shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dk tank [Refusé] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berséker

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:17 (2012)    Sujet du message: Dk tank [Refusé] Répondre en citant

Yop Smile

enfait ce n'est pas que je suis contradictoire c'est que mes propos sont mal interprété et mal exprimer .

J'en ai discuté avec negu à ce sujet là dans le jeux je suis loin d’être  prétentieux dans le jeu quand je disais etre le meilleur ce n'est pas le cas mais c'est réellement mon objectif meme si c'est mal interprété

Mais je comprend votre point de vue

Pour la bague    on est en fin d'extand   de  plus  on pourrait aussi penser que  75 d'endu est plus viable que 20 de force avec la vengeance malgrès que la force apporte un bonus parry passif qui au passage m'est inutile une fois capé 

Pour les épaulette je ne perdais pas trop de stat et ça me permet de burst un peu plus à ds comme en témoigne ma spé d'ailleur  
et je voulais kikoo i level je l'ai ai changer il y a que une semaine ^^

Pour la mort et décompo c'est par ce que je tank les sang sur spine Smile
Sinon je met la glyphe de frappe runique !

S'il dit afk chiottes si je connais depuis longtemp le roster je continue mon taff dans le cas contraire je stress XDDD

Voilou Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anatema

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:38 (2012)    Sujet du message: Dk tank [Refusé] Répondre en citant

Re,
Désolé pour les quelques jours de battement, mais justement j'attendais de pouvoir parler avec alyssandra, et d'ailleurs j'ai toujours pas pu -_-'. Mais bon sa attendra pour que vous fassiez connaissance!

Mataarî

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:10 (2012)    Sujet du message: Dk tank [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a toi Berséker , je me présente : Mataarî , Dk membre des Shades Smile , déjà , merci d'avoir postuler chez nous !  Okay
(Je sait que le poste dates d'une semaine au moint mais bon j'eter en vacances Very Happy )

Concernant ton apply , je n'est rien a redire , tout est clair est bien présenter , un bon point déjà Smile
Pour ce qui est de ton optimisation , pareille rien a redire , je n'est jouer dk tank que l'espace d'une semaine ... puis maintenant sa a changer Sad

Mon avis et mon (peut_être +1 Smile ) n'ont guère plus d'importance que celui de Nihko ou d'autre membre , mais bon c'est toujours sa de plus  Okay  donc , comme promis a Simérya ce seras un +1 , puis un dk en plus c'est toujours bien !

Gl pour ton apply  Okay

berséker

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:09 (2012)    Sujet du message: Dk tank [Refusé] Répondre en citant

Personnage en phase de migration ce soir Smile 

Anatema

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:22 (2012)    Sujet du message: Dk tank [Refusé] Répondre en citant

Attend encor avant de migrer, juste que l'on ait l'occasion d'en parler avec alyssandra au passage.

Anatema

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:08 (2012)    Sujet du message: Dk tank [Refusé] Répondre en citant

Voilà, alors j'ai parlé avec alyssandra et il est du même point de vue que moi. Je pense pas que tes attentes/objectifs correspondent à ce que la guilde propose. Tu as une image sûrement un peu fausser de la guilde aussi. 

Negujin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:05 (2012)    Sujet du message: Dk tank [Refusé] Répondre en citant

Bon faudra qu on prennent un rdv sur skype ou mumu pour discuter car certain point semble flou pour certain ( quentin je pense le plus) sur apero s impose!

Æthæna

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:21 (2012)    Sujet du message: Dk tank [Refusé] Répondre en citant

Negujin a écrit:
Bon faudra qu on prennent un rdv sur skype ou mumu pour discuter car certain point semble flou pour certain ( quentin je pense le plus) sur apero s impose!

Est négu sa a quoi de mettre ça sur une postu ? Surprised

Anatema

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 02:27 (2012)    Sujet du message: Dk tank [Refusé] Répondre en citant

Citation:
Negujin a écrit:

Est négu sa a quoi de mettre ça sur une postu ? Surprised

show_eval(1,492,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","37c961d89c3e0d82fab9801d3df7233b");

Je comprend pourquoi t'a failli redoubler toi!

Æthæna

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:25 (2012)    Sujet du message: Dk tank [Refusé] Répondre en citant

ta vu !!!!  Mort de Rire

pago

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:23 (2012)    Sujet du message: Dk tank [Refusé] Répondre en citant

gavou ta tou de maime un bon nivo dortografe aténa reu li toi sans dékoné

Nihko

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:19 (2012)    Sujet du message: Dk tank [Refusé] Répondre en citant

pago a écrit:

gavou ta tou de maime un bon nivo dortografe aténa reu li toi sans dékoné

J'adore Razz

En même temps négu n'est qu'un poil mieux, alors qu'il n'a pas 12ans comme l'autre affreux. Rolling Eyes

Je rajouterai bien une dictée pour les apply Twisted Evil

Mataarî

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:47 (2012)    Sujet du message: Dk tank [Refusé] Répondre en citant

Æthæna a écrit:
ta vu !!!!  Mort de Rire

Et en plus il est fier . . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Dk tank [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006