shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trollfh, hunt précision [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trollfh

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:12 (2014)    Sujet du message: Trollfh, hunt précision [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je m'appelle Cédric, j'ai 20 ans et je suis étudiant en BTS GPN (gestion et protection de la nature, pas très connu...). J'habite a Lyon, Rhône, et je souhaiterais intégré votre guilde pour raid, donjons, pvp, events... Bref faire parti d'une équipe sérieuse, diverse et variée, car cela est toujours enrichissant Smile
Mes horaire des raids sont essentiellement en soirée les week ends, mais je me connecte régulièrement, même en semaine.

Voila voila, passons au jeu :

Je joue depuis maintenant 8 ans, et j'ai fait parti de la guilde knights of cruxis pendant 6 ans. A cause du disband de la guilde début MoP, je suis passé a côté du contenu de raids. WoD est pour moi l'occasion de raid a nouveau avec une guilde sérieuse. Je n'ai pas beaucoup d’expérience en HL(juste ADD héro), ma guilde n'étant pas axé dans cette optique, mais j'ai l’expérience de raid en groupe et de suivre une strat. 

Je joue principalement mon troll chasseur préci, que je connais assez bien (1er perso) lien armu : 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Trollfh/simple

J'ai aussi un war tank (pas encore niveau 100) qui peut dépanner.

Je fait aussi un peu de pvp (Fan d'Ashran Very Happy )

Comment j'ai connu votre guilde ?  Par réputation ^^ Je vous connais depuis quelques temps déjà, puisque j'évolue sur eitrigg depuis le début.

Je suis ingénieur (pas encore a fond) et je joue sans add-on.

Mumble, mico ok

Charte de guilde lu et approuvé !

En espérant avoir fait bonne impression, Trollfh

Publicité