shade-eitrigg Index du Forum
shade-eitrigg
Bienvenue sur le forum de la la guilde Shade!!

shade-eitrigg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation dk sang [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chriss
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:29 (2014)    Sujet du message: postulation dk sang [Refusé] Répondre en citant

Bonjour je m'appelle jonqueira je suis dk sang ilvl 567 actuellement dans la guilde Horde Sweet Horde sur eitrig j'au vue votre avancer pve en hm et j'aimerai entrer dans votre guilde pour profiter de votre expérience et m’expérimenter mon avancer soo nm est de  13/14 me manque le butin je connais très bien ma classe merci d'avoir lue ce message pour plus d'info je vous invite a aller voir ma fiche perso     http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Jonqueira/simple    Cordialement jonqueira

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarakye

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:49 (2014)    Sujet du message: postulation dk sang [Refusé] Répondre en citant

Salut, je me présente, Zarakye war tank de son état et officier de Shade.Pour commencer je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde, cependant t'as postulation est (beaucoup) trop courte, je t'invite donc soit à suivre ce modèle de canditature => http://shade-eitrigg.xooit.fr/t6-Modele-de-candidature.htm soit à regarder les postulations précédents la tienne afin d'y trouver quelque idée de comment faire.

À très vite.

Anatema

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:25 (2014)    Sujet du message: postulation dk sang [Refusé] Répondre en citant

Toujours pas d'apply soigné ni de nouvelles? Je vais fermer ce sujet dans 2 jours si il n'i a pas de dénouement.

Anatema

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:28 (2014)    Sujet du message: postulation dk sang [Refusé] Répondre en citant

Pas de nouvelle, apply bloquée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: postulation dk sang [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shade-eitrigg Index du Forum -> shade-eitrigg -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006