shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zarakye [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarakye

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 02:00 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Alors salut tout le monde, je me présent irl,

je m'appel Jonathan, j'ai 18 ans (19 en octobre =p), j'habite en Lorraine, je suis actuellement en 1ere stmg (j'ai changé d'oriention^^).
Mes loisirs, squatter avec des potes et pour les loisirs en général on improvise^^, le 7ieme art, lire des livres (de temps en temps ça change^^) et les jeux vidéos.
Donc voilà je pense que c'est à peu près tout pour l'irl .

Maintenant l'In-Game,

Zarakye guerrier Mort-Vivant de son état ( en référence au manga Bleach et pas à je ne sais quel nain qu'on me dit souvent ), principalement Arme Pve, la seconde spe dépend du moment, si j'ai envie d'aller faire du pvp, de test un nouveau truc ou autre chose du même genre,
Liens: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Zarakye/advanced voici la bête

Même si je suis plus accé sur le pve un peu de pvp de temps à autre ça change les idées,

En ce qui concerne le cycle, depuis la màj le cycle à quelque peu changer, je suis entrain de le refaire et il n'est donc pas encore confirmé, de même pour les autres spe.

J'ai connu votre guilde grâce à certain de vos membres ayant migrer sur Ysondre et ayant etait dans la même guilde que moi pour le meilleur mais plus souvent pour le pire .

Je postule chez vous suite à plusieurs discussion avec un fake shaman avec lequel je faisais des aller-retour du cimetière des grottes du temps à Dragon Soul ( s'pas mes meilleurs souvenirs vue les raisons pour lesquelles on y etait). Suite à cette discussion il m'a proposé de postuler chez vous en tant que War Tank, ce à quoi après des heures de méditations, je suis venue a la conclusion que cela serai très interressant et me permettrait de voir les raids d'un autre angle.

Ce que j'attend de vous, une avancer correct des personnes opti ayant la même envie de rouler sur les raid et des bonnes déconnades pour faire passer tout ça Very Happy

Ce que je peux vous apporter, ma bonne humeur quotidienne, un tapis en plus pour les raids Very Happy et une personne motivé et toujours opti en plus Very Happy

Moi en raid:
Je n'ai pas peur de faire des soirées de try sur des boss (je pense que certain pourrons affirmer ce dire^^), j'essai toujours d'être le plus opti possible et de faire le moins de fail possible, si quelque chose arrive et que c'est ma faute je l'assumerai, j'essai de donner des conseils constructif pour avancer et je suis ouvert à toute critique.

Mes addons:
Dbm, bartender, quartz, omen, atlas loot, fortxorcist II, grid

Liens de mon interface: http://img571.imageshack.us/img571/1253/screeninterface.jpg

Je possède Mumble et Ts un casque et micro (moisi) Very Happy

À travers les extensions:

J'ai commencé wow fin quelque fois avant la fin de bc, mon war est mon premier perso. Donc mon histoire
J'ai monté mon guerrier 55 pour la fin bc puis, j'ai créer mon Dk ( Toshiru ) avec lequel je suis monter level 80 ( à cette période je n'avais pas vraiment de guilde, je vagabondais de guilde en guilde puis j'ai trouvé une guilde casuel " la confrérie du houblon " avec laquel je jouais mon Dk en tank, nous n'avions pas une avancer exceptionelle (clean de naxx 10 puis une petite avancé dans ulduar ), puis vers la fin d'ulduar je me suis réintérressé par mon war je l'ai donc monter 80 puis est sortit Edc j'ai donc remis mon war en main puis nous avions fait un clean d'edc en normal puis pour ICC un petit 11/12 NM sur mon war et quelque HM sur mon mage. ( c'etait ma période kikoulol je jouais vraiment très mal à cette période).

