shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!
 
shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [Abondon] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candelaria
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 12 Déc - 01:47 (2014)    Sujet du message: Candidature [Abondon] Répondre en citant

Bonjour,


je viens poser ma candidature.


Je vais tout d'abord commencer par vous raconter un peu ma vie de manière à vous expliquer un peu mon expérience avec wow. Cela répondra à mal de questions déjà. Puis j'insisterai sur certains des points précis qui vous préoccupent.
 
Je vis au Chili depuis presque sept ans déjà. J'ai commencé à jouer sous Lich King. Un ami qui vit en France m'avait parlé du jeu et je m'étais lancé en pensant que cela me permettrait de passer du temps avec lui on line. Comme vous tous j'imagine, j'ai rapidement adoré le jeu. J'avais intégré sa guilde à l'époque (Rock n Horde sur Eitrigg). C'était une petite guilde qui contenait entre cinq et dix joueurs. Ils faisaient surtout du pvp. On faisait aussi des donjons ensemble. Mais pour faire du raid, il fallait qu'on s'organise avec d'autres guildes. D'autant que certains de nos membres était carrément anti pve. Pour ma part, j'avais une préférence pour le pve, mais c'était une guilde que je ne voulais pas quitter. L'ambiance y était vraiment chouette. On riait bien et des amitiés se sont formés. Je ne voulais surtout pas perdre cela. Pour vous dire, les cinq joueurs qui formaient le gros de la guilde sont venu à mon mariage l'année dernière.
 
A l'époque je jouais un chamelem du nom de Kohsaat (sur le serveur du marécage de Zangar actuellement) et un war tank/armes (sur marécage de Zangar également). A la fin de Cata, je jouais surtout avec le guerrier. Les membres de la guilde commençaient à se lasser du jeu et ont arrêté petit à petit. Du coup, j'avais transféré mes deux persos sur marécage de Zangar. Il s'avère que j'avais un autre pote d'enfance sur ce serveur là. J'ai du passé un mois ou deux à jouer avec eux, une petite guilde également. Puis j'ai arrêté complètement sous MoP.
 
Deux ans passèrent et un jour j'ai vu la vidéo bande annonce de Blizzard sur la nouvelle extension. Je me suis dit que j'allais essayer pour voir en pensant ne jouer que quelques semaines, surtout que j'avais essayé de convaincre les anciens membres de la guilde de revenir, mais ils n'ont pas voulu. J'ai pas trop voulu me relancer sur les anciens persos. Donc j'ai passé un peu de temps à tourner entre différentes classes. Finalement, je passe surtout du temps avec mon mage et mon voleur.
 
Il s'avère que j'ai trop aimé cette nouvelle extension. Donc j'ai décidé que j'allais m'investir dans le jeu et je me suis mis à la recherche d'une nouvelle guilde. J'ai regardé un peu le forum Eitrigg/Krasus de Blizzard. Il y avait plusieurs guildes qui avaient l'air sympa. Mais, dans mon cas, j'ai un petit problème d'horaire. Il faut savoir que le Chili a quatre heures de différence avec la France, ce qui veut dire que, les soirs en semaine, ca serait souvent la fin du raid pour moi quand je me connecte. Du coup, il fallait que je trouve une guilde du week end ou une guilde canadienne. Les horaires de raid de votre guilde me conviennent parfaitement. Si vous faites cela le week end à partir de 21 heures, ça serait l'équivalent de 17 heures pour moi, donc impeccable. Je pourrais même venir les vendredi de temps en temps.
 
L'autre argument qui m'a fait me tourner vers votre guilde c'est l'aspect assez relax. J'ai cru lire "guilde familiale" sur le forum de Blizzard et j'ai cru comprendre en lisant votre forum également que vous vous prêtez pas mal à la rigolade. J'ai vraiment envie de retrouver une bonne ambiance comme à l'époque. Je dirais même que c'un aspect essentiel pour moi.
 
