shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mage feu [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malgoria

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:01 (2012)    Sujet du message: mage feu [Refusé] Répondre en citant

gobeline mage feu ilvl 399

Métiers : alchimiste et joaillerie 525

avancer PVE  add HM 3/8

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Malgoria/advanced

je suis quelqu'un de motiver qui cherche bonne ambiance et entraide que ce soit en donjon et raid ou quetes

mon ancienne guilde est " héros of horde " dont je suis le GM

je possède sur Eitrigg coté Horde:

pala tank         http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Tekdaron/simple

war tank/furie  http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Ren%C3%A9gate/simple

pretre disci      http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Wapet/simple

je m'apelle jérome j'ai 35ans
je suis disponible en semaine et le weekend
je joue a wow depuis 2009

je veux continuer mon avancer pve et a mon grand regret et bocoup de patience je  n'arrive a rien avec mes membres par leurs manques de motivation et de réactivité.
je recherche donc une guilde ou je me sentirai alaise et où je pourrai m'amuser

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anatema

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:01 (2012)    Sujet du message: mage feu [Refusé] Répondre en citant

Hello,
Ce qui est bien avec moi c'est que j'ai pas besoin de me présenter vu que je suis le seul dont le grade s'affiche clairement sur l'armurerie xD. Ensuite je te demanderais d'expliciter un peu ton cycle, gameplay, retouches, open des fight, etc en mage feu. Même si il i a la maj 5.0 qui vient d'être lancé tu peux parler des "anciennes" rotation. Et en parlant de cette maj t'es tu renseigné sur les changements au sujet de ta classe?
Cordialement!

malgoria

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:24 (2012)    Sujet du message: mage feu [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Anatema,

Excuse cette longue attente, mais gros soucis pour installer la mise a jour. 

Et te parler de mon ancien cycle de dps n'aurait pas trés utile a mon gout puisque que c'est le mème qu'on trouve sur tout les forums. Et je voulais test mon perso avec ces nouveaux changements.

Tout d'abord j'ai gardé mon baton j'ai resuivi mais retouche afin d'avoir mes capés 15 toucher,  hate ( 23.42 avec armure de glace. 17.54 avec armure de la fournaise je test encore les 2 ). critiques ( 26.44 si armure de glace et 31.44 si armure de la fournaise), maitrise 19.36
Mon cycle image miroir, potion volcanique, pyro , bombe vivante ,BL, boule de feu jusqu'a proc déflagration infernale, boule de feu sauf si pyro instante, je garde bien mes enflammés et quand c'est bon je lache ma combustion, je refresh ma bombe vivante dés quelle pète et je spam boule de feu

Cela me donne du 50k dps sur poteaux multicibles et 30k en monocible, pour l'instant ma mana descend pas , mais on dirait que c'est général pour tout le monde pour l'instant.
je préfére l'armure de la fournaise mais si des conseils sont a prendre ils seront les bienvenues.
je suis assez réactif avec mon perso pour ce qui est de pas rester dans les AOE.

Æthæna

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:39 (2012)    Sujet du message: mage feu [Refusé] Répondre en citant

malgoria a écrit:

Excuse cette longue attente, mais gros soucis pour installer la mise a jour. 

C'est vrai que wow et internet c'est pareil

Dernière édition par Æthæna le Mar 4 Sep - 19:27 (2012); édité 1 fois
Nihko

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:47 (2012)    Sujet du message: mage feu [Refusé] Répondre en citant

Salut,
Pas mal de choses assez dérangeantes sur ton apply:

1/ Tu as torché ça en 5minutes max. Tu as vraiment fais le stricte minimum et ça en dit beaucoup sur ta motivation.
2/ "a mon grand regret et bocoup de patience je  n'arrive a rien avec mes membres par leurs manques de motivation et de réactivité." : je t'avoue que l'on a pas trop aimé ta justification. Tu as l'air de totalement te dédouaner de ta responsabilité en tant que GM, et ne pas te remettre en cause.
3/ Presque une semaine pour répondre à Anatema, le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas réactif.
4/ L'excuse que tu fournis pour l'attente est hors sujet. Tu as beau avoir mis du temps à installer la mise à jour, ça ne t'empêchais pas de te connecter au forum pour répondre.
5/ "te parler de mon ancien cycle de dps n'aurait pas trés utile a mon gout": Anatema t'avais posé la question, donc tu aurais pu répondre. En lui répondant ça, on a vraiment l'impression que tu lui dis que sa question c'est de la merde et que tu es plus à même que lui à juger de ce qui est important sur ton apply.

