shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kalorta - chaman heal [ Refusé apres la phase de test ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalo

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 09:57 (2012)    Sujet du message: Kalorta - chaman heal [ Refusé apres la phase de test ] Répondre en citant

Bonjour les Shade

Présentation joueur:
Claude, la quarantaine, cadre administratif dans le nord de la France.

Historique WoW:
J'ai commencé à l'époque de BC mais j'ai attaqué le jeu à haut niveau avec WOTLK. Je suis passé par différentes petites guildes (Rox and Control - Apothéosis) avant de franchir un cap et de passer à un niveau supérieur en faisant du raid 25 et du HM sur la période ICC (Les Thralls Gards puis surtout les Semper Fidelis).
Les Semper était une super guilde mais elle a explosé rapidement après le début de Cata. Après quelques tests à droite et à gauche j'ai rejoint la guilde Ode To Joy (au sein de laquelle il y avait plusieurs ancien Semper) avec laquelle j'ai continué à raider jusque la fin de l'année dernière (nous étions alors à 6/8 Normal ADD) où la guilde a stoppé du fait d'un problème d'effectifs.
Depuis je me suis mis en mode pause (un peu dégoûté il faut le dire), j'ai joué avec des rerolls,...

Mes persos:
J'ai plusieurs persos 85 (j'aime bien monter des rerolls et je veux être indépendant au niveau des métiers):
- Kalorta, chaman heal/élem, joa525/alchi525
- Kalona, prêtre heal/ombre, couture 525/enchant535
- Kalanta, druide équi/féral tank, mineur/herbo
- Kalorus, DK sang/givre, forgeron 525/calli525

Le chaman est mon perso principal. C'est celui avec lequel j'ai le plus joué en raid (en spé heal): http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Kalorta/simple
Attention: je suis déconnecté en spé élem et je ne peux pas changer car mon compte est inactif (j'attends le patch pour réactiver). le stuff est un mélange de stuff heal et dps.

Optimisation en spé heal: de la hate jusqu'au 1er cap de 916 puis j'ai choisi d'équilibrer le critique et la maitrise. Avec Mop ça sera peut être à revoir car j'ai lu que la regen mana apportée par les heals critiques allait être modifiée. Si elle est plus forte il sera intéressant d'augmenter le critique plutot que la maitrise (du moins en début d'exension).

Gameplay:
Bouclier de terre sur le tank en permanence + remous, salve si au moins 3 joueurs proches les uns des autres, pluie si groupe assez packé,... le choix des sorts est très variable et dépend de la position du groupe et de l'assignation heal, l'avantage du chaman est qu'il est le heal à tout faire (tank, raid, support).
Je précise que je ne joue pas au clavier mais avec une souris spéciale (la steelseries pour WoW) qui dispose de 14 boutons programmables. Mes sorts sont programmés sur la souris via une macro mouseover ce qui me permet d'être très réactif.

Add-on:
J'utilise le minimum: DBM et Skada, pour l'affichage de raid celui de l'interface de base me convient très bien et est assez complet (j'ai joué un moment avec healbot et avec grid mais j'avais régulièrement des bugs et je passait trop de temps dans les réglages et les remises à jour !).

J'ai également TS3 et Mumble.

Ma recherche de guilde:
Je recherche une guilde de bon niveau pour MOP et qui raide le Week end (en semaine je me lève tot pour le boulot). Je sors peu et je suis disponible sans problème pour vos soirées de raids. j'ai une bonne expérience du jeu et du raid (en normal et en HM), les soirées wype ne me font pas peur !
Je précise que je suis un joueur très régulièrement présent (chez les Semper à la fin d'ICC j'étais le joueur le mieux stuff de la guilde car nous utilisions l'add-on EPGP pour les loots, chez les Ode To Joy j'étais le premier joueur à obtenir la réput exalté TDF car le seul à avoir participé à tous les raids !).

Pourquoi les Shade:
Vous avez un très bon niveau PVE, vous raidez le Week-end et je connais deux joueurs qui sont déja chez vous (Orcnex et Anatema que j'ai connus tous les deux dans la guilde Apothéosis). J'ai vu également que vous recherchiez un chaman heal.

Je précise que mon compte n'est pas actif pour l'instant, je compte le réactiver dans quelques semaines après le patch afin de remettre tout à jour avant l'extension. Je n'ai donc pas trop envie de refaire du raid ADD maintenant et de plus je ne connais pas les strats ADD en HM.

