shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zarakye [Accepté] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Negujin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:26 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Tient j ai une question simple la nouvelle refonte de la vigi te plais-t-elle?

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarakye

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:36 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Et bien d'un coter on perd un taunt quasi tout le temps up ( si placé sur un tank ) pour un taunt up tout le temps de la Vigilance,
Ensuite le fait qu'on ne puisse pu réduire la menace générer d'un dps ( si le plus gros dps claque un burst des le début c'est plus difficile / interressant Smile ,
mais en contre partit on gagne un cd qui réduit de 30% les dégats subits par un joueur en les encaissant soit même ( très utile pour le mettre sur un tank qui subit de lourd dégats permettant ainsi de soulager les heals pendant 12s ) avec un temps de recharge de 2min pour une durée de 12sec je pense que ce talent est le bien venue pour les guerriers et qu'il peut augmenter son interet en raid.

Donc oui cette refonte est pour moi très plaisante, pi les dps sont censé gerer leurs agro nan ?=p mais bon même si ils reprennent l'agro on peut toujours utiliser la vigilance et enchainé les taunts =p

Ps: il me semble que les pala ont le même genre de cd avec le up du taunt en moins Smile

À très vite Very Happy

Negujin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:08 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

C est un maitrise des auras pour le raid! Et si jamais le mur prot a tjr été a 2min de cd ssns glyphe!

Alyssandra
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 09:47 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Me semble qu'il parle de Main de sacrifice et non maitrise des auras negu roooo -_- .... donc Oui vous avez le meme CD que nous a ce que je vois Zarakye.

D'ailleur le chaman tout weak m'as beaucoup parler de toi et donc je sais deja tous de toi plus ou moins. Je met +1 un war tank sera un + pour la guilde.

Okay

Negujin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:03 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Sa sera un -1 car nn je ne suis pas d accord avec le comportement de certaine personne!

Zarakye

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:41 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Hum bizarre pour le temps de recharge du mur prot, pourtant quand je passais les heures du crépuscule avec mon war je ne pouvais en prendre que un appart si le combat duré trop longtemps, le mur prot avait 5min de recharge + 2 min et réduit les dégats de 20% supplementaire si on mettait la glyphe donc je ne sais pas trop quoi dire, epik fail de ma part??, je vais faire quelque recherche sur ce point.

À très vite Very Happy

Edit:

D'après wow head je n'ai pas faux ==> http://fr.wowhead.com/spell=871/mur-protecteur#english-comments
Ou alors il y avait eu un changement que je n'ai pas remarquer ( j'ai repris la spé tank depuis quelque semaine seulement ) pourtant il ne me semble pas que le cd changer si on passait tank étrange Oo

PS: Trigon t'as tout dit OH il m'avait promis que ça restera entre nous è_é . Trigon TRAITRE!!!!!!!!

Dernière édition par Zarakye le Mer 5 Sep - 13:47 (2012); édité 1 fois
Nihko

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:47 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi
Apply soignée, de la recherche, et a essayé de répondre à mes questions délirantes.

(On est tous fous dans la guilde je te préviens)

Zarakye

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:51 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Wé merci Mr. Green  J'éspére avoir bien répondu à ton questionnaire Surprised .

À très vite Very Happy

Negujin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 14:49 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Tient que pense tu des derniers changement de la rage du war ? Ainsi que augementation des degats reçu de 25%?

Zarakye

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:57 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Yo,
et bien je trouve dommage que le guerrier tank ne voit plus ça rage augmenter quand il subit des dégats en revanche le fait que ses principales attaques soit des allonges et que certaine fournisse de la rage est un bon compromis, cependant avec les sort de défense qui consomme de la rage ( et pas qu'un peu ), ça va disont plus "compliquer" à gerer d'ou, dans un post précédent je te disais qu'il ne serai pas à exclure d'exclure les attaques consommant de la rage ( pour le début du moins ) cependant il peut y avoir y autre moyen de générer de la rage si un autre tank tank le boss et qu'il n'y a pas de raison spécial il nous est toujours possible de switch en posture arme pour pouvoir remonter full rage asser vite puis repasser posture déf par le suite ou bien même de tanker en posture fury ( les heals vont pleurers ) cette derniere est envisageable si les heals arrivent à suivre derrière et si le guerrier arrive à garder un niveau de menace suffisant.

