shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kissou

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:52 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

Salut negu

Si je me rappel chez heros tu etais avec ton demo c´est ca ?
Tu a très peu raid avec nous a l'époque donc forcement tu n'était pas prio loot par rapport a ceux qui était la a chaque raid d'ou le loot au mérite.
Mais je peu me tromper

Merci tout de même pour ta réponse

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyssandra
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:16 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

alors ,negu tu nous parle de "loot au merite" de

1)
 c'est du passer , la c'est une autre guilde , on s'en fou des problème de loot dans les autres guildes ou tu as était.
2)
tu as fais la même chose si tu veux indirectement ou sans faire exprer envers moi, mais c'est pas pour autant que je veux pas jouer toi Smile

3) pour Blax, oui si t'es dispo se soir viens raids avec nous add hm ( 20h30 groupage ).

a bientôt.

Kissou

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

Merci je serais la

Mataarî

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

Negujin a écrit:
Blax pour moi sa sera un -1 car de mes souvenir de heroes j ai pas que du bon ( les loots c est au merite qui disait) et de plus a l epoque on etait pas sur la meme longeur d onde sur ce a bonne entendeur!

Putin mec , sa ta tromatisé sa !

Negujin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:28 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

Le probleme mat c est que ayant raider recemment le meme sentiment m est revenu (l effect grand gueule a la envy) meme si sois disant ysondre ta changer moi j y crois les personne reste comme elle malgre le temps ... C est mon avis mais comme tjr sa compte sois disant pas sur ce a la semaine prochaine ...

Aérîs

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:36 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

Pauvre petite chose, tu veux un bisous ?

Nihko

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:37 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

mon épaule pour pleurer?

Alyssandra
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:39 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

re negu je pense t'as oublier qu'on a créer un grade test pour ces raisons la... donc oublie pas si c'est vraiment le cas on le remarquera a ce moment si tu as raison ou pas. donc easy koi . ( exemple sur un fameux hunt je cite pas le nom )

Nihko

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:56 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

toinou le chassou?

Kissou

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:12 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

On a raid ensemble récemment negu ?

Mataarî

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:19 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

Le but n'est pas non plus de clash Negu sur le forum . Surtout sur une postulation .

Nihko

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 23:04 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

mais c'est affectueux et il le sait

Æthæna

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:28 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

+1 Après le raid d'hier bon heal !  Okay Okay

Kissou

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:04 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

Salut !

Merci Aethaena Smile

Petit recap du raid d´hier :
- Très bonne ambiance a mon gout, ca déconne a fond sur les trash mais ca se concentre sur les boss même si vous leur rouler dessus.
- Plusieurs erreurs de ma part :
La boulette inacceptable sur ultra de se prendre le souffle :s
Sur Spine l’inattention au positionnement qui m' a fait décoller, j'avoue que j’étais un peu perdu entre les dispel les placements le heal même si il n'y avais pas beaucoup a fournir
Boulette sur folie avec le parasite qui a causer le wipe :s, mais rectifié au try suivant.
- Je pense que mon heal tenait largement la route, en même temps avec le up heal c'etait pas dure Wink
- Petit problème de regen surtout sur Folie donc je pense baisser ma maîtrise pour remonter mon esprit.

Sinon merci pour ce jolie PL xD

Æthæna

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:15 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

Kissou a écrit:

Sur Spine l’inattention au positionnement qui m' a fait décoller, j'avoue que j’étais un peu perdu entre les dispel les placements le heal même si il n'y avais pas beaucoup a fournir
Boulette sur folie avec le parasite qui a causer le wipe :s, mais rectifié au try suivant.

C'est normal tu connaissais pas trop les boss et pour madness normal que ta pas su ou te mettre car l'aoe avais pas pop et manque de chance ça à été toi mais sa ta donné une expérience sur madness hm pour la Parasite  Okay  ! 

Puis pour spine on n'a tous voler  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006