Voilà donc. Après vous avoir raconté ma vie comme une grand mère, je passe aux petits détails:
 
Personnage principal
Pseudo : Candelaria
Race/Classe : Gobeline/Mage
Spécialisation principale: Feu
Spécialisation secondaire : glace, mais seulement parce que c'est cheaté en ce début d'extension.
Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Candelaria/advanced
 
Autre(s) personnage(s): Arkunt, voleur dont le lien est
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Arkunt/advanced
Seront-ils guildés? : Ca serait chouette, mais ça dépend de vous surtout. Sinon, j'ai des rerols à la pelle si vous avez besoin de volume, mais je ne pense pas que je jouerais avec.
 
Expérience en PVE : pour le dire clairement, je n'ai jamais fait de hl. Mais je raidais occasionnellement en normal à l'époque de Lich King.
Attrait pour le PVP? : j'étais dans une petite guilde de potes avant. Comme mon ancienne guilde était axé plutôt pvp, je faisais pas mal de pvp. J'aime bien le pvp, donc je veux bien faire quelques bg si il y a des intéressé, mais le pvp n'est pas mon objectif principal.
 
Métiers Couturier et enchanteur. J'ai déjà une bonne partie des nouvelles recettes.
 
Comment j'ai connu votre guilde : comme je disais plus haut, grâce au forum de Blizzard, puis votre forum.
Ancienne(s) guilde(s) et les raisons de départ(s) ?: Rock n Horde, guilde inactive aujourd'hui (raison de départ).
Ce que je recherche dans votre guilde: une bonne ambiance et la possibilité de raider le week end.
Ce que je peux vous apporter : venir d'une petite guilde a ses avantages. On s'aidait pas mal entre nous. J'ai donc pris l'habitude de m'investir pas mal pour ma guilde. L'entraide est quelque chose que j'aimerais retrouver dans ma nouvelle guilde.
Add-on: recount. Quoi d'autre?
Communication (mumble? micro?): Comme je disais, j'ai arrêté le jeu pendant deux ans. En deux ans, j'ai du changé d'ordi deux fois. Donc mumble, faudra que je le réinstalle. Dans le court terme, si vous voulez parler avec moi, skype est une option. J'utilise skype pas mal pour le boulot.
 
Présentation irl
 
Prénom : Alexandre
Age : 34 ans
Localisation : Santiago du Chili
Profession : Economiste
Disponibilité : le week end surtout à cause du décalage horaire, mais si vous vous connectez pendant la nuit en semaine, on se croisera peut être quand je rentre du boulot.
 
Décrivez-nous un peu comment vous pouvez nous apportez quelque chose que nous avons pas!
 
Vous seriez la seule guilde qui puisse dire "on a même un mec qui vit au Chili chez nous".
 
Et comment vous vous voyer dans la guilde et quels seront vos éxigence!
 
Sinon, en termes d'exigence je crois que le verbe "voyer" se conjugue "voyez" à la deuxième personne du pluriel. "Exigence" est féminin, donc "quels" doit s'écrire "quelles". OK, mieux vaut que je me taise parce que sinon vous allez chercher les erreurs dans mon texte... Plus sérieusement, comme je disais, l'ambiance est un aspect primordial pour moi. Je dirais même que si c'est mort sur le mumble, il est possible que je parte.
 
Décriver-nous ce que vouzs savez de votre classe (gameplay, stat,cap)!
 
J'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus trop de cap sous cette extension. Sinon, le gameplay du mage feu se base pas mal sur les procs pyroblast. Le sort pyroblast a un temps d'incantation assez long, mais il devient instant suivi de deux critiques. Pour avoir deux critiques à la suite, certains sorts sont utiles. Tout d'abord, l'inferno blast est toujours critique, ce qui veut dire qu'on peut le placer direct après le premier crit pour en avoir un second. Puis, le sort Combustion aide pas mal de côté si également puisqu'il réinitialise l'inferno blast. On peut donc enchainer deux inferno blast une combustion au milieu, ce qui permet de forcer les deux crit. La combustion a un chouette apport de dps également.
 
