shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kissou

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:57 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

Bonjour a tous !

Personnage :

Pseudo : Kissounet
Classe Race : Tauren Druide
Spé 1 : Heal
Spé 2 : Chaton (tout doux)
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Kissounet/simple
Autre perso : toutes classes 85 sauf DK (pas forcement sur Eitrigg)
Dispo : Principalement le week-end mais parfois aussi en semaine entre 20h et 00h.

Experience PVE :

Vanilla : T1 T2 Clean
BC : T4 T5 T6 Clean
Wotlk : Tout clean sauf LK25HM
Cata : BWD HM clean / BDC HM Clean / T4V HM clean / TDF HM Clean / ADD HM 3/8

PVP:

War armes (blaxtar) / Rogue sub (Surrik) / Drood feral (kissounet)

Métiers:

Alchimie 525
Enchanteur 525

Add-ons:

Recount / DBM / Ragebar / Move anything / decursive .

Mumble avec micro ok!

La Guilde :

Je connais votre guilde depuis un petit moment. Vous ne passez pas inaperçus et puis je connais plusieurs personnes chez vous (Kryptz, Aeris, Mataari, Youna, Pago ).

Ce que je cherche surtout c´est entamer mop avec une guilde sérieuse qui a ce qu´il faut pour avancer, je ne cherche pas vraiment les first down serv même si ca fait plaisir.

Je pense être un bon joueur avec une très bonne expérience du pve hl, parfois grande gueule comme beaucoup le savent mais mon petit tour sur ysondre dans le vhl m´on clairement calmé.

Comme beaucoup le savent j´était chez Carmina bourina peu de temps avant qu´elle disband, depuis je fais pas mal le casu mais avec la sortie de mop je cherche vraiment a me caser pour avancer durablement.

Intro perso :

Arnaud 24 ans, Châtain les yeux marrons, 1,75m 80kg sportif, tchatcheur, bien membré … oups  Razz
Sinon j´ai 2 sœurs ca aide ? Razz

Merci pour votre lecture et a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mataarî

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:38 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

Hum , hello  kissounet Smile  

+1 pour ma part , te connaissant du temps de heroes , je t'avait beaucoup appréciait comme tu le sait Wink

Et d'un coté cela me rappellera les heroes un membre de plus  Okay

GL pour ton apply Wink

Kissou

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:57 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

Salut mata merci Smile

Anatema

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:56 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

Hello, je passe rapidement pour te dire deux choses. De 1 que j'ai bien vu ton apply mais que je n'ai pas trop eu le temps aujourd'hui de m'i consacrer pleinement :-). Et de deux que j'i connais fichtre rien au druide, donc les questions que je poserais seront plus sur la personne ig plutôt que sur la classe.

1) Dans le roster il n'i a pas de druide heal actuelement, mais il i a un heal de chaque classe. Sa te dérange de faire des tournantes?

2) Combien coûte le litre de bière dans ton patelin?
En attendant que tu répondes à ces questions je vais essayer de choper les autres officiers pour pouvoir connaître leur avis, see you soon.

Aérîs

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:33 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

Yo  Blax ,

Pour ma part je suis pas contre, notre Drood heal a déserté (Toto je te hais )

Alors explique nous un peu ton gameplay en raid !
Les stats prio pour toi, tes retouches etc ....

Questions:

1) Tes soeurs , elles sont dispo a n'importe quel heures ? Very Happy

2) T'aimes danser la macarena ?

3) Tu sais passé l'aspirateur ou faire l'aspirateur ?

4) Tu mouilles souvent ton lit ?

5) All >Negujin ? 

6) T'encaisse bien l'alcool ?

6) Aimes- tu raider en étant défoncer ?

7) C'est quoi le plus effrayant ? Un nain bourré avec un costume de lapin rose qui menace quelqu'un avec un canette de bière vide ou  un gobelin manchot  qui menace quelqu'un avec sa teube en la secouant dans tout les sens (sans les mains bien sur *-*)

8) Quand vas-tu raser ton tauren ?

9) Tu suces pour un mars ?

Voilà !!!!!!!!

Maintenant t'as juste a répondre a ces questions de merde x)

Good luck pour la suite Smile

Kissou

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 08:38 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

Salut !

Non anatema ca ne me dérange pas de faire des tournantes mais ca dépends de la filles ... xD
Sinon les roulements pas de soucis.

