shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!
 
shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une grosse boule de poils à votre porte ! [Abandon] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Curagiu


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2014
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:39 (2014)    Sujet du message: Une grosse boule de poils à votre porte ! [Abandon] Répondre en citant

Personnage principal

Pseudo : Padja
Race/Classe : Tauren - Druide
Spécialisation principale : Gardien
Spécialisation secondaire : Feral dps
Actuellement coté alliance, la migration se fera quand le service sera de nouveau opérationnel !
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Padja/advanced

Autre(s) personnage(s): 

Quelques rerolls par ci et par là, mais rien de très sérieux.

Seront-ils guildés? : Non, ils ne sont que de vulgaire mules !

Expérience en PVE : J'ai débuté le jeu quelques mois avant BC, à fond dans le RP avec un elfe overmusclé et un nom finissant en "as". C'est sur BC que j'ai commencé le HL avec notamment Zul'aman ( rush timer mais pas de monture :'( ). Sur Cataclysme, n'ayant eu que peu de temps de jeu jusqu'à TDF, j'ai opté pour une guilde familiale du nom des Sultans d'Elune coté alliance. Guilde sympathique mais sans ambition HL, et moi le  HL ça me plait ( plus que le PVP ! ). J'ai donc rejoins une guilde qui n'existe plus coté horde ( le GM s'appelait Surinam, un hunt ). On a tout clean, ou presque puisque la guilde a migré au début de la maj aile de mort et j'ai préféré rester sur Eitrigg ! J'ai donc fait sa fête à Aile de mort HM mais coté alliance.
Sur MOP : Je n'ai pas aimé cette extension, mais le contenu HL de SoO m'a titillé. J'suis allé coté Archimonde Horde pour rejoindre le projet d'une guilde de momozor qui devait rouler sur tous les boss en quelques semaines. On a presque réussi, mais des impératifs IRL de certains membres ont tout stoppé à 5/14 HM. C'était la douche froide pour moi, et je suis revenu sur Eitrigg quelques temps à errer dans les rues de hurlevent ( oui encore un changement de faction ) pour aider quelques amis qui avaient commencé le jeu mais qui n'ont pas poursuivi. 
Après donc 6 mois d'arrêt, je suis à votre porte.

Attrait pour le PVP ? :Pas vraiment, j'aime bien casser des bouches mais je ne m'y investit pas ( j'ai League of Legends pour ça ).

Métiers : Calligraphe - Forge : 600

Comment j'ai connu votre guilde : La fonction recherche de joueur par serveur est la raison de ma venue ! Mais le nom Shade, je l'ai vu de nombreuses fois sur ogrimmar.

Ancienne(s) guilde(s) et les raisons de départ(s) ? : La guilde sur Archimonde n'existe plus, sinon je l'ai dit plus haut Smile Au final je suis fidèle, et faut vraiment des circonstances atténuantes pour que je m'en aille ! Genre racket de Kinder Maxi, des trucs sales quoi !

Ce que je recherche dans votre guilde : Une guilde qui vit, qui ne meurt qu'en raid, et qui est soudée ! L'union fait la Force comme le dit La Belgique ! ( Non je ne suis pas Belge )

Ce que je peux vous apporter : Je crois que vous n'êtes pas en super grande forme niveau effectif. Si je peux échanger mon aide contre votre bonne ambiance, ça me va !

Add-on : Interface Elvui, Bigwigs, etc^^

Communication (mumble? micro?) : RAS, micro un peu faiblard qui sera changé bientot (mais qui fonctionne ! )




Prénom : Thomas
Age : 24
Localisation : Paname
Profession : Etudiant en M2, et commence une alternance en tant qu'RH généraliste en Septembre.
Disponibilité : En ce moment, tout le temps ! Durant l'année principalement après le taff et les week-ends. 

Décrivez-nous un peu comment vous pouvez nous apportez quelque chose que nous avons pas ! :

J'ai cru comprendre que vous n'aviez pas de druide tank, c'est pourtant THE classe tanky pour WOD ! Ho ouiiiiiiii !
En ce moment, vu mon retour très récent sur le jeu, chaque matin avant le petit dej je soulève deux mammouths de la toundra  pour les pecs, je tracte la "tortue ile" des panda pour le dos, et je fais Darnassus - Hurlevent à la nage pour le cardio.

Sinon plus sérieusement, un raideur fiable, avec la connaissance des strats ( que je vais chercher ). Si je dis que je suis là, c'est que je le suis sauf événement indépendant de ma volonté. Je ne me bats pas pour un loot, j'suis là pour m'investir. Les loots viendront quand ils viendront.