Il va donc de soit que la stat principale du mage feu (après l'intelligence bien sûr), c'est le critique, car il faut savoir que le cooldown de combustion est quand même assez long (celui de inferno balst est correct). Du coup, c'est assez dur de générer constament deux crit de suite. Avoir pas mal de crit permet de générer le premier des deux crit dont on a besoin et on force donc le deuxième avec inferno blast.
 
Sinon, je suis également un fan de blast wave, image miroir et météore que je place des que le cooldown me le permet. Le reste du temps, je spam boule de feu, que je combine avec le talent "Iceberg" lorsque le boss exige des déplacements. Le TP du mage est également bien utile de ce point de vue là (ainsi que le saut des gobelins!).


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Déc - 01:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Anatema


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2012
Messages: 129
Localisation: Suisse!

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:46 (2014)    Sujet du message: Candidature [Abondon] Répondre en citant

Hello Hello!


Merci de l'intérêt que tu nous portes!!
J'aime vraiment bien ton apply, malgré le fait que tu n'as pas une expérience Pve des plus folles on sent la motivation et la détermination et ça fait plaisir. Personnellement je suis pour une discussion sous mumble mais je vais encore voire avec les autre officiers, donc réinstalle mumble.


++ 
_________________
C'est l'histoire d'un homme qui voulait refaire le monde, mais sa tactique sonne comme le tic-tac d'une bombe à retardement.
Vous vous demandez qui ou quoi l'a poussé jusque là ?


Revenir en haut
Candelaria
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:12 (2014)    Sujet du message: Candidature [Abondon] Répondre en citant

Excellent. J'essaie de réinstaller ça tout à l'heure ou demain en rentrant à la maison et je vous ferai signe ce week end.


A bientôt


Revenir en haut
Alyssandra


Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 66
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:15 (2014)    Sujet du message: Candidature [Abondon] Répondre en citant

Hello,

J'aime bien aussi l'apply que tu nous a poster. Tres intéressant malgré en effet l’avancée PvE. Mais up discussion mumble pour en parler un peu plus.
_________________
I would if I could... Bitch !

( Dedicasse Sean )


Revenir en haut
Candelaria
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:01 (2014)    Sujet du message: Candidature [Abondon] Répondre en citant

Bonjour,


Est-ce que vous voulez qu'on tente une conversation vers 20:00 heure française aujourd'hui? Ou préférez-vous demain?


A bientôt


Revenir en haut
Anatema


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2012
Messages: 129
Localisation: Suisse!

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:41 (2014)    Sujet du message: Candidature [Abondon] Répondre en citant

Hello, 

Ce serait tip top pour nous. Mp moi en jeu et je te file les lofs-


++
_________________
C'est l'histoire d'un homme qui voulait refaire le monde, mais sa tactique sonne comme le tic-tac d'une bombe à retardement.
Vous vous demandez qui ou quoi l'a poussé jusque là ?


Revenir en haut
Alyssandra


Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 66
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:37 (2014)    Sujet du message: Candidature [Abondon] Répondre en citant

Hello chauds pour moi vu que entre 19h-20h45 je suis souvent a table xD mais demain apres-midi ya moyen ? 
_________________
I would if I could... Bitch !

( Dedicasse Sean )


Revenir en haut
Candelaria
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:01 (2014)    Sujet du message: Candidature [Abondon] Répondre en citant

Salut,


j'avais mis un message tout à l'heure avant d'aller déjeuner mais, je ne sais pas comment je m'y suis pris, je ne vois pas le message sur le forum.


En gros, je disais qu'on peut se parler demain.


A bientôt et bon jeu! 


Revenir en haut
Candelaria
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:48 (2014)    Sujet du message: Candidature [Abondon] Répondre en citant

Salut


Je viens de me connecter, mais je n'ai pas eu de chance avec aucun de vous deux. Je serai co un moment. Faites moi signe si vous avez envie de parler.


Revenir en haut
Candelaria
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 5 Jan - 04:39 (2015)    Sujet du message: Candidature [Abondon] Répondre en citant

C'est décidé, j'abandonne. J'ai besoin d'une plus grande liberté le week end. Bonne pour la suite!

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: Candidature [Abondon]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com