shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Mage Feu [Accepté] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nihko

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

Pour être honnête jusqu'à ta question non, du coup je m'y suis intéressé, j'ai utilisé askmrobot et j'ai tout reforgé.
J'en ai profité pour faire pas mal de choses qui ont bien meilleure gueule.

J'ai re-gemmé des pièces qui n'étaient pas opti, sauf pour les 50 intell.
J'ai aussi fais quelques enchant et pris torrent + brassards à disposition pour du gear plus correct.
Enfin je up la réput Therazane pour l'enchant épaule, je devrais l'avoir d'ici 2/3jours max.

@ Tornak: Dommage dommage Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tornak

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

Si jamais pour le reforges, ya un addon qui te permet de toutes les faire d'un coup et tu peux y rentrer les score de chaque stat c'est reforgelite

Nihko

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

Merci Tornak, je vais comparer avec askmrrobot voir si ça change.
Okay

Edit:

Voilà j'ai encore bien bossé sur l'optimisation du matos existant aujourd'hui.
D'après les logiciels de reforge c'est bon, manque encore le torrent de puissance que j'ai mais je rechigne à le mettre sur ma daube, et la calligraphie thérazane que j'aurai ce soir.

J'ai aussi regardé toutes vos vidéos et révisé les strats.

Anatema

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

Hello hello,
Alors je vais commencer par un truc qui me turlupine : TOTO TU SUXX SA FAIT DEPUIS MERCREDI QUE JE SUIS EN WEEKEND DANS UN TROU SANS INTERNET! Et donc je n'avais pas la possibilité ni l'esprit assez claire pour regarder le fofo.
Bon sa étant fait allons au chose sérieuse! Très belle apply, on sent un joueur soucieux du détail et motivé à 100%. Qui a aussi un attrait pour la "vie" en guilde et non pas seulement les raid du weekend. Autre gros point positif : sa play mage depuis vanilla je ne peux que plussoir à cela (mon ex main étant un mage joué que à vanilla). Pour ce qui est des retouches et statt prio j'ai pas voulu suivre alors que je jouais plus mage, mais je m'en tient à ce que les autres petits gaillards ont bien pu dire.
Et donc bien évidement c'est un gros +1 de ma part. Je pense que l'on pourra se faire un petit entretien mumble pour finalisé cela, je regarde avec les autres officier pour essayer de trouver un bon moment.

Nihko

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse,

je suis disponible quand ça vous arrange pour un petit entretien Okay

Tornak

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

serre les fesse pendant l'entretien si ya alyssandra et negujin Razz

Nihko

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

Twisted Evil je ne vais pas commencer dans le salace dès mon apply, alors je vais simplement dire "ok" Laughing

Alyssandra
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

Lol tornak va te pendre, c'est plutot negu ca,  pas moi Razz

Par contre appart faire une petite discussion sur mumble, je pense qu'on devrais quand meme test un TDF avec toi vu que sa marche inter-serveur, comme ca on peut avoir une idee de ton application des strats et une idee de ton dps selon ton stuff biensur.
Ca serais bete de migrer pour ensuite voir que y'avais enfete un souci :s.

Par contre pour ceux que Anatema a dit juste avant, je suis d'accords avec lui un bon apply, et sa serais un +1 si tout se passe bien pour un raid entre nous Smile.

Nihko

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

Je suis bien entendu d'accord pour faire un test.

Par contre je préférerais le faire sur un 8/8 nm comme évoqué avant, quitte à migrer. De toute façon si je venais à ne pas être pris je ne m'en prendrai qu'à moi même ça parait évident.
Effectivement il faudra juger du dps en fonction de mon stuff actuel comme tu dis. Il me manque par exemple le bonus 4pièces T13 très important pour mon dps. Mais je donnerai tout comme toujours Okay

Bref, dites moi quand êtes vous disponible pour un entretien mumble 

Tornak

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

en même temp si il a reprit le jeu ya pas longtemp(ce qu'il a dit) il a ptet pas vu tdf donc assez useless

sinon autant le test direct sur spine HM == Coucou tu veux voir ma bite? Bannir

Negujin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

Non car tu en a pas !!

Anatema

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

Par contre toi negu tu en a vu défiler une bonne quantité (enfin plutôt senti).

Nihko

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

Citation:

Coucou tu veux voir ma bite? Bannir

Negujin a écrit:

Non car tu en a pas !!

Anatema a écrit:

Par contre toi negu tu en a vu défiler une bonne quantité (enfin plutôt senti).

Mort de Rire P A R F A I T
je vois que ça sexx ici  Twisted Evil

pago

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

Re, plus sérieusement,

pourrais-tu nous présenter la spé arcane que tu ferais avec nous pour un DS hm stp ? http://fr.wowhead.com/talent#o

et profite en aussi  pour nous expliquer comment gère tu les quelques secondes avant l'ouverture d'un tendon sur spine hm ou même normal d'ailleur, personelement sa m'intérésse .a+

Nihko

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

Voilà ce qui me semble le mieux:
http://fr.wowhead.com/talent#ohIrRR0RrRRofZc

La logique:
Grosse capacité de burst par pouvoir des arcanes + gemme de mana améliorée + trinket
Et pour maximiser le dps, optimisation de la mana aidée par clearcast et maitre des éléments chopé dans la branche feu.

Avantages pour le groupe: +3% dégats (tactiques arcaniques), +3% crit à une cible (focalisation de la magie), et biensur le buff intel .

Pour la gestion du tendon sur spine en arcane, ne l'ayant pas encore fait, voici ce que je pense faire:
Etre à +90% de mana et 4 stacks, et claquer le burst: pouvoir des arcanes + gemme de mana + souhait en bouteille
Je vais me préparer une macro pour le burst.
Un plus serait de cast la mage ward avant le dernier tic d'aoe pour récup un autre boost dps.

J'espère avoir répondu à tes questions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: Candidature Mage Feu [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006