shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trollfh, hunt précision [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trollfh

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:12 (2014)    Sujet du message: Trollfh, hunt précision [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je m'appelle Cédric, j'ai 20 ans et je suis étudiant en BTS GPN (gestion et protection de la nature, pas très connu...). J'habite a Lyon, Rhône, et je souhaiterais intégré votre guilde pour raid, donjons, pvp, events... Bref faire parti d'une équipe sérieuse, diverse et variée, car cela est toujours enrichissant Smile
Mes horaire des raids sont essentiellement en soirée les week ends, mais je me connecte régulièrement, même en semaine.

Voila voila, passons au jeu :

Je joue depuis maintenant 8 ans, et j'ai fait parti de la guilde knights of cruxis pendant 6 ans. A cause du disband de la guilde début MoP, je suis passé a côté du contenu de raids. WoD est pour moi l'occasion de raid a nouveau avec une guilde sérieuse. Je n'ai pas beaucoup d’expérience en HL(juste ADD héro), ma guilde n'étant pas axé dans cette optique, mais j'ai l’expérience de raid en groupe et de suivre une strat. 

Je joue principalement mon troll chasseur préci, que je connais assez bien (1er perso) lien armu : 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Trollfh/simple

J'ai aussi un war tank (pas encore niveau 100) qui peut dépanner.

Je fait aussi un peu de pvp (Fan d'Ashran Very Happy )

Comment j'ai connu votre guilde ?  Par réputation ^^ Je vous connais depuis quelques temps déjà, puisque j'évolue sur eitrigg depuis le début.

Je suis ingénieur (pas encore a fond) et je joue sans add-on.

Mumble, mico ok

Charte de guilde lu et approuvé !

En espérant avoir fait bonne impression, Trollfh

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anatema

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:07 (2014)    Sujet du message: Trollfh, hunt précision [Accepté] Répondre en citant

Hello Hello!

Merci de l'intérêt que tu a envers nous, je suis Yatahh le gm.

Petite question, si tu pouvais un peu détailler le cycle du hunt spé précision, les statts/cap le choix des glyphes et des talents.
Et aussi t'es tu renseigné sur les stratt des boss du cognefort?

A toute ++

Trollfh

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 10:53 (2014)    Sujet du message: Trollfh, hunt précision [Accepté] Répondre en citant

ça marche, je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ :

Je commence généralement le combat avec tire rapide + corbeaux hargneux (sous forme de macro) ce qui permet d'avoir un bon burst de départ. J’enchaîne ensuite visée + tire de la chimère, ensuite, pour remonter ma foca rapidement, 2 tire assurée a la suite (le talent focalisation assuré permet de remonter sa foca rapidement en hunt préci). Une fois ma barre de foca a fond, je continu avec visée + tire de la chimère, 2 tir assurée, visée + chimère, 2 tire assurée, etc. Quand tire de la chimère n'est pas up, je spam visée, ou je lance barrage (talent), mais je préfère garder ce dernier sort sur les phases d'adds où il faut aoe.

Je lance tire rapide et corbeaux hargneux dès que possible, tir mortel des que la cible est a 35% de pv
Je crois n'avoir rien oublié, c'est un cycle assez simple a maîtriser. 

Pour les talents, j'ai choisis les plus utiles en donjons et raids :

-tigre et chimère : réduit la durée de dissuasion et de désengagement
-tir assuré : Pour regagner sa focalisation rapidement
-aspect du faucon de fer : réduit les dégâts de 10%
-Barrage : gros dégâts d'aoe
-Loup solitaire : Augmente les dégâts de 30%. Certes il me prive de mon familier, mais je peux donner un buff de raid.

Pour les stats, je pense que privilégier la hâte et la maîtrise est important. La maîtrise du chasseur préci augmente ses dégâts et ses coups critiques, et sa hâte sa regen de foca et sa vitesse attaque. 

Pour les glyphes principaux : -
-glyphe de tire de la chimère (rend 2% de pv quand je le touche la cible avec tire de la chimère)
-glyphe de libération (rend 4% de pv quand j'utilise cette technique)
-glyphe de dissuasion (augmente la réduction de dégâts conférer par dissuasion de 20%)

Concernant Cognefort, j'ai regardé les strats dès la sortie du raid dans le codex, mais je n'ai pas regardé depuis. Je regarde en complément des vidéos sur youtube.

Voila, j'éspère avoir été assez clair, n'hésitez pas si vous avez d'autre questions Smile 

Trollfh

Alyssandra

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:20 (2014)    Sujet du message: Trollfh, hunt précision [Accepté] Répondre en citant

Hello Co-GM ici,

je te remercie pour ta postulation. Je dois dire que ton XP PvE n'as pas l'air très glorieux, j'ai peur que ceci va te donner des difficultés en raid pour les boss plus on avance dans le contenu ( mythique surtout ). Mais cela dit il faut voir ce que tu donne en raid avant de faire un jugement sur ton niveau et maîtrise de ta classe.
Après faut que tu sache nous sommes une guilde tranquille qui avance a notre propre rythme sans être en concurrence avec les autres du serveur. D'ailleurs nous avons une ambiance assez spéciale, former d'un noyau de potes qui la plupart se connaît IRL. On se taunt assez souvent pour s'amuser et ceci n'est pas toujours l'ambiance que des joueurs recherchent selon leur personnalité.

