shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Chaman [Refusé] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anatema

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Chaman [Refusé] Répondre en citant

Alors ce sera vendredi, et samedi soir on continue si il i a des problèmes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Æthæna

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Chaman [Refusé] Répondre en citant

Alors perso je suis là vendredi et beaucoup de personne dont Anatema negujin sont pas là donc sa sera juste vendredi ce weed end là  Sad

Tornak

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Chaman [Refusé] Répondre en citant

Æthæna a écrit:
Alors perso je suis là vendredi et beaucoup de personne dont Anatema negujin sont pas là donc sa sera juste vendredi ce weed end là  Sad

qu'est ce que sa fout sur sont apply tes dispo omg

Æthæna

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Chaman [Refusé] Répondre en citant

Mais chute toi !!  Mr. Green

Negujin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Chaman [Refusé] Répondre en citant

Up de passage

Anatema

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Chaman [Refusé] Répondre en citant

Hey!
Bon comme tu le sais peut être notre guilde est basé sur un groupe de joueurs qui s'entendent très bien et nous continuons de rechercher des gens qui vont dans cette optique. Car si il i a des tensions entre guildeux ce n'est pas que ces personnes qui vont le ressentir mais toute la guilde et sont avancée. Et comme certaine personne de la guilde ont déjà eu quelques problèmes (youna) avec toi ils n'auront aucun plaisir à rejouer avec toi et donc la guilde sera pénalisé. Par contre niveau dps c'était bon mais comme ce n'est pas le plus important pour faire tourner une guilde on ne va pas continuer en te prenant en test.
Bonne chance dans ta recherche de guilde et merci de l'intérêt porté à la notre!

Niniah

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Chaman [Refusé] Répondre en citant

Ok je comprend bien de que tu recherche dans une guilde mais ce que je ne comprend pas c'est Youna. Je ne connaît pas cette personne, je ne lui et jamais parler et c'est la première fois que je partait en raid avec lui. Je ne voit donc pas qu'elle genre de soucis j'aurais pu lui causer mdr... Sur ce, bonne continuation dns vos raid

Anatema

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Chaman [Refusé] Répondre en citant

Je te conseille vivement d'aller parler avec youna et de voire quel est le problème et si vous pouvez le résoudre.

Niniah

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Chaman [Refusé] Répondre en citant

Nan ba c'est bon Youna na tout simplement pas aimer jouer avec moi. Bonne continuation

Tornak

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Chaman [Refusé] Répondre en citant

Citation:
 Nan ba c'est bon Youna na tout simplement pas aimer jouer avec moi
YOU MAD BRO?? Shocked Shocked

pago

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Chaman [Refusé] Répondre en citant

apparement de ce que j'ai compris il avais déjà joué avec toi sans que tu ne le sache probablement puisque généralement nous n'avons pas que un personnage mais plein et tu avais eu des comportements de merde dans certains raids passé , voila ce que j'ai capté perso , bonne continuation à toi chaman

Niniah

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Chaman [Refusé] Répondre en citant

Mouai je pense juste quil ne voulais pas de moi. Ou bien il se trompe de perso . Mais bon je me dit aussi qu'il ne devait pas etre tout seul a se plaindre puisque effectivement je m'en suis pris a lui mais il n'est q'un membre de la guilde ^^ et ne devrait pas avoir un droit de Veto. Jvous en veut pas =) bonne continuation

Aérîs

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Chaman [Refusé] Répondre en citant

Bon on stop ça ici  !!

Go verrouiller !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Chaman [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006