shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Chaman [Refusé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niniah

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Chaman [Refusé] Répondre en citant

Hello, c'est parti pour la description,

Personnage : Niñiah,Troll Chaman de niveau 85. Spé 1 Amélio Pve, Spé 2 Amélio Pvp, Spé 3 Heal Pve.  398/404/396 (ilvl des spé)
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Niñiah/simple

Metier : Enchanteur, Travailleur Du Cuir 525/525

Comme autre perso je dispose d'un Démo/Fufu/Pretre/pala. Tous 85 mais pas jouer a fond. ( sauf pour le pretre) aucun de ces perso ne sera guilder.

Avancer Pve : TD4V, Dan, Bdc clean (avant Tdf) pas de hm
                    Terre De Feu 6/7  pas de Hm
                    Add 8/8 Nm et 3/8 Hm Zonzon 3%

Je joue a Wow depuis sa sortie, mais je n'ai pas connu le pve 60-70 ( Pvp boys =) Contenu 80 clean en parti a l'époque.

J'ai connu votre guilde en /w un de vos membre (rien de plus simple :p)
J'était anciennement dans la guilde II Smoke II guilde d'ami Irl avec qui on a bien avancé. Suite a leur depart j'ai decider de trouver une guilde pour esperer fini le contenue Hm avant Mop.
Je n'utilise aucun Add-on a part Recount <3
Je dispose de Mumble ts2 et 3

Sinon dans la vie je m'apelle Etienne j'ai 19ans, etudiant, j'habite en lorraine, du genre décontract ^^

Voila pour ce qui est du post... Heureusement que le modele de candidature était la xD
Je ne suis pas un tres bon parleur, mais je pense bien être un bon joueur Mr. Green . A bientot j'éspère

Oublie de ma part, je suis disponible tout les soir en général.

Suite au harcelement de Mataari :p je ré-édit se post. Pas de cycle particulier juste un ordre de dps:
Au pull : Dechainement des élément, Posage de totem o_0, Horion de flamme( seuleument si Déchainement de la flamme up) Frappe Tempete, Fouet de Lave, Eclair (dé que 5 stack), Horion de Tere.  Voila pour le dps  (Pouvez verifier, sur les autre site, c'est marquer tout pareil =)
Si vous avez des question sur mon dps n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mataarî

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Chaman [Refusé] Répondre en citant

Niniah a écrit:
Suite au harcelement de Mataari

Mwahaha  Mr. Green , c'est vrai que je t'es beaucoup harceler hein  Cool  .
Sinon après avoir discuter avec toi tu m'a donné une bonne impression (joueur sympa & sérieux) après il faut voir ce que sa donne IG 
mais je pense que tu t'en sortira Wink .

Pour ce qui est du chamélio , je n'y connais rien , mais alors vraiment rien , je laisse donc les autres te poser des question  Okay

A bientot IG et GL pour ton apply  Okay

Æthæna

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 08:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Chaman [Refusé] Répondre en citant

Salut Niniah , ayant déjà raid avec toi je sais que tu es très sérieux en raid et tu applique bien les strats a ceux que j'ai vu niveau ( Morchok , ultra et yor'sahj ) Smile
Après a tu ton cap toucher en amélio car tu as 17 % et il es de 20.5 % non ? 

Gl ton apply  Mr. Green

Tornak

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Chaman [Refusé] Répondre en citant

Salut Niniah

Citation:
 Je n'utilise aucun Add-on a part Recount <3

Bon ba voilà, pour moi ton apply s'arreterai là...... heureusement je suis juste le râleur de service

Déjà recount c'est gourmand, en plus skada c'est mieux, Omen pour l'aggro, et je pense que t'est trop bon pour avoir besoin de DBM tu gère tout les timer de tête........

Après, un addon de gestion d'interface et des cd est très utile(mais pas indispensable). Bartender est simple et très efficace, sans aller jusqu'$ des UI completes. 

Expérience pve faible vu le nerf. Stuff en retard par rapport au notre.

En plus, niveau heal on est largement fourni et en dps cac aussi donc je vois pas d'utilité à un chamélio.

Citation:
 Après a tu ton cap toucher en amélio car tu as 17 % et il es de 20.5 % non ?