Bref je dis ca parce que a la fin si en effet tu joue bien ton perso en raid et respecte les strats, nous en retour en recherche un joueur qui cherche a raid long terme et non s’arrêter au bout de quelques mois de raids pour ensuite dire que en faite raid c'est pas son truc et que c’était juste pour découvrir les boss et now il préfère stop raid et lâcher notre "famille shade". Nous recherchons des joueurs "fixe" est souvent disponible pour raid même si on a pas d'obligation de venir raid a cause de plans IRL qui peut arriver, on cherche quand même des joueurs ACTIFS.

Du coup je met un +1 pour te test en raid (normal) avec nous voir ce que sa donne.

GL

( Dedicasse Sean )

Trollfh

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:51 (2014)    Sujet du message: Trollfh, hunt précision [Accepté] Répondre en citant

Je te remercie de ton retour. Tu as raison, mon expérience de pve hl n'est pas grandiose, mais je suis tout a fait partant pour passez un test avec vous. 

Je ne connait pas du tout l'ambiance des Shade, mais la petite description que tu fais la me plait bien Smile J'étais dans une guilde qui avait une bonne ambiance, et c'est ce que je recherche avant tout. 

Je te rassure, je cherche a raid régulièrement avec d'autre personnes, parce que c'est ce que j'apprécie le plus dans WoW. Si vous m'acceptez, il y a très peu de chances que je vous lâche après quelques mois Smile

Cordialement

Shiiva

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:26 (2014)    Sujet du message: Trollfh, hunt précision [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir !
Je suis Shiivä la hunt préci de la guilde Smile

Alors j'aurais quelques remarques/questions !

Selon moi tu loupe déjà un petit truc à l'open.. En remplacant les corbeaux par un tir de la chimère tu gagnerais en burst dps, les corbeaux se lancent après.

"J’enchaîne ensuite visée + tire de la chimère"

Le tir de la chimère étant ta priorité absolue... il y a un léger soucis :p

(le talent focalisation assuré permet de remonter sa foca rapidement en hunt préci).

La aussi nous avons un léger soucis, le plus opti en préci étant : Frisson de la chasse. Ce talent diminue de 20 le coup en foca de tes 3 prochaines visée.. il n'y a pas photo entre les deux...

Une fois ma barre de foca a fond, je continu avec visée

Tu attends donc d’être full Foca pour cast une visée ? donc toute la focalisation passive, pendant le cast de ta visée est perdue...

Je me répéte mais je vois que tu cast ta visée avant ta chimère... LE TIR DE LA CHIMÈRE EST TA PRIORITÉ ABSOLUE ! et encore plus après le nerf de 10% de la visée qui est passé cette nuit..

je lance barrage (talent), mais je préfère garder ce dernier sort sur les phases d'adds où il faut aoe.

Ma première question Smile Ça veut dire que sur un fight purement monocible tu garde le barrage et tu ne le lance Jamais ??? 

Concernant tes talents rien ne me gène à part comme précisé plus haut  le tir assuré.

Pour les stats, je pense que privilégier la hâte et la maîtrise est important. La maîtrise du chasseur préci augmente ses dégâts et ses coups critiques, et sa hâte sa regen de foca et sa vitesse attaque.

Alors la ce n'est plus un petit soucis que nous avons, c'est un GROS soucis... Tu favorise les 2 stats les plus pourries pour un hunt préci... La maitrise augmente le dégâts des coups critique mais n'augmente pas tes chances de Crit... Et la hâte ne vaut même pas le coup d'en parler tellement c'est de la daube...

A savoir tes stats prio : Agi-> Crit -> Frappe multiple -> Polyvalence -> Hâte -> Maitrise.... dans cet ordre la ...

Voila en attente de ta réponse concernant le barrage Smile

Bonne soirée

Shiivä

Trollfh

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:15 (2014)    Sujet du message: Trollfh, hunt précision [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir Shiivä 

Tes remarques sont franches et claires, j'apprécie.

Après tes remarques, je me rend compte des quelques lacunes que j'ai sur mes stats ainsi que sur mes techniques. Tes commentaires sont très interessants et je t'en remercie. J'appliquerais tes conseils !

Concernant le barrage, je me suis apparemment mal fait comprendre :

Sur un boss possédant une phase d'adds, je fait en sorte d'avoir barrage up pour la phase d'adds. Sur un boss monocible, je lance barrage dès que possible.

Cordialement

Anatema

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:16 (2014)    Sujet du message: Trollfh, hunt précision [Accepté] Répondre en citant

Bon bon bon!

Pas de chance pour toi mais en faite tu nous dit rien donc on va en rester là.
Non je déconne, on te prendre en phase de test donc héiste pas à me mp ig. Ensuite on aura une petite discussion sur mumble pour mettre certaine chose au claire. Garde ton ID pour cognefort Nm.

++

Trollfh

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:22 (2014)    Sujet du message: Trollfh, hunt précision [Accepté] Répondre en citant

Super merci, je te mp dès que possible

Anatema

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:28 (2014)    Sujet du message: Trollfh, hunt précision [Accepté] Répondre en citant

Aujourd'hui je suis pas là, mp plutôt Alyssandra.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: Trollfh, hunt précision [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006