shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kalorta - chaman heal [ Refusé apres la phase de test ] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalo

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 09:42 (2012)    Sujet du message: Kalorta - chaman heal [ Refusé apres la phase de test ] Répondre en citant

Voila j'ai réactivé mon compte.
J'ai essayé de vous contacter en jeu hier soir pour mon guildage mais il n'y avait personne !  Bon en même temps pas très grave j'ai passé un bon moment à refaire mes talents, mes glyphes et à replacer mes sorts.
Pas mal de changement dans le gameplay du chaman surtout au niveau des totems.

Certains d'entre vous seront-ils connectés ce soir ? et vers quelle heure ?

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 09:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negujin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:44 (2012)    Sujet du message: Kalorta - chaman heal [ Refusé apres la phase de test ] Répondre en citant

Salut kalon surement un off qui sera co pour te guilder ( mais sa sera pas moi y a 1800km entre moi et mon pc) ++

Anatema

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:31 (2012)    Sujet du message: Kalorta - chaman heal [ Refusé apres la phase de test ] Répondre en citant

Citation:
J'ai les yeux qui piquent quand je lis les autres guildeux

Il est ou ton point???? Espèce de sale noob va nihko!Et sinon je serais connecté une bonne partie de l'aprem et normalement toute la soiré donc hésite pas à me mp ;-)

Kalo

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:38 (2012)    Sujet du message: Kalorta - chaman heal [ Refusé apres la phase de test ] Répondre en citant

Bonjour,

Voila je suis maintenant guildé.
J'ai un petit souci: j'ai essayé de me connecter au mumble pour tester avec l'adresse figurant sur l'onglet info mais impossible de me connecter, je reçois sans arrêt le message connexion refusée.
j'ai pourtant la dernière version de mumble et j'ai fait le test avec une autre adresse mumble d'une autre guilde et là pas de problème.

Quelqu'un sait d'où peut venir le problème ?

Anatema

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:39 (2012)    Sujet du message: Kalorta - chaman heal [ Refusé apres la phase de test ] Répondre en citant

Hum, sa peut venir de plusieurs problème. Je vais te poser quelque questions pour essayer de cibler le problème.
-quand a été t'a dernière connection à un mumble?
-as tu essayer de te connecter sur un autre mumble pour voire si le problème ne vient pas d'une erreur survenu il ia peut sur mumble qui t'oblige à le lancer en tant qu'administrateur
-as tu mis une majuscule à Shadow?

Kalo

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: Kalorta - chaman heal [ Refusé apres la phase de test ] Répondre en citant

Je viens d'essayer de me connecter sur une autre adresse mumble d'une autre guilde et pas de problème ça fonctionne

J'ai désinstallé le mumble et réinstallé mais rien n'y fait, j'ai toujours le message connexion refusée

Pour le mot de passe pour l'instant je ne peux pas le taper puisque la fenêtre ne me le demande pas à cette étape de connexion

L'adresse est bien: hera.mumble-serveur.com ?  et le port : 17718 ?

Kalo

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:30 (2012)    Sujet du message: Kalorta - chaman heal [ Refusé apres la phase de test ] Répondre en citant

C'est bon ! problème réglé (c'est bien 17778 et non 17718 !!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: Kalorta - chaman heal [ Refusé apres la phase de test ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006