Fin Wotlk Début Cata, j'ai quitter ma guilde pour en chercher une autre avec une avancé je suis donc aller chez "Hangover", un passage qui fût de courte durée on avait fait 5/6 Bwd en normal, la guilde à disband, je ne me souviens plus pourquoi, je suis donc aller dans la guilde "kamikaz" avec mon mage suite à une demande (répétitif^^) de mon cousin avec lequel on a clean le T11 en normal, puis la guilde à disband suite à un manque de personnel, sortit fire land je recherchais une guilde mais le recrutement de war dps à cette période était quasi inexistant. Vers Septembre une personne ma wisp me proposant ça guilde "Headbanger" j'y suis donc aller et à ce moment j'ai commencer à devenir le joueur que je suis aujourd'hui, nous avions fait 6/7hm avant la sortit de Ds, une avancer que je trouve correct ( je suis passé à 6/7 hm après Ds puisque avant que Ds sorte, pendant que la guilde était en try sur le 6ieme boss j'étais plus souvent la tête au dessus des toilettes qu'ailleur ) puis est sortit Dragon Soul, nous avions une avancé de 8/8Nm le 14/01/12 et 1/8Hm le 20/01/12 une avancé dont je suis fière etant donné qu'il n'y avait pas de nerf et que nous n'étions jamais full guilde. Puis le Gm nous l'a mis profond puisqu'il est aller dans une autre guilde après avoir vendu la guilde sans prévenir personne. Et enfin vient Chaotic Dreams je ne pense pas avoir besoin de vous dire ce chapitre je pense^^.

Voilà donc pour ma petite histoire Ig

J'ai 6 persos 85, en plus de mon war j'ai un mage, un dk, un pretre, un pala, un démo
J'ai 4 autres persos un level 80 et d'autre bas level ^^

Je ne pense pas tous les migrers pour le moment question d'argent^^
Je suis dispo quasiment tous les soirs sauf fait exceptionnel

Donc voilà pour moi je pense avoir tout dit je m'excuse pour mes fautes d'orthographes.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou si jamais j'ai oublié quelque chose

Charte lu =p à très vite

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 02:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anatema

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:49 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Hello Zara! Comment sa un fake shaman??!! Espèce de carpette va! Et sinon j'ai que un truc à dire : " la confrérie du houblon " xD
Petite joke à part, pour avoir raid pendant 3-4 mois avec lui (enfin je dirais plutôt pour avoir wype 3-4 mois). Je peux dire que c'est un joueur très motivé, qui n'a pas peur de wype sur des boss, qui est toujours au rendez-vous, qui prend les remarques constructifs au sérieux et qui aime bien raconter de la m**** en boucle. Même si la spé tank sur ton war tu l'a pris en main depuis 2 semaines je pense pas que c'est un problème vu que tu as déjà tanké à l'époque icc. Et en plus si moi j'arrive à tanker sa montre bien le niveau de difficulté de sa xD.
Bon comme c'et un tout petit peu moi qui t'ai motivé à te sortir les doigts et à partir des chaotic raid je pense que le gros +1 est de rigueur :-)
Mais attention en postant une apply chez nous tu te découvre à des blagues qui ne vole même plus, à un tunnel qui rejoint l'europe et la chine tellement on creuse Twisted Evil

Zarakye

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:20 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Bah les blagues qui passent sous la mer ça va j'ai l'habitude irl^^, pour " la confrérie du houblon " j'étais sur de tas réaction =p. Raconter de la m.... en boucle, je croyais que mon micro était moisie, mais en faite il marche que quand il veut ( en gros pour les conneries ) Smile

Orcnex

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:24 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Yo Zara ! j'suis ton hunt preferé des chaotic (Aimless) avec qui tu as raid 2 fois? :p. Je pense que ca ne sert a rien de te poser les questions sur ton cycle machin et machin vu qu'on sait deja que tu connais t'es trucs. Avoir raid avec toi vite fait j'ai pu te comparé a d'autres chez les Chaotic et chez nous ici et niveau dps/skill/reac etc etc je vois un bon joueur ! Et surtout j'vois que tu es la pour t'amuser et que tu as la motive pour WIPE et tomber du boss (surtout du wipe on pourrait dire nan? Smile )

Sinon c'est bien, ca bougera le cucu a Negujin, un peu de competition n'est pas trop mal !
+1 pour moi Smile

GL ! et a bientot surement

Nihko

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:33 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Citation:

Mais attention en postant une apply chez nous tu te découvre à des blagues qui ne vole même plus, à un tunnel qui rejoint l'europe et la chine tellement on creuse

Putin t'es dur! Surtout que tu n'y es pas pour rien si le niveau de vannes est à chier!

