shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Mage] Escudo [Refusé] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Escudo

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: [Mage] Escudo [Refusé] Répondre en citant

Yop,
je vais a Paris ce we pour voir ma famille, je ne pourrais pas vous repondre avant dimanche soir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escudo

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:25 (2012)    Sujet du message: [Mage] Escudo [Refusé] Répondre en citant

Yop,
l'attente pour une reponse n'augure rien de bon ... Je me trompe?

Anatema

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:47 (2012)    Sujet du message: [Mage] Escudo [Refusé] Répondre en citant

Hello hello!
Et bien en faite on a eu le retour de quelques dps distant et donc on aurait "trop" de distant dans le roster. Ce n'est pas intéressant de devoir faire tourner les gens si souvent, ils ne se familiariserait pas avec le roster ni le raid. Donc je pense que ton apply va se terminer ici. En tout cas merci de l'intérêt porté à notre guilde et bonne continuation à toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: [Mage] Escudo [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006