shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hergoth - Druide Équilibre [Accepté] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hergoth

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:06 (2012)    Sujet du message: Hergoth - Druide Équilibre [Accepté] Répondre en citant

C'est " Eruption Stellaire " que j'envoi en premier quand j'arrive a 100, et quand j'arrive a -70 je lance encore un sort pour etre genre a -90/-95 et la je lance "erruption stellaire"

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pago

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: Hergoth - Druide Équilibre [Accepté] Répondre en citant

Salut , pourrais tu nous link des logs de raids auquels tu as participé stp, pour voir un peu ce que tu envoie par rapport aux guildies ,merci d'avance

Autre chose, tu engage le tendon sous quelle éclipse ? et comment gère tu le combat de blackhorn stp ?

Hergoth

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: Hergoth - Druide Équilibre [Accepté] Répondre en citant

Salut Pago, Le log le plus récent que j'ai retrouvé date de mon First down Madness Hm http://www.worldoflogs.com/reports/dcd4ouitvi1ip4sd/ Désolé

Pour le tendon je commence généralement sous l'éclipse Solaire

Et pour Blackhorn, je dots Goriona quand elle passe au tout début, ensuite je cours de l'autre coté pour dots le premier drake et je reviens au centre du bateau dots le deuxieme, je dots les deux add qui descendent et je commence mon cycle sur le lame-effrois puis je passe sur les drakes quand il arrive. Apres je respecte la strat je vois pas ce que je peux expliquer de plus à ma gestion de ce combat. ( Si tu as des question plus détaillé sur ce que tu veux savoir de ma gestion du combat pose les moi)

pago

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: Hergoth - Druide Équilibre [Accepté] Répondre en citant

Pour la p1 de BH tu switch d'éclipse en éclispe ou tu stagne sur une seule? même question pour la p2 de madness hm (phase tête au sol donc)?

Hergoth

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:07 (2012)    Sujet du message: Hergoth - Druide Équilibre [Accepté] Répondre en citant

Je switch d'éclipse en éclipse pour chaqu'une des deux

pago

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:26 (2012)    Sujet du message: Hergoth - Druide Équilibre [Accepté] Répondre en citant

quel interet il y aurai à stagner en éclipse solaire d'après toi sur les phases citées ?

Negujin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:45 (2012)    Sujet du message: Hergoth - Druide Équilibre [Accepté] Répondre en citant

Champi?

Hergoth

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:54 (2012)    Sujet du message: Hergoth - Druide Équilibre [Accepté] Répondre en citant

Et bien je ne vois pas, après plusieurs test et prises d'informations sur des forums j'ai jamais pu trouvé quelques chose de bénéfique à stagner sur une éclipse.

Negujin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:56 (2012)    Sujet du message: Hergoth - Druide Équilibre [Accepté] Répondre en citant

Solaire = nature=champi+eclat=BOOOOM!

Hergoth

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:04 (2012)    Sujet du message: Hergoth - Druide Équilibre [Accepté] Répondre en citant

Effectivement, quand l'explosion critique il y a un up, mais sa reste une perte de temps et de dps sur un combat comme BlackHorn, Sinon pour le tendon de l'échine je suis en phase solaire quand je fais exploser mais champi

Anatema

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:13 (2012)    Sujet du message: Hergoth - Druide Équilibre [Accepté] Répondre en citant

Hello,
Alors on va te guilder en test, période qui durera 2 semaines suite à quoi on te donneras notre "jugement".
Mp Negujin, Kohryu ou moi même IG pour être guildé. See you soon!

Nihko

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:50 (2012)    Sujet du message: Hergoth - Druide Équilibre [Accepté] Répondre en citant

Apparemment personne n'a fait gaffe, mais dans la toute nouvelle charte officieuse de la guilde, quand on passe de [En Test] à [Accepté], il faut montrer son cul.

A poil Romain!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: Hergoth - Druide Équilibre [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006