shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sunyezx Warr prot [ Refusé ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunyezx

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:25 (2012)    Sujet du message: Sunyezx Warr prot [ Refusé ] Répondre en citant

Salut, je suis arrivé sur le serveur assez récemment pour rejoindre quelques amis et je suis à la recherche d'une guilde pour avancer dans le PVE  et j'ai entendu dire que vous étiez plutôt bon, donc voilà, j'apply ici.

Pseudo: Sunyezx (Bp pour mes amis)
Race/Classe: BE(F) Warr
Spé principale: Tank, mais je joue habituellement toute les spés.
Spé secondaire: Fury en ce moment.
Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/en/character/eitrigg/Sunyezx/advanced

Autres personnages: Omgihithard, Mageissohard, Bpyo, Bestworld
Seront-ils guildés: J'en sais rien, juste bestworld et omgihithard sont allys donc non.

Exp en PVE: J'ai commencé a mi-BC (4-5 ans de la donc) en tant que mage, puis fin BC jme suis tourné vers mon paladin. Sur WoTLK j'ai tout fait en paladin/mage/war (j'ai joué toute les spés), j'ai rien fait à cataclysm car je n'ai presque pas joué. Je sais jouer toute les classes/spés en PVE.
Attrait en PVP: Etant donné que je me suis orienté beacuoup plus sur le pvp depuis que je joue à wow, j'ai une xp nettement plus grosse qu'en PVE. Au cours du patch 3.3.5, j'ai tag au plus haut niveau Européen et ai tag donc une bonne partie des joueurs connus de l'époque: Hydra(clin d'oeil a sickless), Raiku, Ziqo, Khunà, Drainer, Flyn, et d'autres dont je me souviens plus. J'ai ensuiet arrêté totalement le PVP a cataclysm avec ce que c'est devenu et depuis que je suis arrivé sur Eitrigg je me suis définitivement tourné vers le PVE, bien qu'au jour d'aujourd'hui je sache encore à peu près manier la plupart des classe a un niveau moyen.

Métiers: Mineur/Ingé.

Comment j'ai connu votre guilde: Annonce sur le /2 et des amis qui m'en ont parlé.
Ancienne guilde: Aucune vu que je suis arrivé sur le serveur récemment.
Ce que je cherche dans votre guilde: Une avancée PvE avec des bons joueurs.
Ce que je peux vous apporter: Un bon joueur réactif et polyvalent.
Add-on: J'ai toujours joué avec l'interface de base du jeu sauf 2add-ons: Prat et OmniCC( addon pour le chat et les cooldowns) et par moment gladius/interruptbar. Je préfère garder cette interface mais si la guilde me demande de télécharger un BossMod je le ferai.
Communication: Skype connecté h24, TS et mumble disponibles, le micro cause quelques soucis de temps en temps mais rien de grave.

Irl:
Prénom: Corentin
Profession: Toujours en cours.
Disponibilité: Sur tout mon temps libre (apres 15h en semaine et tous les WE)

Décrivez nous comment vous pouvez nous apporter quelque chose que nous n'avons pas: Vous l'avez sûrement déjà avec les quelques personnes que je connais dans votre guilde, mais je peux vous apporter un nouveau joueur qui saura gérer une situation inattendue en moins d'une demi-seconde de réflexion, et qui pourra s'adapter a n'importe quel changement du premier coup.

Comment vous voyez-vous dans la guilde et quels sont vos éxigences: Je n'exige rien, j'suis plus pour la bonne ambiance en raid et la déconne plutot que le truc super strict ou l'ambiance est plombée et je me vois plutôt comme un joueur normal, qui participe au raid et a l'animation sans trop non plus se mettre en avant.

Ce que je sais de ma classe: Bah, les cap toucher et expertise c'les meme pour tous les mélée, 7.5%, en tant que prot je max ma mastery a fond avec ma stamina. En tant que fury y'a bcp de questions sur le DW1H ou DW2H, je suis plutôt orienté DW1H car je trouve le gameplay plus rapide(même si en vérité ca change pas vraiment) et que j'ai jamais aimé porté 2armes a 2mains. Si vous voulez me poser d'autres questions concernant ma classe je serais prêt a y répondre sans souci.

En espérant satisfaire vos besoins, j'ai jamais été très doué pour faire des bonnes applys mais j'espère qu'une expérience IG vous en montrera plus.

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kissou

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:59 (2012)    Sujet du message: Sunyezx Warr prot [ Refusé ] Répondre en citant

Salut sunny c'est le mega fat drood spe fail qui te heal en defi ! xD

Joli apply Smile

moi je dit +1 même si tu a un peu de retard en stuff et en QI mais bon ca se ratrappe vite .... (pour le QI pas sur xD)

Æthæna

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 04:35 (2012)    Sujet du message: Sunyezx Warr prot [ Refusé ] Répondre en citant

Yop sunny : Ancienne guilde: Aucune vu que je suis arrivé sur le serveur récemment. "
Sa ne répond pas a la question tout ça et d'ou tu viens ?
Pourquoi nous ??
Pourquoi être Elfe de sang c'est NUL A CHIER ! 
 GL ton appppply 

Sunyezx

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:22 (2012)    Sujet du message: Sunyezx Warr prot [ Refusé ] Répondre en citant

Bah... Si je dis d'où je viens, j'ai passé 2ans sur arena-tournament a faire que du pvp et mon war j'l'ai up 80 a l'époque sur arak-arahm sans guilde donc jpeux pas dire que j'avais une guilde avant... Jl'ai up 90 apres etre arrivé sur Eitrigg et c'est tout ce que j'ai fait avec (j'dois être a 25 jour dep played dont 15 au lvl 90 sur ce perso)

Pourquoi vous? Y'a pas de dictature. Y'a pas d'attardé que j'ai envie d'insulter a chaque fois que j'le vois. Y'a une bonne ambiance. Y'a pas de gros degueulasse. C'est à peu près tout ce qu'il faut pour moi pour que ce soit une bonne guilde.
BE c'était pour le racial a la base en pvp, si tu veux que je change je t'invite a m'envoyer 20 euros Smile .(surtout que j'utilise Tmorph donc j'me vois jamais en BE en fait.)
j'espere avoir répondu à tes questions.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: Sunyezx Warr prot [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006