Cordialement

malgoria

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:10 (2012)    Sujet du message: mage feu [Refusé] Répondre en citant

salut Nihko,

Pour ta gouverne ma guilde sa fait presque 8 mois que j'essai de leur expliquer pour certain comment jouer leur perso , les retouches , stats , cycle et quand je les voie ilvl 397 et qui me font 20k dps et qu'il faut toujours leurs rabacher les strats et qu'il faut sortir des aoe je crois que j'ai été assez patient. Et j'ai assez donner de coup de gueule. Le probleme des joueurs de ma guilde c'est qu'ils peuvent raider qu'un jour par semaine. J'ai eu des bons joueurs mais devant si peu d'activité ils ont tournés les talons et je les comprend.

Et l 'attente pour ma réponse désoler mais ma box n'a pas aimé l'orage de la semaine dernière.

Vous parlez de cycle je suis d'accord il y en a un , mais excuse moi de pas spam des macro pour jouer mon perso , et d'interrompre mon cycle pour éviter une aoe pour soulager les heal. Maintenant je refresh mes dots quand il le faut. 

Parler du cycle du mage feu je veut bien je peut te faire un copier coller du cycle qu'on trouve sur la plupart des forums que j'ai lu depuis que je joue mon mage, comme la plupart des joueurs qui cherchent a se renseigné .

Aprés je suis pas doué pour faire des romans pour détailler comment je joue mon perso. Je me suis reco que hier sur wow mais mon perso est retouché, gemmés, enchanté, et je pense presque avoir trouver mon nouveau cycle. J'ai fait un petit tour sur les mages de votre guilde ben eux aussi faut qu'ils soient réactif car bocoup de pas gemmés et enchanter.

J'ai déja raidé avec vous en pickup cet été et personne ne c'est plein de moi ou de mon cycle et de mon manque de motivation. Si tu étais dans ces groupes de raids c'est moi qui fournissais les chaudrons.

Mais pour Anatema , loin de moi l'idée de lui manquer de respect. J'ai pensé que c'étais mieux de parler du nouveau cycle vu que le mage n'a plus l'orbe enflammer, trait de feu et que l'arbre de talent est totalement différent. Il m'a était impossible de lui répondre plutot, il peut te confirmé que je l'ai wisp en jeu aujourd'hui .

Donc pour moi wow est un jeu et restera un jeu et je vais pas commencer a sortir une calculatrice pour compter le nombre de boule de feu que je dois spam , quand ma pyro instante est up je la claque , ma bombe vivante pète je la refresh, quand déflagration infernale est up je la claque, et je garde bien mes enflammés et quand j'en ai assez je claque ma combustion et je fait mes remplissages avec boule de feu. Si je me déplace je me sert de brulure.

Negujin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:37 (2012)    Sujet du message: mage feu [Refusé] Répondre en citant

Ummh niveau mage y en a que un de main le reste cest des reroll!!

Nihko

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 09:26 (2012)    Sujet du message: mage feu [Refusé] Répondre en citant

Donc maintenant ce n'est plus la mise à jour de wow, mais ta box qui t'aurait empêché de répondre.
Tu as mis du temps à répondre, ce n'est pas grave. Par contre dans un raid, tu dois le savoir ayant été GM, il vaut mieux qu'un joueur sache reconnaitre ses tords plutôt qu'il cherchesans arrêt à se justifier. On fait tous des erreurs et ce n'est pas grave, surtout dans un jeu. ;-)

Concernant la question sur le cycle, qui a l'air de te sembler débile, c'est une question de base posée en apply. Alors même si c'est évident, à partir du moment où tu apply quelque-part, tu dois savoir que tu devras répondre à la question.

Pour finir, je ne comprends pas ta manière de répondre en apply.
Outre le ton, le "J'ai fait un petit tour sur les mages de votre guilde ben eux aussi faut qu'ils soient réactif car bocoup de pas gemmés et enchanter" fais son petit effet.

