shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TREKK, chammy heal [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trekk

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:01 (2014)    Sujet du message: TREKK, chammy heal [Refusé] Répondre en citant

Classe : chaman

Race : taurent

Temps de jeu total : 4/5 soir + du temps de farming

Serveur et faction d'origine (migration) :

- Quelles sont vos disponibilités ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?

je suis présentement sur le chômage... ce qui veux dire que j'ai énormément de temps devant moi . principalement , je me connecte le soir (heure de France) je suis Québécois, alors mon temps connexion est très flexible Wink

- Quel est votre équipement actuel ? (l'armurerie, etc) Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement.

Pour le moment,  je fait des nouveaux tests a tous les donjons.  J'essais  de trouver la combinaison parfaite... pas inquiétude je suis un excellent healeur Wink

Pon Equipement actuel est de 628, je prend se qui passe et j'essais le plus possible d’optimiser mon Equipement 

- Quel est votre Template principal actuel (wowhead, l'armurerie, etc) ? Expliquez en quelques mots vos choix.

en quelques mots, j'adore avoir la responsabilité de tenir les gents envie. c'est pourquoi je suis healeur dans l’âme depuis l’époque vanilla. Etre stresser devant mon écran a tenir 10 personnes envies, il y  a rien de plus plaisent . je sais.. j'suis fou !

- Quels sont vos métiers ? Comment obtenez-vous vos consommables ?

j'aime bien farmer, alors mes conso, je les récoltes toujours moi même Wink

Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?

mon ancienne guild étais RETRY.  première guilde sur le classement coté ally (époque cata) . Avant cela , j’étais un  H2 avec  ENFER ET PARADIS (époque BC). très belle famille d’ailleurs. je suis rester 2 ans avec eux, énormément de bons souvenirs.  

- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? Un petit mot par rapport à chaque raid.

pour ma par, c'etais archimonde et illidan (avant le nerf).

- Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.

j'ai fait énormément de PVP ( cote moyenne de 2200) j'ai même un perso avec le grade  lieutenant-général (grade 13)

- Pensez-vous qu'il faille faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 20 joueurs (mythique) présents tous les soirs ?

personnellement, je pense que c'est super importent de faire tourner... trop souvent ,j'ai vue des gent se la péter quand ils étaient overstuff comparer aux autres membres de la guilde. pourtant, c'est grâce a l'esprit d’équipe si certaines personnes sont plus stuff que d'autres... breff

Pourquoi Synapse ?

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?

j'ai clairement posé la question sur le chat général de wow, qui étais la meilleur guilde du serveur...  je ne connais pas les membres de votre guilde. extention précédente ma vraiment pas plus, alors j'ai arrêter wow.

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

comme on le dit si bien au Quebec: la question qui tue !!!

pour faire court , j'ai une bonne experience en groupe (environ 150 sorties en raid 25)  . j'ai les compétences pour  faire partie de votre belle famille.  

Votre configuration informatique :

- Décrivez votre configuration matérielle et logicielle : Processeur, disque dur, RAM, carte graphique, système d'exploitation, périphériques exotiques etc...

win 8 pc gamer 

- Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêt à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?

decursif
sourie gamer RAT 9 mmorpg  (20 macro)

- Pouvez-vous joindre une copie d'écran de votre interface de raid ?

Questions Annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?

heal: tenir le max de mondes debout Wink
se que je trouve compliquer c'est de faire comprendre a certain dps que rester dans une aoe pendant 10 sec coûte chère de mana pour nous, les healeurs...

- Si Blizzard pouvait exaucer un veux de votre choix concernant votre classe : que souhaiteriez-vous sérieusement ?

modifier la salve de guérison parce que elle est bidon depuis la patch 6.0

- Vous avez déjà relevé un défi original (ou pas) dans WoW ? (Hogger en raid à 40, Onyxia à 5, etc... ?)

obtenir mon grade 14 en pvp, je n'est jamais reussi. je devais jouer 26 heurs sur 24...

- Vous jouez pour le loot ? Le challenge ? Les relations avec les autres ? Qu'est-ce qui vous motive ?

la difficulté... j'aime regarder un boss dans les yeux et de me dire: mmmmm c'est ce soir que tu tombe !!!

- Finalement, faites nous un dessin de votre personnage sous paint 

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anatema

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:33 (2014)    Sujet du message: TREKK, chammy heal [Refusé] Répondre en citant

Yo,

Merci pour le copié collé, ton apply on i comprend rien il manque plein d'information importante tu parles de quelque chose et tu parts directement sur autre chose sans avoir finis ton ancienne phrase. Enfin bref je trouve que ton apply manque beaucoup beaucoup de temps dessus. Donc pour moi c'est directement un gros -1-

Oniisan

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:38 (2014)    Sujet du message: TREKK, chammy heal [Refusé] Répondre en citant

Pourquoi Synapse ?

Alyssandra

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:42 (2014)    Sujet du message: TREKK, chammy heal [Refusé] Répondre en citant

Hello, je suis un peu confus sur ton apply ? Synapse c'est pas nous tu t'es peut etre tromper de forum guilde. Si c'est bien chez Shade que tu apply je dois avouer nous sommes full cote Rsham dans le rosteur.  Merci quand meme pour la postulation et d'avoir apply. GL a toi ! Smile

( Dedicasse Sean )

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:46 (2014)    Sujet du message: TREKK, chammy heal [Refusé] Répondre en citant

esr-ce qu,il y aurais moyen d'en parler sut ts ou mumble ?

ps: me ne jugé pas trop vite sil vous plain  Crying or Very sad

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:48 (2014)    Sujet du message: TREKK, chammy heal [Refusé] Répondre en citant

Anonymous a écrit:
esr-ce qu,il y aurais moyen d'en parler sut ts ou mumble ?

ps: me ne jugé pas trop vite SVP  Crying or Very sad

Anatema

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:37 (2014)    Sujet du message: TREKK, chammy heal [Refusé] Répondre en citant

Re,

Bon déjà que notre roster est full heal atm, en plus comme je te l'ai dit ton apply est torché vite fait. Tu n'as même pas pris le temps de lire notre model de candidature et je déteste les copier coller ça montre tout l'intérêt et tout le temps que tu es prêt à investir dans notre guilde. Donc approximativement 0. Je te le dit franchement j'ai hésité à directement bloqué ton apply avant même de répondre.

Enfin bref, merci de l'attention porté à notre guilde, même si il n'i en avait pas trop, et bonne chance dans ta recherche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: TREKK, chammy heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006