shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zarakye [Accepté] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarakye

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:20 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Yo, je vais répondre dans l'ordre,

Negujin,
Met seul connaissance sont de l'écrit n'ayant actuellement qu'un bout de stuff tank je ne m'aventure pas dans les donjons, je ne sais donc pas vraiment le temps qu'il faut pour étre cap vengeance à fond, en ce qui concerne la barrière effectivement avoir 60 de rage est le must cependant de base ( sans rage ) il absorbe ( pour ma part ) 7737 point de dégat même si c'est peu c'est toujours mieux que rien le plus important étant de l'utiliser quand la maitrise du blocage n'est pas actif ce qui permet d'avoir à peu près constamment une réduction de dégat, le temps de recharge de la barrière étant de 1.5sec le seul obstacle est la rage donc full rage constamment égale deux barrière au taquer ( pas mal pour les grosses phases où le raid subit de lourd dégat, ah les heal vont nous aimer <3 ),
En ce qui concerne la charge en plein fight, il faut pouvoir s'éloigner du boss puis le charger pour gagner 20 points de rage et donc pendant ce temps ( si on switch de posture ) on gagne de la rage des coups blanc plus les attaques générant de la rage je ne suis pas convaincu que cela est rentable, toutefois on pourrai utiliser le bond pour s'éloigner pour charger directement et la la charge peut étre rentable seulement le bond ayant un temps de recharge de 45sec si on en a besoin plus tôt, le fait de switch de posture est ( à mon avis ) le plus rentables et la rage que l'on génére en posture déf ( 1 rage toute les 3 sec ) est à mon sens risible ça fait un gain de seulement 20 rage par minute donc =.
Encore une fois je me base que sur la théorie et les quelques test que j'ai fait sur les poto, donc ma science n'est peut étre pas exact.

Morzane,
Je te remerci Very Happy . ( Je sens que je vais prendre extremement chère pour le baptême é_è )( si baptême il y a ^^ )

Anatema,
Mon id est toujours vierge ( je n'aime pas vraiment faire du pu ) et je serai ravis d'être parmis vous ce soir ça me permettra de voir ce que donne war en raid avec une difficulté ( lol?? ), je n'ai pas vraiment joué le guerrier en raid depuis la màj Fire Land etant plus comme une instance à mon sens, les boss n'ont pas assez de vie pour pouvoir tout voir.

Ps: Je préviens les pompiers que je risque d'avoir une crise ce soir ( passer de 100wipe par boss à quelques un ( l'erreur est humaine) ) ça risque d'étre trop d'émotion pour moi^^

À très vite Mr. Green .

Edit:  Je répond à autre chose au passage http://fr.wowhead.com/spell=84608 n'ayant joué la spé tank que depuis quelque semaine , je ne sais donc pas vraiment quand est apparu ce talent ( si avant ou après la màj mais si avant je ne l'avais jamais vue ) donc je m'excuse si j'ai fait un gros fail lors d'une précédente question Neutral .

À très vite Mr. Green .

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negujin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:44 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Il te faut 60 de rage mais sa ne consomme pas + de rage pour abs + par le montant et modif par la pa d ou l importance de la vengeance et y a que toi qui abs pas le raid sous cd^^ et je reviens le 19-20-21 donc on pourra voir 2-3 truc au point si tu le souhaite 👿

Nihko

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Et merde je serai pas là pour le dépucelage... lub interdit hein

Zarakye

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:59 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Yo,
Negujin,
Ca marche, c'est toujours cool de partager des idées =p, et je suis toujours partant d'apprendre des choses que j'ignores ou que j'ai zapper ça ne peut qu'étre positif =p. À bientôt.

Nikho,
( un de moins =p ) j'hésite en tous en même temps et c'est réglé ou un peu ( beaucoup ??=p) tous les jours jusqu'à ce que tout le monde soit passé =p
On va déjà voir la taille de l'épreuve XD.

À très vite Mr. Green .

Nihko

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Citation:
On va déjà voir la taille de l'épreuve XD.
Elle est énorme

Zarakye

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

mais la question est : est ce qu'elles sont tous enormes ?? XD

Nihko

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:06 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

clairement pas

Negujin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:30 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Tjr en vie zara?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: Zarakye [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006