Une apply c'est comme un entretien. On a beau être sur un wow, faut jouer le jeu.

malgoria

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:48 (2012)    Sujet du message: mage feu [Refusé] Répondre en citant

malgoria a écrit:

Tout d'abord j'ai gardé mon baton j'ai resuivi mais retouche afin d'avoir mes capés 15 toucher,  hate ( 23.42 avec armure de glace. 17.54 avec armure de la fournaise je test encore les 2 ). critiques ( 26.44 si armure de glace et 31.44 si armure de la fournaise), maitrise 19.36
Mon cycle image miroir, potion volcanique, pyro , bombe vivante ,BL, boule de feu jusqu'a proc déflagration infernale, boule de feu sauf si pyro instante, je garde bien mes enflammés et quand c'est bon je lache ma combustion, je refresh ma bombe vivante dés quelle pète et je spam boule de feu

boule de feu sert au remplissage ,si on est en déplacement on utilise brulure, on garde enflammer de up

Et non la question " parler de mon cycle me semble pas débile " juste que je pensai que c'étais plus interessant de parler du nouveau et en le testant biensur et pas recopier ce que les autres écrivent, pour moi cela montrer quand étant connecté plutard sur le jeu je m'étais donné les moyens de remettre mon personnage au gout du jour en ayant fait mes retouches , mon gemmage , mes enchantements et chercher par moi mème un cycle a peu prés potable et que je pourrai l'améliorer en discutant avec d'autre personne.

Pour répondre a ta question sur mon cycle j'y ai déja répondu plus haut , c'est vrai pas sur ma premiere apply, mais toi aussi tu y a répondu plutard lorsque tu as fait la tienne Wink

Pour ma part j'ai passé des soirées a wipe sur la plupart des raids quand j'étais lvl70  lvl80 et lvl85 comme bocoup d'autres et on y retournait le lendemain dans la bonne humeur ( je n'ai pas que ce personnage et je ne  joue pas que sur eitrigg) . Excuse moi mais si on relit ton apply tu dis toi mème : "J'ai donc arrêté WoW il y a près de 6ans pour partir étudier." c'est tout a ton honneur et ta fait un bon choix. 
Maintenant  WoW date de 2005 donc pour moi tu as pas autant galéré que d'autres 

Sur ce je préfaire retirer ma candidature car ce qui m'intéresse c'est d'avancé en raid, mais pas principalement qu'on me mache le boulot pour clean en HM. Je préfère encore partir en pickup avec des rerolls avec qui on va galérer et wipe , dans une ambiance a la rigolade, plutot que d'etre au milieu d'un groupe que mème si j'étais pas la il clean quand mème.

Je n'ai rien contre votre guilde, j'admire votre travail d'équipe et votre avancée. Mais pour moi Nihko tu as pas galéré comme tous les autres membres des "SHADE" qui ont passé des heures pour faire ce qu'ils ont fait de leur guilde je leur tire mon chapeau.

Anatema

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:16 (2012)    Sujet du message: mage feu [Refusé] Répondre en citant

Re!
J'avoue que la nihko tu i es aller peut être un peu fort, mais il i a du vrai dans ce que tu dis. Personnelement la première fois que j'ai lu ton apply j'ai failli directement la rejeté à cause de cette phrase : "je veux continuer mon avancer pve et a mon grand regret et bocoup de patience je n'arrive a rien avec mes membres par leurs manques de motivation et de réactivité." Mais je me suis dit que c'était bête d'arreter une candide autant tôt. Et donc je t'ai poser une question sur ton cycle, le problème est que tu n'y as répondu que une semaine plus tard pour x-y raison. Si l'on te pose une question sur ta classe ce n'est effectivement pas pour savoir ce que disent les forum, mais plutôt pour voire comment tu défends tel et tel choix. Ce que tu n'as pas fait.

Après il me semble pas que le mage avec lequel tu apply s'appel nihko, je me trompe?
C'est une bonne chose de regarder les apply des autres, MAIS ne te compare pas à eux. Tu est différent d'eux comme eux sont différent de toi. Donc je ne comprend absolument pas ce que fait ce pasage, sauf à essayer de nouveau de trouver une raison x-y.

Citation:
Pour répondre a ta question sur mon cycle j'y ai déja répondu plus haut , c'est vrai pas sur ma premiere apply, mais toi aussi tu y a répondu plutard lorsque tu as fait la tienne Wink

Pour ma part j'ai passé des soirées a wipe sur la plupart des raids quand j'étais lvl70 lvl80 et lvl85 comme bocoup d'autres et on y retournait le lendemain dans la bonne humeur ( je n'ai pas que ce personnage et je ne joue pas que sur eitrigg) . Excuse moi mais si on relit ton apply tu dis toi mème : "J'ai donc arrêté WoW il y a près de 6ans pour partir étudier." c'est tout a ton honneur et ta fait un bon choix.
Maintenant WoW date de 2005 donc pour moi tu as pas autant galéré que d'autres

Sur ce je ferme ton apply par un refus des deux côter.
Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: mage feu [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006