1) Tes soeurs , elles sont dispo a n'importe quel heures ?  Very Happy  
faut prevenir 24h a l´avance
2) T'aimes danser la macarena ?
non je prefere la danse des canards
3) Tu sais passé l'aspirateur ou faire l'aspirateur ?
faire l´aspirateur ? non mais le souffleur oui Smile
4) Tu mouilles souvent ton lit ?
Toutes les nuits
5) All >Negujin ? 
je dirait meme Blax > Dieu > All > Negujin Wink
6) T'encaisse bien l'alcool ?
non je suis un respectable gentleman qui respecte la liqueur sacré.
6) Aimes- tu raider en étant défoncer ?
Non ! ca ne donne rien de bon ni pour moi ni pour le raid Razz
7) C'est quoi le plus effrayant ? Un nain bourré avec un costume de lapin rose qui menace quelqu'un avec un canette de bière vide ou  un gobelin manchot  qui menace quelqu'un avec sa teube en la secouant dans tout les sens (sans les mains bien sur *-*)
ni l´un ni l´autre, le plus effrayant est un un raptor ayant les pattes aussi courtes les unes que les autres, surtout celles de derrière, portant un humain dont la grand mère était la demi soeur par alliance de Goblin de cherwood le célèbre hors la loi. CA C´EST FLIPPANT
8) Quand vas-tu raser ton tauren ?
Jamais mon dieu, je l´epile moi ! Nameho
9) Tu suces pour un mars ?
Non ... mais pour un snikers pk pas !

Kissou

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 09:22 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

Bon en écrivant mes bêtises j´ai complètement zapper de détailler mon gameplay.

Heal tank :
3 fleur sur le tank
Protection cena (nouveau talent)
recuperation
spam nourrir + retablissement si proc idée claire.
cast touché guérisseur si difficulté.

Heal raid : Gros changement
3 Fleur sur le tank (plus besoin de les refresh au nourrir pr le proc harmonie)
Pose de champi
Croissance sauvage 
recup sur le raid
explo champi quand besoin

Sur des boss comme ultraxion avec degats constant un cycle s´installe :
croissance
pose champi
refresh fleur sur le tank
recup sur le raid
explo champi des que up
croissance
...

Pour ma regen en general je claque mon inerve a 60-70% mana puis des que up.

Pro des stats :
Intel > Hate cap 2005 > Maitrise > Esprit > crit
Le druide ayant beaucoup de proc regen il est preferable de reforge l´esprit en maitrise.

Voila je crois avoir tout dit Smile

Nihko

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 10:26 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

Salut le poney,

Déjà je tiens à souligner que tu as fais une grave erreur en stipulant dès ton apply que tu avais des frangines.
Si tu es pris tu vas te faire harceler (notamment/surtout par moi), et vu que tu les a mises en avant pour ton apply tu vas de voir encaisser Twisted Evil .

En dehors de ça, j'aime bien l'apply, c'est propre sur l’orthographe et ça a l'air sale sur l'humour. Tout à fait ce que j'aime.

+1

PS: c'est mon 69è message sur le fofo WOUHOUUUUUUU Twisted Evil Twisted Evil

Kissou

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:00 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

Merci nihko

Alyssandra
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:46 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

salut blax, je fais parti d'un des officiers de la guilde et je m’excuse en avance pour mes fautes d'orthographe ou grammaire xD le français c'est pas ma première langue. Puis rien a ajouter sur ceux que Nihko viens de dire, je suis tout a fait d'accords.
Puis me semble j'ai déjà fais quelques raids avec toi aussi ( tdf voir même peut être add ) pas trop mal.
Ensuite

Ton charactere ou attitude est aussi passer inaperçu pour certains joueurs. Mais c'est pas trop un problème vu que on a déjà une grande gueule dans la guilde aussi ( on sait tous qui c'est ---> Shocked ) Mais ceci viens donc a ma prochaine question:

1) Bien sur la guilde va entamer les raids des que possible pour MoP et on cherche a faire une bonne avancée aussi. MAIS sa peut arriver que la guilde coince a des moments. Donc si par exemple on passe 3-4 semaine voir 1 mois sur un boss, que sa nous bloque l’avancée, compte tu honnêtement rester dans la guilde, ou plutôt partir et pas te prendre la tête ? En sachant que ceci nous est déjà arriver a ADD a un moment donner.