En ce qui concerne l'augmentation des dégats reçu de 25% je n'en ai pas entendu parlé, donc je ne peux pas vraiment dire ( même après quelque recherche ) mais je trouve qui si c'est le cas ça désavantage le war tank appart si tous les tank on eu ce nerf.

À très vite Very Happy

Negujin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:35 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Aller hop bon fait de switch de posture lose toute la rage de plus passer en autre posture creer le fait de perdre toute ta vengeance et c est pas un nerf car tout les tank a rage (war et drood guardiens) on eu un up de 25% armu+endu pour concurencer les dk et pal qui ont un pull damage plus reduit !(cheat) et un up niveau coup blanc qui genere 10.64 par coup mtn!

Zarakye

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:10 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Pourtant sur les potos d'orgri le fait de switch de posture ne supprime pas la rage accumulé de plus j'ai dit ( en gros ) " si l'autre tank prend le boss et qu'il n'y a pas de dégat " donc de ce faite après avoir passé 20 sec sans subir de dégat la vengeance sera automatiquement perdu donc perdu pour perdu, de plus le fait de switch de posture pendant que l'autre tank tank permet de monter plus vite la rage permettant ainsi de claquer la barrière protectrice à son max des qu'on retank ( encore il faut voir selon les boss si c'est possible de faire cela .
En ce qui concerne t'as deuxième question à savoir "  Ainsi que augementation des degats reçu de 25%? " j'ai compris que les dégats qu'on subisser était augmenter de 25%, j'ai donc mal compris et je m'en excuse.

Negujin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:56 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Il te faut 20sec pour etre cap vengeance + 60 rage pour etre full abs sur la barriere! Par contre tant que tu y est cest mieu de charger en plein fight sa sera moin risquer pour faire le plein que de switch de posture je pense! De plus tu genere 1 rage tt les 3 sec en stance def!

morzane

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:04 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

salut a toi Zarakye ( qui d'après moi un petit clein d'oeil a reflet d'acide Wink )

bref lol. je suis un ancien raideur du nom de Morzane priest shadow et je suis passé en mode casu depuis quelques mois déjà.
je suis un petit nouveau sur le fofo. ( on m'a forcé à m’inscrire car il parait qu'il faut venir assez souvent pour voir les new... je plaisante biensur )

sur ce que j'ai pu voir de ta candidature, "cela me semble très bien"...
tu te donne du mal à répondre à tout le monde avec des réponses claire et détaillé.

j'ai pu aussi remarqué que le petit Negu te mettait à mal avec toutes ses questions ( excusez moi du terme ) casse couille lol.

la sortie de MOP approche à grand pas et je pense qu'après t'avoir cuisiner aussi long temps certaines personnes pourrons te donner une réponse
à ta candidature ( qui pour moi risque malheureusement... d'être POSITIVE )
et oui je dit "malheureusement car on est des fou nous ici... tu sais pas où tu met les pieds lol.

bref... mon avis ne compte pas et si je viens ici c'est seulement pour donner un avis et aussi dire des connerie,
histoire de détendre l’atmosphère hahaha

il me tarde de te voir sur le mumble pour ton baptême !!! Okay

Anatema

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:48 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Hello zara! Je sais pas si tu as encor ton id "vierge" pour add. Mais si oui sache que ce soir tu raid avec nous, he oui add hm peut être fait en inter serveur maintenant! Alors prépare tes miches et tes oreilles!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: Zarakye [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006