Après, as-tu                                                                  et il est                       Mr. Green Mr. Green

cap toucher des sorts:
caster 17%
cac  8%
cap toucher auto attaques:
cac une arme 8%
cac ambi  27%

20.5% WTF!!

le cap à 27% c'est le hardcap et il n'est généralement utile de l'atteindre pour aucune des classe/spé ambi

c'est cadeau Clay Razz

Niniah

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Chaman [Refusé] Répondre en citant

Je suis capé toucher comme il faut 17 % expertise pareil 26/26    ( le cap toucher chamélio est 17 % hein)

Ensuite les stats, Maitrise>crit>hate.
Pour les add-on j'ai été Rl a Add (ok sur seuleument 4 boss Hm) Mais je n'ai jamais eu aucun souci de timer ou autre. :p Aprés télécharger un add-on c'est pas la mort si vous m'obliger a Dl Dbm je le ferai sans probleme :p

Dernière édition par Niniah le Lun 25 Juin - 19:18 (2012); édité 1 fois
Niniah

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Chaman [Refusé] Répondre en citant

Pour l'avancer pve en 1 mois ont est passer de 0/8 Nm a 3/8 Hm avec un debuff de 10%. Si j'ai un stuff un peu en retard par raport au votre rien de plus normale, 
1 :  sa fait 1 petit moi que j'ai arreté Wow.
2 : on ne tomber que 3 boss en Hm donc difficile de loot.
3 : demander a d'autre chamélio se stuff a Add hm c'est impossible pas de stuff qui va bien, tout le hors set et orienter Chassou . ( a part les brassard que j'ai déja)

Sinon niveau heal .... ( comme dit Tornak) je vous le dit je suis pas bon avec le cham ^^'. Mais niveau Dps c'est opti. Aprés si vous n'avez pas besoin de Cac Sad

Mataarî

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Chaman [Refusé] Répondre en citant

Niniah a écrit:
Aprés si vous n'avez pas besoin de Cac Sad

Moi personnellement sa ne me dérange pas de laisser ma place un soir sur deux voir trois Cool   après il faut voir avec Negu et les off.

Niniah

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 01:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Chaman [Refusé] Répondre en citant

Idem sa ne me dérange pas si je ne part pas toutes les semaines en raid Wink comme j'ai marquer un peut plus haut, j'ai arrêter suite à l'absence de raid dans ma guilde . Nous ne partions que une soir semaine sans vraiment poussée sur le Hm. Je ne pense pas ralentir le raid ( bon c'est clair va falloir m'expliquer les strat  Very Happy  ) 
J'était aussi Rl de ce raids, donc pour les strats je comprend vite Wink ( et sans Dbm ou autre Add-on partiellement inutile Wink    

Negujin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 07:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Chaman [Refusé] Répondre en citant

Niniah a écrit:
Idem sa ne me dérange pas si je ne part pas toutes les semaines en raid Wink comme j'ai marquer un peut plus haut, j'ai arrêter suite à l'absence de raid dans ma guilde . Nous ne partions que une soir semaine sans vraiment poussée sur le Hm. Je ne pense pas ralentir le raid ( bon c'est clair va falloir m'expliquer les strat Very Happy )
J'était aussi Rl de ce raids, donc pour les strats je comprend vite Wink ( et sans Dbm ou autre Add-on partiellement inutile Wink

uhuh dbm useless sur madness hm je crois pas ! Un must have je dirais plutôt

Anatema

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Chaman [Refusé] Répondre en citant

Hello,
Alors pour ce que je connais chaméio les statts prio sont bien le cap touché pour spell puis de la maitrise. Le dbm est un addon crucial pour bien des boss, petit exemple sur madness : il va t'annoncer quand regarder si tu as le parasite, quand te préparer à switch dessus, la même chose pour les sangs, les pop de fragments d'élémentium etc. Sinon n'écoute pas forcément tornak c'est un céréal trolleur.
Et un cac en plus dans le roster serais une bonne chose, vu que l'on a certaine personne qui vont pas pouvoir jouer pdt quelque temps suites a des déménagements et autres. Je dirais aussi que c'est le temps de faire tourner ces cac, les distants le font déjà les heal aussi alors les cac vont bien le faire aussi (sa va aussi permetre aux tank de faire la noce le weekend vu que un certain cac ont une bonne spé tank!!!).

Tornak

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Chaman [Refusé] Répondre en citant

Citation:
J e dirais aussi que c'est le temps de faire tourner ces cac,

seulement si c'est NEGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Citation:
 uhuh dbm useless sur madness hm je crois pas ! Un must have je dirais plutôt
pour une fois qu'il dit un truc bien lui.....                 -.-'

Negujin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Chaman [Refusé] Répondre en citant

je te rappel juste que dans  semaine on recupére un cac en plus!
meme si chamelio y en a pas beaucoup  c est pour de bonne raison^^

Tornak

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Chaman [Refusé] Répondre en citant

Negujin a écrit:
je te rappel juste que dans  semaine on recupére un cac en plus!
meme si chamelio y en a pas beaucoup  c est pour de bonne raison^^

Va mourir, t'est sur le banc des remplaçants toi!

Anatema

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Chaman [Refusé] Répondre en citant

Petite question, est-tu dispo ce weekend? Si oui tu partiras avec nous, donc je te conseille de dl DBM, de regarder quelques video et d'aller lire les stratts pour que tu les ai bien en tête.

Niniah

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Chaman [Refusé] Répondre en citant

Oui je suis dispo ce week-end. Juste me dire si c'est vendredi ou samedi :p Pour Dbm c'est good il est installé et je vais me renseigner sur les strats

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Chaman [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006