shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Mage Feu [Accepté] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pago

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

Cette spé n'es pas opti ,il faut allez chercher les 3 points dans http://fr.wowhead.com/spell=54354 ou sur spine et les autres boss sera apréciable pour les heals crois moi,

pour allez récupe ce talent rien de plus simple tu vire les points dans "invoquer" (complétement useless sur ds) et  le point dans le transfert amélio aussi qui ne sert à que dal sur ce palier comparé à une bonne réduction dégat,

sinon pour tes réponses au sujet de spine sa me va et sache que tu peut effectivement bien récup le buff via l'absorption de l'incanteur sur le last tik du nuclear blast de l'amalgame avant l'open du tendon

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tornak

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

bien joué dmg que ce soit plagié d'un site ==> c'est cadeau 

je crois que ton apply vas s'arreter là!

pago

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

c'est quoi ce délire avec dsk ffs

Nihko

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

Oui je suis d'accord que cape prismatique est bien plus intéressant.
Vu que je n'ai jamais joué arcane je suis bien obligé d'aller voir des guides et faire des suppositions, mais va falloir que je fasse des tests c'est sûr.
J'ai déjà commencé à récupérer les glyphes, et je devrais pouvoir récupérer le trinket jeudi.

Après ma migration, petit 7/8 nm cet aprèm avec vos membres présents que je remercie!
Beaucoup de chance aux loots aussi qui me fait passer à 389 d'ilvl   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Mage Feu [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006