shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fulliave
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:04 (2015)    Sujet du message: recrutement guilde Répondre en citant

Bonjours, je me nomme Fuliave je suis un elf de sang voleur spé assassinat mais aussi Finesse. Mais reroll sont les autres classes possédant de l'énergie comme le drood féral et le chasseur.
Je suis plus dans le domaine pve avec mon fufu et mon drood feral dans le domaine du pvp.
Je pratique les métiers: Joaillerie et Enchanteur.
J'ai connus votre guilde par les annonces que vous faisiez dans le canal général, mon ancienne guilde était Le Voile éternel.
J'ai du la quitter car leur avancer pve étaient toujours en normal. Alors j’espère rejoindre la votre car j'ai constater que vous aviez une belle avancer.
Sinon comme source de vocal je possède Skype, Mumble et Ts.
Dans la vraie vie je m'appel Anthony, j'ai bientôt 18ans au mois de juin. Je travaille dans le commerce alimentaire.
Je suis donc dispo tous les jours de la semaine et du week end comme mes horaires sont assez réduite.
Je n'ai pas vraiment exigence je veux juste passer du bon temps avec vous en progressant dans mon avancer pve.
J'ai commencer à jouer voleur sous BC en spé assassinat par ailleurs même si la spé à bien changer aujourd'hui mon gameplay est rester le même et efficace Confused Confused Confused

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarakye

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:36 (2015)    Sujet du message: recrutement guilde Répondre en citant

Salut, je me présente Zarakye officier de Shade,
tout d'abord je te remercie de l'intérêt que tu nous portes.
Ensuite je t'invite tout de même à aller lire la charte de guilde et à suivre le modèle de candidature proposé.
A très vite.

Luchigugus

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:42 (2015)    Sujet du message: recrutement guilde Répondre en citant

Pour passer du bon temps, hummm Smile Tu m'intéresses bb.Néanmoins, ton post d'apply correspond pas trop au modèle de candidature ! Le GM et les offs (qu'on appelle aussi les dictateurs) vont pas trop apprécier.
Donc, si tu veux vraiment nous rejoindre, va dans la section recrutement, choppe le modèle de candidature et refait un post. Parce que la on a pas trop d'infos.

Cordialement,

Jecuymauvé premier du nom, mais appelé aussi Le mauvais, péon de la guilde Shade, fils du co-GM nick le ThaiLover.

Anatema

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:40 (2015)    Sujet du message: recrutement guilde Répondre en citant

Yow,
Toujours pas de news?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: recrutement guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006