Citation:

Je postule chez vous suite à plusieurs discussion avec un fake shaman avec lequel je faisais des aller-retour du cimetière

T'inquiète les allers-retours du cim sont la spécialité du fake shaman, et je plussoie la fakerie même s'il est très affectueux le toutou ( = il suce )

Bon pour revenir sur le sujet, j'avoue que ça fait plaisir de voir une apply de bonne qualité! (et ça me conforte dans l'idée de pourrir celles qui ne sont pas au minimum soignées)
On ressent de la motivation et que tu y as passé plus de 3min de publicité entre pokemon et doria l'exploratrice.  Qui plus est je peux me tromper mais on ressent un état d'esprit et des attentes relativement similaires aux nôtres.
Bref maintenant je vais retirer ma bouche de ton pénis.

Je vais laisser les questions plus techniques aux membres connaissant bien le war, mais te questionner sur d'autres points très importants (pas de réponse de belge, et réponses obligatoires):
1/ Si un membre de notre humble et respectable guilde venait à te roter à la gueule, est-ce que tu:
      -lui rotes à la gueule en retour, copain comme cochon!
      -tu ravales le début de gerbe qui te gratte le fond de la gorge et tu le traites de porc
      -tu t'en fous, tu viens de lâcher un pet immonde et tu te dis que tu l'avais bien mérité

2/ Si un membre de notre humble et respectable guilde, malgré un skill digne de bob l'éponge passé 3min au micro-onde, n'arrive pas à réunir les golds nécessaires pour ce payer un PUTIN de DRAKE de GRES
      -Tu lui offres et gagne son respect jusqu'à son prochain blackout à l'apéro
      -Tu l'envoies chier! GO farm noob! (conséquences dramatiques, tu te  réveilles un matin avec le cratère un'goro à la place du cul)

3/ Classes-moi selon toi ces noms de joueurs du plus idiot au moins idiot: Mataari / Aethena / Negujin / Kohryu / Anatema / Nihko / Aéris / Kryptz / Alyssandra

4/ Despérados ou Guinness?

5/ T'as une soeur?

6/ poste une photo de toi sur le trombinoscope

Zarakye

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:38 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Le hunt qui fait compétition avec les deux autres et avec 20 ilvl de moins ça me dit quelque chose oui^^.
Ma motive pour wype n'est plus à prouvé je pense Smile  et si il n'y a pas au minimum une soirée de wype sur chaque boss je pense par contre que le changement pourrait étre trop brutal^^
Merci pour les compliments ça fait toujours plaizz Laughing

Zarakye

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:59 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Ok Donc t'es question sont très pertinentes je vais essayer de faire de mon mieux pour y répondre Smile

1/Si un membre de notre humble et respectable guilde venait à te roter à la gueule, est-ce que tu:
Ma réponse sera => hum un choix très serré mais je pense que ça dépendra de la force de ce rot =p

2/Si un membre de notre humble et respectable guilde, malgré un skill digne de bob l'éponge passé 3min au micro-onde, n'arrive pas à réunir les golds nécessaires pour ce payer un PUTIN de DRAKE de GRES

Ma réponse => j'ai déjà prété des golds à des potes et si je sais qu'il me les rendra y'a pas de soucis donc ==>Tu lui offres et gagne son respect jusqu'à son prochain blackout à l'apéro, mais comme je vais migrer et étre plus fauché que le blé ça sera Tu l'envoies chier! GO farm noob! (conséquences dramatiques, tu te réveilles un matin avec le cratère un'goro à la place du cul) Very Happy

3/Classes-moi selon toi ces noms de joueurs du plus idiot au moins idiot: Mataari / Aethena / Negujin / Kohryu / Anatema / Nihko / Aéris / Kryptz / Alyssandra

Je répondrai à cette question quand je m'aurai fait une idée des personnes concernés mais je pense que le moins idiot est Anatema Surprised  ( attend t'en a mis partout coquine Smile  )

4/Despérados ou Guinness?

De la despe j'ai toujours des canettes à porté de main Very Happy

5/T'as une soeur?

oui, mais même ayant une comprehension de l'humour très développé, je n'apprécie pas vraiment les blagues sur la famille, Donc voilà.