Voila, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 09:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negujin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:16 (2012)    Sujet du message: Kalorta - chaman heal [ Refusé apres la phase de test ] Répondre en citant

Kalorta sa me dit quelque chose !? Ne serai-ce pas suzika?

pago

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:10 (2012)    Sujet du message: Kalorta - chaman heal [ Refusé apres la phase de test ] Répondre en citant

salut kalorta, de nom sa me parle moi aussi, il me semble que tu avais fais un bref passage chez access denied à l'époque nan? j'y jouais mon war pago .

Et sinon comment se faire une idée de ton skill pur et dur  ? avant la sortie de mop tu ne compte pas du tout jouer? 

Kalo

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:49 (2012)    Sujet du message: Kalorta - chaman heal [ Refusé apres la phase de test ] Répondre en citant

@ Negujin: non je n'ai pas de perso qui s'appelle Suzika

@ Pago: je suis effectivement passé chez Access avec mon pretre heal Kalona 3 semaines en avril 2011 et je me souviens d'ailleurs de toi. Les Semper venaient d'arrêter les raids (apres être repassé en raid 10) et je cherchais une nouvelle guilde. Les Access recrutaient pas mal mais pour être franc je n'ai pas aimé pour plusieurs raisons:
  - le style plutôt aggressif (voire même parfois incorrect) du GM à l'égard des joueurs
  - le fait de grouper systématiquement au moins 30 joueurs par soir de raid et d'obliger donc plusieurs joueurs à attendre pour rien pendant plusieurs heures
  - la pratique du GM de préférer dez des objets plutôt que de les donner à un joueur qui need pour sa spé 2 (le GM me l'a fait car j'étais en test et je t'avoue que ça m'a un peu choqué !!)

Mais bon de toute façon les Access ont arrêté les raids peu de temps après je crois.

Pour ce qui est du test effectivement je ne compte pas vraiment refaire du raid avant Mop. Je n'ai pas le stuff pour faire ADD HM et je ne connais pas les strats HM, les résultats risquent de ne pas être terribles !
Je pensais plutôt venir dans la guilde en test jusqu'aux premiers raids avec vous dans l'extension.

Alyssandra
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:40 (2012)    Sujet du message: Kalorta - chaman heal [ Refusé apres la phase de test ] Répondre en citant

Salut Kalorta alors je te corrige vite fais, c'est Alyssandra ( Exempte a l'epoque Wotlk chez Apotheosis ) et pas Anatema , lui c'est un autre GM Smile. Sinon pour moi je vais etre rapide si je m'en rappel bien de base deja quand tu raider avec moi et mon frere me sembler tu etait aussi un joueur dispo assez  souvent avec le bon vieux hunt Rachasseur Very Happy lui aussi qui va peut etre nous rejoindre a MoP . Mais Surtout je crois que tu etais avec nous depuis Naxx jusqu'a mileu Cita et presque toujours en raid pendant presque 1 ans ? Niveau skill de mon point de vue en esperant que sa n'as pas changer de facon negatif depuis Wotlk. Je rassure la guilde que tu rester un joueur reactif et gerer bien ta class cham heal. casi jamais eu de souci de strat boss avec toi ou meme de probleme en general tout court.

Mais sinon pour ceux qui est de la guilde je sais pas si on a de la place pour Cham heal, entouca elem c'est sur que c'est full. Mais a voir pour Cham heal , par contre j'etais AFK cette ete donc j'ai peut etre louper des choses niveau recrutement pour MoP. Donc reste a voir.  Je te tient au courant de ca.
Very Happy

Alyssandra
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:43 (2012)    Sujet du message: Kalorta - chaman heal [ Refusé apres la phase de test ] Répondre en citant

Negujin a écrit:

alors negu pour la 100em fois c'est pas lui ! sean et moi te le repete sans arret ! Shocked

Orcnex

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:33 (2012)    Sujet du message: Kalorta - chaman heal [ Refusé apres la phase de test ] Répondre en citant

Hello Kalorta !!

Alyssandra a écrit:

Negujin a écrit:

alors negu pour la 100em fois c'est pas lui ! sean et moi te le repete sans arret ! Shocked

c'est limite rageant meme Very Happy -go ecouter !

