shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature au poste de soigneur [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ratafya
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:55 (2014)    Sujet du message: candidature au poste de soigneur [Refusé] Répondre en citant

RATAFYA Xavier

31 ans

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Ratafya/simple

objet: Candidature au poste de Chaman Soigneur

Madame, monsieur

votre annonce sur le forum eitrigg/krasus a retenu mon attention

Titulaire d'un Sorcier-doctorat en soins supérieurs de l'institut chamanique de Pitons du tonnerre et d'une maîtrise en alchime otion potions,j'ai également soutenu un thèse ayant pour objet l'agencement de totems en raid de 10 à 25 joueurs.

fort d'une expérience de quatre années, j'ai eu l'ocassion d'officier en tant que soigneur titulaire au sein des guildes météore, puis harmonie sur élune ayant pour objectif d'effectuer une croisade nostalgique, revisitant tous les raids du coeur du magma à la citadelle de la couronne de glace.

J'ai par la suite été exercé mes talents dans les guildes Ataraxie, puis Unchained sur Krasus por le premier tier de Mists of pandaria.

Mon sérieu, ma bonne humeur et mon aptitude à faire face à des situtions imprévues me paraissent en adéquation avec les objectifs de votre structure,

La joaillerie, la cuisine et la pêche sont mes loisirs favoris.

Et la bagarre.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anatema

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:10 (2014)    Sujet du message: candidature au poste de soigneur [Refusé] Répondre en citant

Hello! 

Merci de l'intérêt porté à notre guilde et bienvenu sur notre fofo!

Actuellement notre roster est déjà en surplus de heal, mais je vais déjà parler ce soir avec les autres officiers pour savoir ce qu'ils en pensent.

Bonne journée ++

Anatema

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:34 (2014)    Sujet du message: candidature au poste de soigneur [Refusé] Répondre en citant

Re,

Alors on en a parlé et actuellement c'est impossible pour nous d'ajouter un heal de plus dans le roster. Tu serais toujours sur le banc au cas ou un des 8 autres ne seraient pas l, ce qui n'est pas productif de mon avis.

Merci de l'attention porté à notre guilde et bonne chance dans ta recherche!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: candidature au poste de soigneur [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006