Et comment vous vous voyer dans la guilde et quels seront vos exigences ! :

Je n'ai qu'une seule exigence : Si la guide veut avancer dans le progress pour WOD, je veux juste quelle s'en donne les moyens. Dans le sens où les raideurs doivent jouer le jeu de s'investir parce que j'ai horreur de m'investir pour rien ^^. Je préfère le concret aux belles paroles.


Décrivez-nous ce que vous savez de votre classe (gameplay, stat,cap) ! :

Alors commençons par l'ordre des stat : Toucher/Expertise forcément (7.50% et 15%) - Critique - Hâte - Maitrise. Plus t'as de critiques, plus t'as de rage, plus tu t'esquives et te heal. C'est vraiment pas compliqué.

Pour mon cycle tank : C'est principalement des priorités à avoir, et des debuff à maintenir.
Le débuff fracasse armure à refresh avec luciole toutes les 20 sec pour être sur, les stackes de lacérer pour reset de temps en temps la mutilation. Personnellement je préfère l'esquive à mon heal, tournant à environ 80% d'avoidance sous défense sauvage avec le peu de stuff que j'ai, j'ai toujours pu m'auto gérer ce qui était bien en plein progress quand le stuff de tout le monde ( et des heals) n'était pas des plus opti ( il y a donc 6 mois).


Les CD, c'est de l'instinct. J'ai pas d'instant T sauf si le boss en requiert. Je joue drood tank en HM depuis mi cata, j'ai roulé ma bosse avec lui. Et j'ai hâte de l'essayer à WOD avec tout ce que je lis ! <3


Je crois avoir fait le tour, pour toutes réclamations j'suis disponible par minitel/courrier postal/fax. OU par le biais du forum, c'est bien aussi.


Dernière édition par Curagiu le Mar 5 Aoû - 16:30 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Anatema


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2012
Messages: 129
Localisation: Suisse!

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:28 (2014)    Sujet du message: Une grosse boule de poils à votre porte ! [Abandon] Répondre en citant

Hello Hello!


Tout d'abord merci de l'intérêt porté à notre guilde et bienvenu sur le fofo! Ton apply est complète et structurée ça fait plaisir.


C'est partie pour débouler tout ça!


-As-tu lis la charte de guilde (et approuvé bien évidement) ?

-Comme je le répète souvent sur les autres postulations, il faut absolument que je le change dans la charte d'ailleurs, nous ne sommes pas une guilde qui a objectif de rush le Pve Hl. Mais plutôt de prendre plaisir en raidant les uns avec les autres, et de fil en aiguille notre progression est pas mal. Mais il faut bien faire la différence et que tu sois d'accord avec ceci.


-Actuellement nous avons 4 tank, mais je sais que certain veulent changer de classe/spé pour wod et vu le fonctionnement du système de raid à venir plus l'on est mieux c'est.


-Ensuite j'ai absolument rien suivi sur quelle classe sera ou ne sera pas op pour wod mais comme l'on à pas de druide tank/féral c'est un gros plus.


-C'est dommage que tu ne sois pas plus jeune car on recherche une tête de turc :-(


Voilà il n'i à pas trop de question car comme je l'ai dit plus haut ton apply est déjà très complète, donc pour l'instant pour moi ce n'est ni +1 ni -1 je veux d'abord parler avec les autres off et laisser les membres donner leurs avis.


A tout bientôt!
_________________
C'est l'histoire d'un homme qui voulait refaire le monde, mais sa tactique sonne comme le tic-tac d'une bombe à retardement.
Vous vous demandez qui ou quoi l'a poussé jusque là ?


Revenir en haut
Curagiu


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2014
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:41 (2014)    Sujet du message: Une grosse boule de poils à votre porte ! [Abandon] Répondre en citant

Anatema a écrit:



-Comme je le répète souvent sur les autres postulations, il faut absolument que je le change dans la charte d'ailleurs, nous ne sommes pas une guilde qui a objectif de rush le Pve Hl. Mais plutôt de prendre plaisir en raidant les uns avec les autres, et de fil en aiguille notre progression est pas mal. Mais il faut bien faire la différence et que tu sois d'accord avec ceci.



