shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kissou

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:22 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

Que de soutien ! Smile merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nihko

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:29 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

T'inquiète ce genre d'erreurs tout le monde les a faites. J'ai pull ultraxion à la bombe vivante dès qu'il à pop à mon premier raid avec la guilde.

Bref need t'entendre davantage sur mum pour faite ta connaissance, sinon c'est +1

Kissou

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:49 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

XD tu veux surtout connaitre mes soeurs toi !

Æthæna

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:15 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

Mais non c'est pas le genre de Nihko xD  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Tornak

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

Salut c'est Tornak le drood qui a déserté..... Cool Cool Cool

J'avais raider aveC ton drood avant ton tour sur ysondre mais apparemment tu t'est un peu calmé ;p donc sa devrait Fonctionner parfaitement.

Mais je vai faire mon sale con quand même parce que j'ai une réputation à tenir Very Happy

-enchant 65 hâte sur brassard alors que 50 intel est possible

-Mais SURRRRRRRRRRRRRRTOUT

MUTE NEGU SUR MUMBLE QUAND IL PARLE DE MOP ET SI IL TE PREND LA TÊTE AUSSI.

ET

POUR LE PLAISIR BIEN SUR(TRES IMPORTANT!!!!)

ET LIKE LA PAGE NEGUPUESLAMERDE SUR FACEBOOK(JE LA CRER EN CE MOMENT)

ET OUI J'AIME LES MAJUSCULES

Dernière édition par Tornak le Sam 15 Sep - 20:39 (2012); édité 1 fois
Tornak

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

OUAI +1 QUOI

Æthæna

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:31 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

Et tornak c'est pas assez gros je vois pas bien  Mort de Rire

pago

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:14 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

Kissou a écrit:
Intro perso :

Sinon j´ai 2 sœurs ca aide ? Razz

bonjour, je demande pour ma part: âge, taille, poid,couleurs de pilositée, localisation stp dans un premier temps(des soeurs)? tu sera bien urbain!

nb: negu ADORE ce faire bifler irl et se faire insulter sur mumble

Dernière édition par pago le Mar 18 Sep - 20:36 (2012); édité 2 fois
pago

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:16 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

plus sérieusement tu as joué ou donc sur ysondre? avec ton  war ou ton druide?

Negujin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

Est-tu tjr militaire ?

Kissou

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 08:38 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

Salut

Sur ysondre je n'ai migrer que mon war avec lequel je suis aller chez lunatic. Apres le disband de la guilde je n'ai plus trop jouer le war et me suis concentrer sur le druide et d'autres reroll.

Non je n suis plus militaire.

Merci pour vos réponses Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006