6/poste une photo de toi sur le trombinoscope

T'as pas peur toi Mr. Green

Je pense avoir répondu à toute les questions sans prendre de risque =p

Les épisodes de pokemon etait des rediffs et dora dormait Very Happy

Negujin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:12 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Bon ! Aller faut que je mis mettent malgré que je suis en vacances ( dsl pour l orthographe sur un iphone dure de faire mieux) bon alors je commence par le debut :

-Que connais-tu au spreadsheet?
-vu que mtn les prot boubou ne pourront plus etre caper comment va tu baser le cycle de tes cd ?
-Et priorisé tes stat?
-La generation de rage a changer comment va tu la consommer?
-Ou situe-tu le war actuellement a niveau des autres tanks?
-le cap toucher et expertise sa te dit quoi? Surtout mtn!
-Mtn que chaque coup et sujets a 2 jet de dés comment vas-tu reagir au coup que tu subi?

Sur-ce he te laisse répondre si tu est quelqu un d assidu tu trouvera réponse !

Negujin vieux pl par sa gurta!

Zarakye

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:56 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Alors, en ce qui concerne le spreadsheet si je ne me trompe pas c'est trouvé les chiffres en gros savoir ce que X point de maitrise apporte en terme de % etc.
Perso j'ai toujours fais mes propres recherche avec un bon vieu crayon et du bon papier avec le dernier patch je n'ai pas encore tout refait mais je vais faire de mon mieux^^

Les stats: j'ai fais des calculs rapide et j'ai trouvé ceci,
1 point de maitrise donne 0,012%
1 point de parade donne 0,0039%
1 point d'esquive donne 0,003%
La maitrise est donc et de loins la stats à prioriser ( etonnant Very Happy  )
Voilà donc pour les stats

Pour les Cd,
Le mur prot à vue son temps de recharge réduit à 2min ( de la bombe!!! )
Maitrise du blocage à un temps de recharge de 9sec pour une durée de 6sec ce qui permet d'avoir un cd pour quasi tout le temps d'un fight augmentant ainsi le blocage le hic c'est qu'il y aura en revanche 3 sec ou ce cd ne sera pas actif cependant on a vue l'arrivé d'un nouveau cd barrière protectrice en gros une bulle qui absorbe (avec mon stuff actuel) 7514 pendant qui dure 6sec (au cas ou le boss a la fleme de faire la seul chose qu'il est à faire taper sur le pauvre tank^^) le montant absorbé augmente avec la pa donc la force sera aussi une stat interresante pour le moment je ne sais pas encore dans quel mesure, enfin bref, la bulle absorbe des dégats supplementaire en consommant au max 60 de rage avec la màj on a que la frappe héroïque, l'execution, l'enchainement qui consomme de la rage toute les autres attaques sont des allonges et ne consomme donc pas de rage ce qui nous permet d'avoir toujours la rage necessaire à augmenter l'absorb de la bulle ce qui peut palier au 3sec ou la maitrise du blocage n'est pas actif. De plus au cas ou il y a des mob en plus du boss l'onde de choc peut les stun pendant 4sec et si je ne me trompe pas le temps de recharge de l'onde de choc à etait réduit de plus on le cri démoralisant à etait changer et réduit les dégats que les mob nous infliges de 20% avec un temps de recharge de 1min.
Donc avec tout ça même si les prot boubou ne peuvent plus etre caper je ne pense vraiment pas que ceux soit un soucis avec les nouvelles attaques dans notre grimmoire et la refonte de certaine technique.

Désolé si c'est un gros paté ^^.
Je pense avoir tout dit, il peut y avoir quelque faute ou des oublis

À très vite Very Happy

Edit:
Les cap toucher et expertise ont changé,
toucher 7,50%
Expertise>esquive 7,50%
Expertise>parade 12,86%

le score de toucher et l'expertise permet d'augmenter les dégats ce qui permet d'augmenter la menace ces capés n'interviennent pas dans les cd défensifs et avec la màj les coup blanc n'augmente plus la rage généré en posture Déf, donc l'impacte et seulement au niveau du dps et de la menace même si pour un guerrier il n'y a pas vraiment de problème de menace.
Je ne classe pas le war comme le meilleur tank puisque même si il possède beaucoup de cd avec des temps de recharge réduit il ne possède aucun vrai moyen de ce soigner ce qui le classe en terme de survie derrière le dk ( sur ce point seulement ) cependant grâce à ses techniques ( et surtout les nouvelles ) le guerrier et un fière combattant capable de protéger ses alliés et d'encaisser quelques cacahuettes.