Je pense qu'on a un manque de heal normalement pour MOP, et sachant ton "skill" et ton attitude envers les raids et les autres personnes pour moi c'est direct un plus-
Mais juste un probleme, tu serais pas up pour reabonner AVANT mop ? histoire de connaitre un peu les gens, et te remettre dans le "mode" raid et ressortir un peu la classe en action ?
+1 sinon : )
GL A TOI

Anatema

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:34 (2012)    Sujet du message: Kalorta - chaman heal [ Refusé apres la phase de test ] Répondre en citant

Hello hello,
alors il parait que on se connait? Tu me payes la tournée? Nan bon dommage au moins j'aurai éssayé :-)
Alors pour ce qui est du chaman heal, je pense que tu as fouillé à droite à gauche sur wowprogress et les fofo de wow, on en recrute éffectivement un. (Notre drood heal commence certaines études qui nécéssite de se barrer de chez lui, le cham heal a vu le burst de l'elem pour MoP et nous a dis "Je heal PLUS!"). Ensuite je me fis parfaitement à ce que alyssandra et orcnex vont me dire en retour sur toi pour avoir jouer un bon moment avec toi. Par contre pour moi un truc me turlupine . Personnelement mon ambition, qui me semble est partagé entre plusieur membre de la guilde (si ce n'est tous), est d'attaquer MoP d'un grand coup! Et pour cela on essaye de créer un groupe soudé de joueur. J'en arrive à ce qui me turlupine, le fait que tu ne recommencerais de jouer que au début de MoP (si j'ai bien comrpis). Evidemment je ne demande à personne de payer un abonnement pour évoluer dans un contenu qui ne l'intéresse pas. MAIS pour le bien de la guilde et de ses membres (et même le tient je penses) avoir le temps de s'acclimater à la guilde, d'apprendre à connaître les membres etc... est capitale. C'est pourquoi je te demande si tu serais près à prendre un abonnement 2-3 semaines avant la sortie de MoP pour justement toutes ses raisons là.

Negujin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 07:07 (2012)    Sujet du message: Kalorta - chaman heal [ Refusé apres la phase de test ] Répondre en citant

Anatema il reactive son compte pour le patch donc le 29 aout ! Mes source son bonne !

Kalo

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 08:48 (2012)    Sujet du message: Kalorta - chaman heal [ Refusé apres la phase de test ] Répondre en citant

Merci pour vos réponses et au passage merci à Orcnex et Alyssandra pour leur soutien (dsl d'avoir confondu Alyssandra et Anatema).

Je réactiverai mon compte au moment du patch ça me permettra d'intégrer la guilde avant l'extension.
Je vous ferai signe dès que je serai de retour.

A bientôt

Anatema

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:23 (2012)    Sujet du message: Kalorta - chaman heal [ Refusé apres la phase de test ] Répondre en citant

Negu tes sources sont pourries oui! Orcnex te dis depuis 2 semaines que c'est pas Suzika et la seule question que tu lui poses c'est : "TU ES SUZIKAAA?" Alors je penses que c'est bon Hein espèce de petit gulu va!
Et Kalo à très bientôt alors, quand tu seras la mets un petit mess sur le fofo ou mp IG Alyssandra, Negujin, Kohryu ou moi même :-)

Orcnex

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: Kalorta - chaman heal [ Refusé apres la phase de test ] Répondre en citant

Ou Orcnex <3

pago

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:27 (2012)    Sujet du message: Kalorta - chaman heal [ Refusé apres la phase de test ] Répondre en citant

yavais de sacré failzor quand même chez AD, mais c'est vrai que phamtomx devenais bien taré des fois quand même envers les noobs, et le dez des items pour les spé 2 useless au raid servais justement à fournir les maestrom si chère et rare à l'époque pour faire de gros enchantement de batard aux guildmates nan? il me semble bien

Tornak

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:21 (2012)    Sujet du message: Kalorta - chaman heal [ Refusé apres la phase de test ] Répondre en citant

Citation:
 Notre drood heal commence certaines études qui nécéssite de se barrer de chez lui
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.

je me réabonne je me fais chier 

Nihko

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:33 (2012)    Sujet du message: Kalorta - chaman heal [ Refusé apres la phase de test ] Répondre en citant

Hello Kalo!
Bon je passe après la tempête, et bien que cela soit inutile car personne ne m'écoute dans cette guilde de wowtistes, je mets volontiers un +1 pour une bonne raison:
ENFIN une personne qui écrit correctement!

J'ai les yeux qui piquent quand je lis les autres guildeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)    Sujet du message: Kalorta - chaman heal [ Refusé apres la phase de test ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006