagiu

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:38 (2014)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Charte Lue et approuvée !

Shiiva

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:01 (2014)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Lue et Approuvée ! (Pas du tout en retard la nana tiens Laughing !)

SML

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:47 (2014)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Lu et approuvé !

Rahael

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:13 (2014)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Lu et approuve

SyraX

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 23:00 (2014)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Lue et approuvée !

Amné

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:41 (2014)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

lu, approuvé Wink

Doodolf

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:07 (2014)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Lu et approuvée 

SyraX

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:37 (2015)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Re-lue et ré-approuvée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: Charte de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006