Je pense avoir répondu à tes questions si jamais il y a des coins d'ombre ou autre je reste à dispositon =p

J'ai oublié le double jet de dée, sorry,
Donc même si il y a un double jet de dé cela peut étre risible etant donné qu'on posséde un talent qui nous redonne de la vie si on passe sous les 35% de vie ( une sorte d'ardent défenseur ) et qui apparement n'a pas de temps de recharge ce qui permet au cas ou qu'on prend une claque trop fort, de regen de la vie par soit même et d'aider les heal même si c'est peu après c'est que du texte je n'ai pas vraiment pu le mettre en pratique peut étre que d'autre talent sera plus interressant il faudra voir cela les combats.
Et ça serai trop facile sinon c'est pas marrant=p

À très vite Very Happy

Dernière édition par Zarakye le Mar 4 Sep - 20:48 (2012); édité 1 fois
Mataarî

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:21 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Nihko a écrit:
 ( = il suce )

Tout est dit !
Sinon , je ne connait pas war donc je ne te poserait pas vraiment de question , cependant je n'est entendu que du bien sur toi donc rien que pour cela je t'accorde mon +1 Smile

GL  Okay

Zarakye

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:14 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Wé merci Mr. Green

Negujin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:06 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Bon le spreadsheet consiste a faire des calculation de rendement decroissant de certaine technique on prenant compte des stats et mechanisme de certain boss (landsoul pour les guerrier je te conseil de les regarder) apres le fait de etre cap hit ou expertise ya une raison mtn plus qu avant. Avant les degats reçu te generais de la rage mtn plus ,de plus une revanche de rater =0 rage donc pour un pull sa fait droit chier la cac! Bon pour l instant sa sera tout on m appel pour manger!

Orcnex

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:40 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Zarakye a écrit:

Le hunt qui fait compétition avec les deux autres et avec 20 ilvl de moins ça me dit quelque chose oui^^.

<3 mon nouveau coupain qui RECONNAIT mon PHAT dps avec un stuff de M <3

Zarakye

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:03 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Ok je me suis carrement trompé pour le spreadsheet, j'ai fais quelque recherche rapide et j'ai vue que ça marché avec excel, j'ai vue quelque version où apparement après avoir télécharger on a juste à mettre les infos demandé ( c'est peut étre le cas pour tous, désolé ce système est nouveau pour moi ), je ferai plus de recherche dans la semaine,

pour le toucher et l'expertise je comprend, j'ai d'ailleurs pu remarquer que les loots dans les donjons de mop donnés souvent de l'expertise ou du touché ce qui permettra de de palier à ce problème cependant même si on rate quelques une de nos attaques qui nous fournirer de la rage je pense que c'est un bon compromis puisqu'à coté au augmente la maitrise, parade, esquive ce qui permet de diminuer les dégats subit, en revanche et c'est la que ça peut étre assez compliquer c'est quand on active la barrière protectrice, si on a pas 60 de rage en plus il ne sera pas utilisé au maximum de ces capacités, cependant comme la majoritée des attaques sont des allonges, il faudra se priver d'attaque comme frappe heroique ou encore l'exec ( c'etait bien tentant pourtant Laughing  ) cela au cas ou l'apport en rage qu'on produira ne sera pas necessaire utiliser ces attaques, même si tout ça c'est de la théorie, je pense qu'il faudra voir ce que ça donne niveau 90 mais je pense que dans le pire des cas plus on aura de stuff plus ce problème pourra étre résolu, donc à voir à mop avec les caractéristique qu'on aura à ce moment même si après réflexion il est possible que ce soit la galère au début mais bon ça ne serai pas marrant sinon Very Happy

Possible que j'ai fais des erreurs ou que je me sois répété désolé^^

À très vite Very Happy

Zarakye

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:05 (2012)    Sujet du message: Zarakye [Accepté] Répondre en citant

Aimless, c'est une façon de dire que le verre est à moitié plein, mais on peut dire aussi que le verre est à moitié vide dans ce cas il y a une autre signification Mr. Green  

en parlant de verre le miens est vide -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: Zarakye [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006