Pour moi c'est pas un -1 ou encore un +1 , parce que honnêtement je cherche des joueurs qui non seulement aime raider dans un atmosphère a la fois sérieux et aussi relax. Parce que Oui on déconne pas mal pendant les trashs ou autres mais pendant les boss on se met en mode concentrer est on fais bien attention. Mais je cherche aussi des joueurs qui veulent se donner pour la guilde, parce que je vais pas cacher ça, mais moi qui raid depuis vanilla aussi, j'ai vu plusieurs très bonnes guildes se donner du mal a des moments donner, le but ici est que dans les moments difficile qu'on va sûrement rencontrer a MoP que les joueurs font pas le mode "ouai c'est bon sa avance pas je me casse c'est plus facile comme ça"
Oui on peut tous penser a notre gueule de temps en temps mais le rosteur qu'on actuellement relie bien les joueurs il y a beaucoup de solidarité.
Mon but en tant que officier pour la guilde est de trouver des joueurs qui feront un plus a ce rosteur non seulement en avancée, mais aussi en solidarité. Je pense ceci est notre point fort dans la guilde et surtout le plus important ceci nous Motive surtout dans les raids. 

2)Donc est ce que ceci est quelque chose que tu cherche ou peut être pas Question

A bientôt Very Happy

Kissou

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:02 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

Salut Alyssandra

Ton nom me dit quelque chose on a sans doute raider ensemble oui Smile

Perso je suis un vieux de la vieille, ça fait 8ans que je suis sur wow. Et il y a 8ans c'était vanilla, la période de wow que je préfère, 40 joueur concentrer a 200% sur des combat de 10 a 20min. Et surtout une avancer sur plusieurs mois.
J'étais chez Tenebrae sur Kaelthas a l'époque et il nous a fallu 1 mois et demi pour venir a bout juste de Nefarian.

De plus dans toutes les guilde ou j'étais, la seul raison de mon départ était que la guilde partait vraiment en sucette pour des raison qui n'avaient rien a voir avec l'avancé pve et elles ont toutes disband quelques semaines/jours après mon départ.

Tout ceci pour dire que galérer pour tomber un boss je connais et je me ferais une joie de passer un mois entier voir plus a try sur un boss pour qu'au final il tombe a nos pieds.
Et j´ai toujours été fidèle a la guilde dans laquelle j'étais.

Je pense donc que nous avons exactement le même point de vue sur une guilde pve Alyssandra Smile

Alyssandra
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:17 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

re blax, ben c'est bien tout ça, j'ai eu ma réponse, puis mon avis c'est un +1 Okay

je pense que les autres guildeux en lisant ça serais aussi du même avis, donc a voir avec les opinions des autres officier puis c'est bon Smile

Kissou

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:49 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

Merci Smile
je suis dispo ce soir et demain si vous voulez faire un test Smile

Nihko

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:14 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

Putin Alyssandra!
Bien que les 3/4 du temps tu dis vraiment de la merde ( le tout dans un français "happraûximahtiff"), ben là faut avouer que j'ai trouvé ton petit paragraphe juste parfait:

Citation:
Pour moi c'est pas un -1 ou encore un +1 , parce que honnêtement je cherche des joueurs qui non seulement aime raider dans un atmosphère a la fois sérieux et aussi relax. Parce que Oui on déconne pas mal pendant les trashs ou autres mais pendant les boss on se met en mode concentrer est on fais bien attention. Mais je cherche aussi des joueurs qui veulent se donner pour la guilde, parce que je vais pas cacher ça, mais moi qui raid depuis vanilla aussi, j'ai vu plusieurs très bonnes guildes se donner du mal a des moments donner, le but ici est que dans les moments difficile qu'on va sûrement rencontrer a MoP que les joueurs font pas le mode "ouai c'est bon sa avance pas je me casse c'est plus facile comme ça"
Oui on peut tous penser a notre gueule de temps en temps mais le rosteur qu'on actuellement relie bien les joueurs il y a beaucoup de solidarité.
Mon but en tant que officier pour la guilde est de trouver des joueurs qui feront un plus a ce rosteur non seulement en avancée, mais aussi en solidarité. Je pense ceci est notre point fort dans la guilde et surtout le plus important ceci nous Motive surtout dans les raids.
t'es là toi !

Negujin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:44 (2012)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer] Répondre en citant

Blax pour moi sa sera un -1 car de mes souvenir de heroes j ai pas que du bon ( les loots c est au merite qui disait) et de plus a l epoque on etait pas sur la meme longeur d onde sur ce a bonne entendeur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2017)    Sujet du message: [Druide heal] Kissounet [Accepté puis renvoyer]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006