Moi c'est ce que je veux, une guilde qui ne fait pas de sa priorité le First serveur, mais qui grâce à un collectif soudé et pas trop de bras cassés est dans la normale en terme d'avancée PVE HL ( vous étiez même de serieux concurrent si j'en crois wowprogress ). Mine de rien, pour une guilde qui ne recherche pas l'avancée, vous tombez quand même les boss ! Et c'est ce qui me plait. Rusher WOD, je m'en contre fiche ! Par contre je veux bien avancer et explorer son contenu Smile 

Revenir en haut
Hergoth


Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2012
Messages: 51
Localisation: Vendée

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:35 (2014)    Sujet du message: Une grosse boule de poils à votre porte ! [Abandon] Répondre en citant

Si tu connais ta droite de ta gauche, pas comme certains qui sont plus des nôtres, ça me va.
+1 donc pour moi, tu connais ta classe et ce que tu recherches de la guilde on l'a.
 
Je laisse les off t'achever =), a bientôt en jeu
 
                                                                                         Hergoth l'accalmie
_________________


Revenir en haut
Curagiu


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2014
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:43 (2014)    Sujet du message: Une grosse boule de poils à votre porte ! [Abandon] Répondre en citant

Merci Hergoth Smile

Revenir en haut
Zarakye


Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 52

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:02 (2014)    Sujet du message: Une grosse boule de poils à votre porte ! [Abandon] Répondre en citant

Salut, je me présente, Zarakye war tank de son état et officier de Shade.
Je te remercie de l'intérêt que tu nous portes,


Comme le dit Anatema, ta postulation est très complète.
De plus tes intérêts sont communs aux nôtres j'ai l'impression, donc c'est tip top et un feral tank et/ou dps sera un gros plus pour la guilde.


Je n'ai pas vraiment de question pour le moment.
Pour ma part tout cela est positif et ce rapproche d'un +1, en attendant d'avoir les avis de tous.


PS:  "et pas trop de bras cassés" Il va de soit que nous n'avons aucun joueur de ce genre chez nous bien entendue *hum hum Smile
_________________
Because the night is dark and full of terror!


Revenir en haut
Curagiu


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2014
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:06 (2014)    Sujet du message: Une grosse boule de poils à votre porte ! [Abandon] Répondre en citant

Merci Zarakye Smile


Hésitez pas si vous avez des questions !


Revenir en haut
Anatema


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2012
Messages: 129
Localisation: Suisse!

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:43 (2014)    Sujet du message: Une grosse boule de poils à votre porte ! [Abandon] Répondre en citant

Et bien je pense que tout est bon, ce sera un +1 de ma part suite à quelque discussion et tes réponses. 


Par contre avant d'être guildé une petite discussion sur mumble pour éclairer les derniers points sera parfait. Hésite pas à me mp en jeux (Yatahh ou gastonelagaf) pour que je te passes l'adresse du mumble. J'attendrai juste que Zarakye soit aussi là pour avoir cette petite discussion.


A tout bientôt!
_________________
C'est l'histoire d'un homme qui voulait refaire le monde, mais sa tactique sonne comme le tic-tac d'une bombe à retardement.
Vous vous demandez qui ou quoi l'a poussé jusque là ?


Revenir en haut
Mataarî


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 58

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:45 (2014)    Sujet du message: Une grosse boule de poils à votre porte ! [Abandon] Répondre en citant

Curagiu a écrit:


Prénom : Thomas




+1  Cool


Revenir en haut
Curagiu


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2014
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:44 (2014)    Sujet du message: Une grosse boule de poils à votre porte ! [Abandon] Répondre en citant

Bonjour !


Et merci des vos +1 ! J'ai de la famille qui a débarqué aujourd'hui. Le rendez vous mumble pourrait-il se faire Lundi prochain ? Je suis pas mal occupé pour ces quelques jours ( c'est l'inconvénient d'habiter Paris, tous les provinciaux veulent tout visiter :p ).


Revenir en haut
Zarakye


Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 52

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:49 (2014)    Sujet du message: Une grosse boule de poils à votre porte ! [Abandon] Répondre en citant

Salut, 
pas de soucis, nous ferons ce petit entretien lundi dans la soirée, reprise des cours obliges pour certain^^ on te contactera pour te dire à partir de quelle heure on pourra commencer, soit via le forum, soit sur WoW si tu es co, voilà voilà  Wink  à toute
_________________
Because the night is dark and full of terror!


Revenir en haut
Curagiu


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2014
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:58 (2014)    Sujet du message: Une grosse boule de poils à votre porte ! [Abandon] Répondre en citant

J'vous laisse mon identifiant BNET : Curagiu#2628 !


A demain !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Une grosse boule de poils à votre porte ! [Abandon]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com